Voyage aux États-Unis en juillet 2011: vols et hôtels?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Nous partons aux USA fin juin début juillet. Nous n'avons pas encore réservé les billets d'avion, nous hésitons entre 2 compagnies : XL AIRWAYS et US AIRWAYS pour le vol Paris/New York. Quelqu'un a t'il voyagé avec l'une ou l'autre et qu'en pensez-vous? D'autre part nous souhaitons séjourner quelques jours à New York. Connaissez vous de bons hôtels à Manhattan ou à proximité à des tarifs raisonnables? Nous avons trouvé l'hôtel Country Inn & Suites à Long Island City (Queens). Connaissez vous cet hôtel et qu'en est-il? Merci pour vos réponses
MJ Mjlavadrouil Regular ·
bonsoir!j'ai passé 4 jours super à NEW YORK je te conseille plutot de chercher dans MANHATTAN vers TIME SQUARE ils ne sont pas trop chers et on est près de tout à pied il y a tant à voir, dommage de perdre du temps dans les transports, c'est pratique moi j'étais dans la 44eme rue, mais il était en promo quand j'ai réservé c'était le MILLENIUM UN PLAZA il est super, avec vues sur EAST RIVER!ils sont moins chers le week end!a bientot
mj la vadrouille
CH Christ1 ·
Merci mjlavadrouil pour cette info
EL Elyzabeth Regular ·
Bonjour,

Pour l'avion, j'éviterai US AIWAYS car il n'ont pas de vols directs (j'ai volé avec eux pour la Nouvelle Orléans via Charlotte à l'aller et via Boston au retour ) : perso je trouve cela pénible. Préférez XL donc ( c'est une filiale Air France )
PA Pathoch Veteran ·
hello!

j'ai pris XL AIRWAYS vol directe PARIS/ LAS VEGAS en juin 2010 qui n'a posé aucun pobléme

qualité / prix (super) à refaire je referais!!!!!!
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, "Préférez XL donc ( c'est une filiale Air France )"

Ah bon ? première (et surprenante !) nouvelle... merci de citer tes sources ?
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Pour le vol, je ne connais ni l'une ni l'autre. Par contre je sais que US Air volent vers Paris avec de l'Airbus A330 donc le même avion que XL Air. La différence entre elles c'est l'entassement des passagers : 324 chez XL, 254 chez US air. A titre de comparaison, Air France opère les mêmes A330 avec 219 sièges, (pas forcément sur NYC).

Pour les hôtels il me semble que tu ne t'y prends pas très tôt... ce qui va impacter le prix, de toute façon très élévé à Manhattan. Selon la durée de séjour... regarde peut être pour louer un appartement, dans Brooklyn qui est entre l'aéroport et Manhattan , de préférence au Queens ! : vrbo.com, homeaway.com, nyhabitat.com sont qq adresses utiles.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
EL Elyzabeth Regular ·
Erare humanum est .
CH Christ1 ·
Merci à tous pour ces infos
MJ Mjlavadrouil Regular ·
bonjour!j'avais réservé l'avion avec le site E.bookers et le vol c'était AMERCAN AIRLINES sans escales l'hotel je l'ai trouvé avec BOOKING.com mais je l'ai réservé directement au MILLENIUM , ils faisaient des promos!a bientot
mj la vadrouille

Similar discussions

You might also like