Voyage familiale à la Riviera Maya, quel hôtel choisir (Grand Palladium, Iberostar, Princess, GBP)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour,

j'aimerais connaitre vos commentaires sur le sujet car nous desirons aller a la Riviera Maya en octobre prochain avec nos deux enfants (1 et 3 ans). Considérant que nous passerons en grande partie nos vacances aux piscines destinées aux enfants, le volet familiale est à prioriser. Plusieurs ont de beaux jeux d'eau ce que nous adorons. Voici nos critères et les hôtels selectionnés qui sont tout, sensiblement le meme pris pour 10 jojrs.

Critères... Complexe hôtelier familiale Jeux d'eau pour enfant avec barboteuse (avec deux enfants, on y sera plus souvent qu'a la plage!) Spectacle pour les tout petits Belle variété de restaurant Grande chambre avec petit sofa lit inclus dans la chb standard Belle plage Gros complexe

Hôtels en tête.... Iberostar paraiso Beach (ne semble pas avoir de jeux d'eau ou patogeoire amusante dans la section beach) Grand palladium white sand (est-ce bien pour les enfants)

Ou peut etre aussi... Gran bahia principe coba ou tulum (mais déjà allée) Sandos caracol eco (plage très ordinaire) Grand riviera princess.

Des commentaires?
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour , Je vous suggèrerais le Gand Palladium Kantenah et le Barcelo Tropical , Beach ou Colonial ainsi que le Palace Excellents sites pour les enfants. L'iberostar Paraiso Lindo vous y retrouverez une piscine à vague c, est très bien mais je crois que vu les âges des enfants mon choix serait ceux dont je vous ai mentionné au tout début ! C'est beau, les chambres sont propres et bien équipées , très bon service et la nourriture y est très bonne
TU Tulipe777 ·
Merci! Ca confirme mon choix pour le Grand Palladium. Pour le Barcelo, l'hotel n'est pas gratuis pour mon fils donc ça nous reviendrais pas mal plus cher. Merci!

Similar discussions

You might also like