Voyage famillial à Hawaï en août 2013, hôtel à Oahu - Honolulu...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour ! Nous avons décidé de faire un voyage en famille a Hawaï, c'est mon rêve et mon mari me fait se sublime cadeau. Nous irons a Oahu à Honolulu. J'aurais aimé avoir des conseils auprès de personnes qui y sont déjà allé ou même qui y vive. Nous partons avec nos 2 puces, une de 7 ans et une qui aura 20 mois. Le long trajet m’inquiète un peu pour la petite, c'est la 1ere fois que nous allons faire un si grand voyage avec les enfants. Ensuite nous sommes a la recherche d'un hôtel bien mais pas hors de prix avec une chambre qui a une cuisinette. Je suis également ouverte a tout autres conseils pour nous et les enfants.

Merci par avance pour vos reponses !
Nos Voyages : Ténérife, Marrakech, Agadir, Tunis, Venise, Milan, Rome, Espagne, Portugal, Londres, Road Trip en Ecosse, Malte, Hawaii, Los Angeles, Las Vegas, Atlanta. Prochain Voyage : Canada !
NI Nicky11 Regular ·
Bonjour ! Je prépare notre voyage en famille l'été prochain sur les îles d'Hawai, on va en faire 4. Pour ce qui est du trajet, ne t'inquiète pas...si les parents sont cool...alors tout se passera bien et les enfants seront aussi relax. Je te le dis par expérience on a beaucoup voyagé avec nos garçons depuis qu'ils ont 2 ans.... En plus maintenant dans les avions tu as les télé perso à chaque siège donc ça passe encore plus vite et tu peux toujours leur donner de l'homéopathie pour les relaxer. Nous on a décidé de couper le voyage en faisant un stop à l'aller et au retour sur le continent américain. Pour Oahu j'ai vu que si tu es sur la plage de waikiki c'est forcément plus cher mais en ville tu as du choix...compare bien sur les différents site comme booking ou hotels et autres... Bon préparatifs à toi 😉 Si tu lis l'anglais, va sur hawaii revealed y'a plein de bons conseils et des photos aériennes des hôtels pour bien voir comme ils sont! Meilleures salutations
Nicky
LY Lydia111 ·
Bonjour, Je suis allée à Honolulu, il y a 6 ans. Nous y sommes restés 1 semaine, ensuite nous sommes allés à Kawaii (1 semaine) et Maui (1 semaine). Nous avons vraiment adoré! Par contre, j'ai préféré Maui. Honolulu est une grande ville, Maui est plus charmante! Mais il y a énormément de choses à faire à Honolulu
NI Nicky11 Regular ·
Salut Lydia ! Où as-tu loger à Maui? On m'a conseillé Kaanapali pour ses plages et l'animation sympa de Lahaina car paraît il que du côté de Kihei nord les plages, l'eau plutôt n'est pas terrible ...et kihei sud, waimea belles plages mais beaucoup de vents et de vagues surtout les après midi Qu'en penses tu ? Merci si tu as des conseils !
Nicky
LY Lydia111 ·
Bonjour, Ça fait un petit bout que j'y suis allée. Nous logions à Kihey, les plages étaient belles, mais nous nous sommes beaucoup promenés. Alors, nous sommes souvent allés à Lahaina pour les plages. Nous avons un peu fait le tour de l'île, par contre, je ne pourrais plus te nommer les noms des villes où nous sommes allés... Désolée... Par contre, je suis certaine que peu importe l'endroit où vous serez, vous apprécierez votre séjour à Maui :)
LO Lo9rshi Regular ·
Bonjour,

Personnellement, mon compagnon et moi avons logé à l'Ewa Hotel à Honolulu, à 3 minutes de Waikiki Beach, c'était un mini appartement, avec un séjour avec kitchenette, une chambre spacieuse avec vue sur la ville, une salle de bain, des placard... c'était vraiment sympa, et nous avons payé une centaine d'euros la nuit.

Seul point négatif : Pas beaucoup de choix pour le petit déj, mais vue l'emplacement excellent, il suffit de faire 3 pas pour tomber dans de grandes rues commerçantes.
PA Pamtravel Regular ·
bonjour, où en êtes vous de votre voyage, avez vous bien avancé dans la préparation?

nous partons aussi au mois d'aout 2013 pour 3 semaines avec notre fille de 12 ans.
Pam

Similar discussions

You might also like