Voyage de filles: quel hôtel choisir à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
Bonjour !

Nous prévoyons partir, ma chum de fille et moi, à Cuba en mars prochain. Ça fait deux jours que je fouille un peu partout sur les sites internet et j'arrive pas à trouver "la" place idéale... Nous cherchons un 4*, assez tranquille, sur la plage, avec de bons commentaires, pour environ 1 000$ pour une semaine. Un bar sur le bord de la piscine sous une hutte serait un bon atout ! hihih Sérieusement, je ne suis jamais allée à Cuba et j'aimerais bien en gardé un bon souvenir !

Quelqu'un a des idées... ?

Merci et bonne semaine !!!

Kyrya 😎
SS Sstefan Regular ·
bonjour

Je suis allé a l hotel tryp peninsula en janvier dernier. un 5* vraiment tres bien. tout etais parfait a part les enfants... y en a un peu trop mais c est rendu commun a cuba les familles... A oui.. y avait un bar dans la piscine et un autre sur la plage.

si tu veux des photos fait moi signe en privé je te donnerasi l adress de mon site.

stefan
LA Laurendeaufr Veteran ·
C'est sur que si vous voulez sortir vous êtes mieux à varadero que sur un cayo Bon voyage!!!
KY Kyrya ·
Merci à tous pour vos conseils...

Je n'ai toujours pas dénicher l'endroit idéal... je continues mes recherches... J'en reviens pas de voir à quel point les prix changent de jours en jours...

Nous voulons partir à la mi-mars, à quel moment devrions-nous acheter nos forfaits ?

Merci et bonne journée !!

Kyrya 😎
FA Fanfan75 ·
Bonjour

Regardez le Melia las Antillas ex Beaches la plage est superbe, le personnel extra, les suites junior pas forcément dans le building principal. Au moment de la résa demandez à votre Tour Opérator la partie villa pour le même prix De plus en atterissant à Varadéro le transfert à l'hotel est rapide Un restaurant principal, et deux autres à thèmes sans supplément mais il faut réserver la veille C'est un 5* mais tout est super pas d'enfant en dessous de 16 ans. J'y suis allée 5 fois, là j'y ai rencontré des amis du Quebecil y a 6 ans et depuis je vais les visiter régulièrement dans les Laurentides. Du Canada les prix sont encore plus abordables que de la France C'est un vrai all inclusive avec si on le souhaite tous les alcools internationaux ce qui n'est pas le cas partout. Le soir les spectacles sont de vrais shows Cordialement
Fanfan75
SO Soleildecuba ·
bonjour, les filles ayant ete a cuba + que 10 x.un endroit tranquille serait d'apres moi cayo santa maria le las dunas ..j ai envoyer beaucoup d amie la bas bon service bonne bouffe , et super belle plage...c est sur que si tu veux sortir le soir c est pas la place car il y as juste la disco de l hotel mais vous etes 4 alors vous vous ferai du fun entre vous ...sinon allez voir sol cayo largo il y a beacoup de couple la bas mais le soir la disco est une ancienne aeroport et les cubain on le droit d y aller ...vous aller danser la salsa ..ect... pour les prix cela depend votre date de depart ..si tu veux en savoir plus envoie moi un message ca me feras plaisir..a bientot soleil de cuba😎
soleildecuba

Similar discussions

You might also like