J`avais décidé de m`adresser au forum pour avoir le maximum d`informations .Je dois vous dire que j`ai reçu une foule informations très utiles.Des gens installées à Agadir m`ont très bien renseignée, notamment chantal813 sur le forum, elle même devenue une amie précieuse, elle m`a guidée sur place et fait rencontrer une foule de gens intéressants . Autant de choses qui ont ajouté à ce merveilleux voyage.
Descendue à Agadir le 14 décembre, c`était le dépaysement total:le chant du muzzein l `acceuil chaleureux des gens toujours d` une politesse exemplaire ......Je n ai que de bons mots pour le peuple marocain .Ma copine chantal m`a recommandé des lieux à visiter :Taroudant, Essaouira, la vallée du paradis, Guelmine les portes du désert.Évidemment j ai fais cela en voiture de location.Au fait si vous avez besoin d` une voiture, chantal m`a conseilléune agence de location où les prix sont bons et le service est impeccable rayhane.cars.agadir@gmail.com demander hicham .
Pour ce qui est de la nourriture ce pays offre une nourriture saine et savoureuse :tajine, pastilla, agneau ....couscous hum!hum! des vrais délices.
Sans hésiter je vous recommande cette destination, je m`y suis fais des amis que je porte dans mon coeur . «Merci à vous tous de nous avoir si bien acceuillis, moi et mon copain chokran xxxxxx[:)]











