bonjour à tous!
C`est avec joie que je désire vous partager mes impressions suite à mon récent voyage au
maroc.Un pays dont je suis tombée amoureuse pour plusieurs raisons.Il y avait déjà un moment que je n avais pas voyagée lorsque j`ai choisi d`aller rejoindre mon amoureux à
Agadir.Il est parti pour un ans.Il voyage à vélo (un athlète).Nous avions convenu de se retrouver à
Agadir pour les fêtes.
J`avais décidé de m`adresser au forum pour avoir le maximum d`informations.Je dois vous dire que j`ai reçu une foule informations très utiles.Des gens installées à
Agadir m`ont très bien renseignée, notamment chantal813 sur le forum, elle même devenue une amie précieuse, elle m`a guidée sur place et fait rencontrer une foule de gens intéressants. Autant de choses qui ont ajouté à ce merveilleux voyage.
Descendue à
Agadir le 14 décembre, c`était le dépaysement total:le chant du muzzein l `acceuil chaleureux des gens toujours d` une politesse exemplaire......Je n ai que de bons mots pour le peuple marocain.Ma copine chantal m`a recommandé des lieux à visiter :
Taroudant,
Essaouira, la
vallée du paradis,
Guelmine les portes du désert.Évidemment j ai fais cela en voiture de location.Au fait si vous avez besoin d` une voiture, chantal m`a conseilléune agence de location où les prix sont bons et le service est impeccable
rayhane.cars.agadir@gmail.com
demander hicham.
Pour ce qui est de la nourriture ce pays offre une nourriture saine et savoureuse :tajine, pastilla, agneau....couscous hum!hum! des vrais délices.
Sans hésiter je vous recommande cette destination, je m`y suis fais des amis que je porte dans mon coeur. «Merci à vous tous de nous avoir si bien acceuillis, moi et mon copain chokran xxxxxx