Voyage de noces à Aruba: hôtel et prix des billets d'avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à toute la communauté,

Je recherche des informations sur l'île d'Aruba car je souhaite offrir ce voyage à ma compagne pour notre voyage de noce en Mai 2011. Nous avions choisi une autre destination à la base (la Thailande, cele n'a rien à voir) mais nos dates ont changées. De par mes recherches, j'ai cru comprendre qu'Aruba était une île exotique des Antilles Néerlandaises, peu prisée des Français. Le tourisme n'étant pas de masse, impeccable niveau sécurité, et l'île me paraît ni trop petite, ni trop grande. En gros tout ce que je recherche.

Voilà, donc mes interrogations sont les suivantes :

- Combien faut-il compter pour un billet d'avion en général ? J'ai vu des billets entre 800 et 1000€ et effectivement c'est plutôt "dispendieux". Trouve-t-on des billets légérement moins cher ?

- Quelles hôtels pouvez vous me conseiller pour un voyage de noce ? Je préfère les petites structures typiques, (avec un maximum de confort) aux gros complexes hôteliers.

Je me suis penché sur le "Amsterdam Manor Hôtel", si quelqu'un à des infos ça serait super.

En vous remerciant par avance.

Steve
FR Freddou ·
Aruba est une destination magique! Les plus plages au monde (ou presque) s'y retrouvent. Le Amsterdam Manor est très romantique et il est devant le Eagle Beach (formidable). Les billets d'avions sont hyper chers mais c'est le prix à payer pour une destination plus huppée. Tout est un peu plus cher qu'ailleurs mais cela en vaut le prix. Belle température en tout temps mer extraordinaire et plus de 17 plages sur l'île à explorer.

Freddou
ST Stivinhoo Regular ·
Aruba est une destination magique! Les plus plages au monde (ou presque) s'y retrouvent. Le Amsterdam Manor est très romantique et il est devant le Eagle Beach (formidable). Les billets d'avions sont hyper chers mais c'est le prix à payer pour une destination plus huppée. Tout est un peu plus cher qu'ailleurs mais cela en vaut le prix. Belle température en tout temps mer extraordinaire et plus de 17 plages sur l'île à explorer.

Freddou

Merci beaucoup pour ta réponse. Cela me conforte dans mon choix ! Tu à séjourné dans cet hôtel ?

Je suis preneur concernant d'autres avis/commentaires 😉
IL Iles Regular ·
Bonsoir stivinhoo,

Pour un voyage de noce c'est la déstination de reve, il serait bien de le spécifier a la reservation que vous etes de jeunes mariés car ils font souvent des prix. A propos des tarifs de billets d'avion tu ne trouveras pas moins cher a moins de prendre l'avion a schiphol (holland) mais quand tu comptes les frais pour te rendres a l'aeroport tu gagnes 100 a 150 euros et tu mettras beaucoup plus de temps a te rendre sur cette ile magnifique. Tu y gagneras au change sur place avec le dollar (meme si en ce moment il n'est pas élevé) Tu peux également changer ton argent pour des "florins d'aruba" (uniquement sur place) c'est mieux mais pour la conversion c'est plus compliqué.

L'Amsterdam manor, j'en ai entendu que du bien mais je ne te donnerai pas mon avis perso car je ne dors jamais a l'hotel quand je me rends a Aruba (j'ai la chance d'avoir des amis d'enfance natif de la-bas).

Si tu as d'autres questions hésites pas je me ferai un plaisir de te répondre .😉
Aruba, Holland pays de coeur .... Reunion, Métropole pays de sang....
ST Stivinhoo Regular ·
Coucou ILES !

Désolé pour la réponse tardive, mais tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse. Trouver des infos FRANCAISES sur cette île n'est pas chose aisée ...

Oui j'ai effectivement quelques - je dirais - interrogations. Le coût de la vie sur place, la qualité des plages (même si les photos parlent d'elles mêmes !), mais aussi l'éventuelle possibilité de faire des excursions ?

Encore une fois merci, et au plaisir de te lire 😉

Similar discussions

You might also like