Voyage de noces de trois semaines en Malaisie au mois de mai 2010 (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YS
bonjour à tous

voici plusieurs mois que je paufine mon voyage de noces de 3 semaines en mai 2010, via des recherches sur voyage forum (une mine d'informations), trip advisor (pour valider l'hébergement) et lonely planet. me voilà presque à terminer le circuit mais je souhaitais valider avec vous avant résa mon itinéraire et vous poser quelques questions

KL 2 jours/2 nuits : pacific regency ou impiana? CH 3j/2nuits : cameronian inn? interet guide? facile de s'orienter? TN 3j/4n :traveller's home? interet guide? facile de s'orienter? kota baru? si arrivé tard on dort sur place : où? pernhetian 9j : abdul chalet? malacca 2j/1 nuit : hotel puri? kl 1j/1 n : citrus hotel?

tout d'abord validez vous ces hôtels? je souhaitais réserver en france, pensez vous que c est une bonne idée, sachant que si pb de trajet on peut être bloqué et perdre une nuit payé! y a t il une alternative au jungle train de TN à kota baru. le train me tente mais j ai peur de ne pas tenir 9h ( mal des transports)

merci milles fois pour votre aide si précieuse j'ai hâte d'y être car 1ère fois de ma vie que je pars si loin mais peur en même temps de me perdre 🤪
Ne demandez jamais quelle est l’origine d’un homme ; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu’il est. Si l’eau puisée dans une rivière est saine, agréable et douce, c’est qu’elle vient d’une source pure.
TE Teamten Globetrotter ·
je souhaitais réserver en france, pensez vous que c est une bonne idée,

salut, Non, je ne pense pas. Ton itinéraire ne pourra plus varier une fois sur place, ni en temps, ni en itinéraire, c'est dommage.
MA Marnie2 ·
Bonjour

Kota Bahru : le Crystal Lodge Malacca : hotel Puri, c'est mieux d'y rester 2 nuits car Malacca est une ville intéressante
DU Ducat17 Regular ·
OH LA LA CA VA PAS DU TOUT CA😮 VOUS N ALLEZ PAS A SABAH!!!!🙁 VOUS ALLEZ RATER VOS VACANCES😎 HAHAHA AMUSEZ-VOUS BIEN🙂 ET N OUBLIER PAS DE VENIR VOIR KK ET SANDAKAN LA PROCHAINE FOIS😏
ici ou ailleurs l'important c d'etre heureux et la solution c........
YS Ysma15 Regular ·
j'aimerais tellement mais j'ai peur de ne pas avoir le temps surtout à cause du trajet qu'en pensez vous??
Ne demandez jamais quelle est l’origine d’un homme ; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu’il est. Si l’eau puisée dans une rivière est saine, agréable et douce, c’est qu’elle vient d’une source pure.
YS Ysma15 Regular ·
en tout cas merci pour vos réponses
MA Marnie2 ·
pour KL c'est bien de choisir un hôtel qui soit proche du monorail, c'est très pratique de se déplacer
DU Ducat17 Regular ·
SALUT c'est chaud plus que tu as deja fais tes resas... pour sabah il te faut au moins 4 ou 5 jours mes je te promets que tu t'en souviends toute ta vie 😎 tape sipadan sur un moteur de recherche ou encore bilit pour la jungle si tu as besoin je peux te donner un coup de main😉 byebye
ici ou ailleurs l'important c d'etre heureux et la solution c........
MI Michelzen Globetrotter ·
...je souhaitais réserver en france, pensez vous que c est une bonne idée, sachant que si pb de trajet on peut être bloqué et perdre une nuit payé!

Si tu souhaites aller dans les hotels référencés oui reserve sinon tu riques des surprises et de perdre du temps! si tu acceptes d'etre loger n'importe ou alors inutile de reserver tu trouveras tjrs quelquechose Sur les courts voyages il est assez rare de changer son itineraire (si tu partais 3 ou 6 mois j'aurais une autre position) Attention aussi a certaines destinations le WE j'ai eu des surprises (3 mois avant hotel complet pour le WE)

Le Puri a Malacca super sympa mm si les chambres sont petites !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like