Voyage non organisé dans le delta du Mékong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Nous prenons le bus a Ho Chi Minh le matin direction Can Tho pour faire les marchés le lendemain. Est-il possible de s'arrêter sur la route pour visiter une autre ville du delta (laquelle? et que faire de ses bagages pendant la visite?) et de repartir le jour même pour dormir à Can Tho le soir?
SA Sapatourisme ·
Les bus locaux marchent environ 30-40km/h donc si vous le prenez il est difficile de vous arrêter à une autre destination. Il faut absolument rester à Can Tho une nuit pour pouvoir visiter le marché flottant qui se déroule très tôt le matin. Si je serais à votre place je pourrais _J1 : bus Saigon - Vinh Long. Visite l'île de An Binh et Binh Hoa Phuoc, nuit homestay Ba Linh à Vinh Long _J2 : transfert Vinh Long - Can Tho. _J3: visite du marché flottant à Can Tho, après-midi : retour à Saigon. Vous pouvez chercher sur google pour avoir les horaires et destinations du bus Mai Linh et les destinations comme Vinh Long, l'île de An Binh, marché flottant... Bon voyage - Nina
Je crois toujours que ce sont les rencontres avec les gens et les expériences ramassées au cours des voyages rendent la vie digne d'être vécue.
VE Venissian Globetrotter ·
Cao Lanh est bien aussi
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
SO Solalu Regular ·
Je suis d'accord avec le post de Sapatourisme. J'ajouterai que le matin du J2 tu peux faire un premier marché flottant qui est celui de Caibè. Les guesthouses organisent ça pour leurs hôtes. l'après-midi tu prends le bus pour Can Tho avec 45 minutes de route donc c'est pas beaucoup. Le Delta c'est surtout voir les marchés flottants tôt le matin ce qui implique d'y dormir la nuit précédente. Faire Saigon, Vinh Long, Can Tho dans la journée, c'est possible en bus mais pas très passionnant; et tu te trimballe ton sac à dos; pas donc consignes à ma connaissance.

Similar discussions

You might also like