Voyage organisé "du delta du Mékong à la baie d'Halong" en mars 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour à tous, Nous devons partir prochainement au Vietnam en circuit organisé intitulé "Du Delta du Mékong à la Baie d'Halong" (21 mars au 4 avril 2013) Je souhaiterais avoir des avis sur ce voyage ! Merci à ceux qui sont partis de nous renseigner ... Cherchons également des personnes susceptibles de partir sur cette destination à cette période ! Pour nous c'est le bout du monde ...alors, faîtes-nous rêver !
VE Venissian Globetrotter ·
bonjour seulement 2 semaines pour faire "delta du mekong - HaLong"? vous allez courir et ne rien voir a mon avis bienvenue
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
VO VoyageViet Regular ·
Bonjour,

C'est assez court votre temps pour faire tout Vietnam mais c'est faisable et fatiguant:

J1: Arrivee Saigon. Visite de Saigon. J2: Saigon-CuChi-Tay Ninh-Saigon J3: Saigon-My Tho. Excursion sur le Mekong -Can Tho ( soit: croisiere 2 jours/1nuit a bord d'une jonque depart de Cai Be et arrivee le lendemain matin a Can Tho ) J4: Can tho: marche flottant Cai Rang. Can Tho-Saigon. Saigon -Danang vol du soir puis Da Nang-Hoi An J5: Visite de Hoi An J6: Hoi-An-My Son-Hoi An ou Journee d'excursion a l'ile Cu Lao Cham J7: Hoi-An-Hue. Visite de Hue J8: Visite Hue. Vol pour Hanoi J9: Visite de Hanoi J10: Hanoi-village ancien Duong Lam-pagodes Thay et Tay Phuong-Hanoi J11: Hanoi-Tam Coc, Ninh Binh (baie d'Halong terrestre) J12: Ninh Binh-Halong. Nuit a bord de jonque J13: Halong-Hanoi J14: Hanoi depart

Bon preparatif !

VoyageViet
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour à tous, Nous devons partir prochainement au Vietnam en circuit organisé intitulé "Du Delta du Mékong à la Baie d'Halong" (21 mars au 4 avril 2013) Je souhaiterais avoir des avis sur ce voyage ! Merci à ceux qui sont partis de nous renseigner ... Cherchons également des personnes susceptibles de partir sur cette destination à cette période ! Pour nous c'est le bout du monde ...alors, faîtes-nous rêver !

Bonsoir,

Je pense que vous pouvez avoir un voyage organisé tout à fait intéressant, superficiel sans doute, mais c'est votre premier voyage dans ce pays - Pour l'avoir fait, à l'origine, en 12 jours seulement, et en avoir gardé un souvenir si prenant que j'y suis revenue de multiples fois par la suite.... je dirais que s'il est bien organisé, certainement d'ailleurs, vous aurez tout loisir d'apprécier tout... pas dans le détail, mais néanmoins tout ce qui fait l'attrait du Vietnam - Heureusement, ces circuits excluent toute perte de temps, toute recherches d'hôtels et/ou de transports... et je pense que vous en reviendrez des souvenirs et des images plein la tête .. et plein l'appareil photo ou le camescope..-

Vous viendrez nous le dire un peu au retour ? -

Bon voyage - bien cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
MA Mavn Veteran ·
Bonsoir,

J'ai 7 Amis qui ont fait en Mai 2012 "de la Baie d'Halong au Delta du Mékong" en une quinzaine de jours sur place en passant par Hoi An et Hué.

Tout s'est très bien déroulé ; ils ont été enchantés par leur voyage qui a été fait sur-mesure, à leur demande. J'ai participé avec un Ami sur Hanoi à la conception de leur voyage dans les grandes lignes. Guide et chauffeur privé ; aucune perte de temps, tout était "calé" à merveille. Certains sont d'ailleurs prêts à y retourner pour approfondir ce premier voyage ; ils ont été conquis par la gentillesse des vietnamiens et par la beauté des sites.

Profitez-en bien, vous allez vous régaler et peut-être y retourner !!!😉

Bon séjour à vous.

Cordialement.

Mavn

Similar discussions

You might also like