Voyage organisé en Chine avec Kuoni: peut on quitter le groupe pour 2 journée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour,

Tout est dit dans le titre! Je pars le mois prochain en août en Chine avec le tour opérateur Kuoni. Néanmois, le programme pour les journées à Shangai (dernière étape du voyage) ne nous convient pas car mon mari et moi aimerions aller à l'Expo Universelle.

Qui plus est, le dernier jour, le groupe a un programme adapté à l'heure de retour en France mais nous avons pris une extension. Nous aimerions donc disposer de notre matinée comme bon nous semble.

J'ai posé la question à l'agence de voyage mais impossible d'avoir une réponse...

Je vous remercie d'avance de vos réponses...
VO Vorko Veteran ·
J'ai posé la question à l'agence de voyage mais impossible d'avoir une réponse...

Ils ont repondu quoi ???
LY Lyderica ·
La question leur a été posée par e-mail plusieurs fois et ils n'y ont jamais répondu.

Je suis allée sur place une fois et on m'a dit que la personne s'occupant de notre dossier était absente et qu'il fallait attendre son retour.

J'ai l'impression que la question les "dérange"...
VO Vorko Veteran ·
Bien sur que cette question les derange, comme toute autre question non standard.

Si vous voulez une reponse avant votre depart, il faut insister...

Sinon vous pourrez toujours voir sur place.
NI Niclaude Regular ·
Voilà la raison qui nous fait privilégier le voyage individuel 😉 Avec Kuoni ou Asia (et tous les autres j'imagine) il faut suivre "le groupe"... sauf en cas de "journée libre". Je vous laisse donc peu d'espoir quant à votre escapade perso. Pour ce qui est d'obtenir une réponse de l'agence avant départ, vous pouvez toujours espérer 😏 Dommage effectivement d'être à Shanghaï et de ne pas faire une visite à l'expo, rien que les extérieurs valent le coup d'oeil.

Bon voyage

Quelques photos de l'expo : http://picasaweb.google.fr/niclaude06/ShanghaiExpo201002#
Nicole
LY Lyderica ·
Merci Niclaude pour les photos qui sont vraiment très belles.

Combien de temps êtes-vous resté à l'Expo pour pouvoir visiter autant de pavillons? J'imagine que la file d'attente est longue, même pour les pavillons les moins prisés...

Merci d'avance pour ces renseignements,
NI Niclaude Regular ·
Nous avions prévu 3 jours à l'expo et n'en n'avons passé que 2 sur le site (trop fatiguées par les files d'attente interminables) nous avons privilégié les extérieurs des pavillons ce qui est déjà splendide. Attendre 1 ou 2 heures en pleine chaleur pour visiter parfois un pavillon qui est "vide" est un peu décourageant. Je vous conseille de faire un choix des pavillons "à visiter" selon vos goûts http://en.expo2010.cn/

Et bonne chance pour que Kuoni vous laisse un peu de liberté !
Nicole

Similar discussions

You might also like