Voyage à Paris
by Homevip
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je planifie un voyage à Paris au mois de Novembre, Je cherche un hotel qualité excellente et prix bas?
Je serai avec ma petite famille ma femme et ma petite fille de 7 mois .
Merci
Allure
Bonjour Abdou,
J’imagine que tu as préalablement regardé des sites tels qu'Expédia ou Booking ?
En parallèle, qu'est ce que pour toi un prix bas ?
Bonne journée
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Bonjour Abdou,
Tu peux également les appartements sur airbnb.
Quel est ton budget?
Pour mieux visiter, l'idéal est bien sur d'être dans paris intra-muros...
Très bonne connaissance du Portugal
Voyages effectués: Tromso, Londres, Italie, Prague, Budapest, Vienne, Suisse, Istanbul, Croatie; Brésil (4 mois) ; Punta Cana ; NYCx2 ; Algérie ; Cuba; Martinique
https://voyageursgourmands.fr
Je cherche un hotel qualité excellente et prix bas?
Il faut déjà que tu précises ce que tu appelles un prix bas.
A Paris, un hôtel "d'excellente qualité" et à "prix bas" ça n'existe pas forcément... Mais encore une fois, tout dépend de ce que l'on met en face des mots "prix bas"...
A Paris, un hôtel "d'excellente qualité" et à "prix bas" ça n'existe pas forcément... Mais encore une fois, tout dépend de ce que l'on met en face des mots "prix bas"...
Je cherche un hotel qualité excellente et prix bas?
Salut Kujila, Le prix bas Min 50€ Max 70€ la nuit Total 3 Nuits : 200 €
Salut Kujila, Le prix bas Min 50€ Max 70€ la nuit Total 3 Nuits : 200 €
Allure
Bonjour Abdou,
J’imagine que tu as préalablement regardé des sites tels qu'Expédia ou Booking ?
En parallèle, qu'est ce que pour toi un prix bas ?
Bonne journée
Salut Evajules, Hotêl, Apartement ou bien apart Hôtel: Le prix Max 200€ pour 3 nuit. Ça dépond de l'endroit, qualité prix, petit déjeunè, station bus ou métro ...... Cordialement
Salut Evajules, Hotêl, Apartement ou bien apart Hôtel: Le prix Max 200€ pour 3 nuit. Ça dépond de l'endroit, qualité prix, petit déjeunè, station bus ou métro ...... Cordialement
Allure
Le prix bas Min 50€ Max 70€ la nuit
Total 3 Nuits : 200 €
A ce prix là, tu n'auras pas d'hôtel "d'excellente qualité".
Il faut que tu vises un appartement avec airbnb par exemple.
Privilégie absolument les appartements dans Paris intra-muros pour mieux profiter de ton séjour...
Privilégie absolument les appartements dans Paris intra-muros pour mieux profiter de ton séjour...
Bonjour Abdou,
Tu peux également les appartements sur airbnb.
Quel est ton budget?
Bonjour, Mon Budget pour louer 3 nuits c'est 200€, J'ai trouvé un hotél de 3 étoiles à la place d'italie mais je préfère une aparte.
Bonjour, Mon Budget pour louer 3 nuits c'est 200€, J'ai trouvé un hotél de 3 étoiles à la place d'italie mais je préfère une aparte.
Allure
Le prix bas Min 50€ Max 70€ la nuit
Total 3 Nuits : 200 €
Je un bon Hotel parapport qualité prix mais je prefere une aparte. Merci de supporter
Je un bon Hotel parapport qualité prix mais je prefere une aparte. Merci de supporter
Allure
Log in first, then come back to this page.