Voyage à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour, Je planifie un voyage à Paris au mois de Novembre, Je cherche un hotel qualité excellente et prix bas? Je serai avec ma petite famille ma femme et ma petite fille de 7 mois . Merci
Allure
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour Abdou, J’imagine que tu as préalablement regardé des sites tels qu'Expédia ou Booking ? En parallèle, qu'est ce que pour toi un prix bas ? Bonne journée
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
CE CeciliaGO Veteran ·
Bonjour Abdou, Tu peux également les appartements sur airbnb. Quel est ton budget?

Pour mieux visiter, l'idéal est bien sur d'être dans paris intra-muros...
Très bonne connaissance du Portugal Voyages effectués: Tromso, Londres, Italie, Prague, Budapest, Vienne, Suisse, Istanbul, Croatie; Brésil (4 mois) ; Punta Cana ; NYCx2 ; Algérie ; Cuba; Martinique https://voyageursgourmands.fr
KU Kujila Globetrotter ·
Je cherche un hotel qualité excellente et prix bas?

Il faut déjà que tu précises ce que tu appelles un prix bas.

A Paris, un hôtel "d'excellente qualité" et à "prix bas" ça n'existe pas forcément... Mais encore une fois, tout dépend de ce que l'on met en face des mots "prix bas"...
HO Homevip ·
Je cherche un hotel qualité excellente et prix bas?

Il faut déjà que tu précises ce que tu appelles un prix bas.

A Paris, un hôtel "d'excellente qualité" et à "prix bas" ça n'existe pas forcément... Mais encore une fois, tout dépend de ce que l'on met en face des mots "prix bas"...

Salut Kujila, Le prix bas Min 50€ Max 70€ la nuit Total 3 Nuits : 200 €
Allure
HO Homevip ·
Bonjour Abdou, J’imagine que tu as préalablement regardé des sites tels qu'Expédia ou Booking ? En parallèle, qu'est ce que pour toi un prix bas ? Bonne journée

Salut Evajules, Hotêl, Apartement ou bien apart Hôtel: Le prix Max 200€ pour 3 nuit. Ça dépond de l'endroit, qualité prix, petit déjeunè, station bus ou métro ...... Cordialement
Allure
KU Kujila Globetrotter ·
Le prix bas Min 50€ Max 70€ la nuit Total 3 Nuits : 200 €

A ce prix là, tu n'auras pas d'hôtel "d'excellente qualité".

Il faut que tu vises un appartement avec airbnb par exemple.

Privilégie absolument les appartements dans Paris intra-muros pour mieux profiter de ton séjour...
HO Homevip ·
Bonjour Abdou, Tu peux également les appartements sur airbnb. Quel est ton budget?

Pour mieux visiter, l'idéal est bien sur d'être dans paris intra-muros...

Bonjour, Mon Budget pour louer 3 nuits c'est 200€, J'ai trouvé un hotél de 3 étoiles à la place d'italie mais je préfère une aparte.
Allure
HO Homevip ·
Le prix bas Min 50€ Max 70€ la nuit Total 3 Nuits : 200 €

A ce prix là, tu n'auras pas d'hôtel "d'excellente qualité".

Il faut que tu vises un appartement avec airbnb par exemple.

Privilégie absolument les appartements dans Paris intra-muros pour mieux profiter de ton séjour...

Je un bon Hotel parapport qualité prix mais je prefere une aparte. Merci de supporter
Allure

Similar discussions

You might also like