Voyage à Paris
by Bedros
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut je m'appelle bedros et je veux voyager enfrance a paris .j'amerais avoir des petits conseills pour voyager
Bonjour,
A propos de quoi précisément veux tu des conseils ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
1- Ça prend des sous .
2- ça prend des vacances , du temps .
3- Ça prend un passeport et autre documents s'il y a lieu .
et une fois tout ça réglé tu achètes ton billet d'avion pour Paris .
Tout simple 😉
et une fois tout ça réglé tu achètes ton billet d'avion pour Paris .
Tout simple 😉
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Bonjour,
comme on te l'a déjà dit pour pouvoir venir en France il te faut déjà un visa. Pour avoir plus d'information je te conseiller de te rapprocher de l'ambassade de France de ton pays si tu es hors Union Européenne. Après pour ce qu'il y a a voir tout dépend de toi et de tes envie. Il y en a pour tout le monde.🙂
Amicalement
comme on te l'a déjà dit pour pouvoir venir en France il te faut déjà un visa. Pour avoir plus d'information je te conseiller de te rapprocher de l'ambassade de France de ton pays si tu es hors Union Européenne. Après pour ce qu'il y a a voir tout dépend de toi et de tes envie. Il y en a pour tout le monde.🙂
Amicalement
La vie c'est comme une boite de chocolat....on ne sait jamais sur quoi on va tomber....
2010-2013 A la Découverte de L'Europe
2014 Traversée des USA, Départ Tour du Monde 16 Janvier 2016
Notre blog sur http://autourdumonde.no-ip.org/blog
Je crois qu'il a eu les réponses et
1- Soit ça répond a ses questions 2- Soit ça ne lui plaît pas parce qu'il attendais une invitation tout frais payés 😏😏
Dans les deux cas il pourrait revenir nous le dire .
1- Soit ça répond a ses questions 2- Soit ça ne lui plaît pas parce qu'il attendais une invitation tout frais payés 😏😏
Dans les deux cas il pourrait revenir nous le dire .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Log in first, then come back to this page.