Voyage Paris/Katmandou avec escale à Delhi, où loger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous, je suis une petite nouvelle sur ce forum. Je viens vers vous sur les conseil avisé de grand voyageurs aguerri, ce que je ne suis pas^^. Je pars pour la toute première fois en voyage (un vrai pas juste passer la frontière espagnoles^^) et pour mon baptême j'ai choisi de passer 3 mois au Népal suivi de 2 mois en inde.

Voilà ma question, mon vol fais escale à Delhi pendant une journée et une nuit mais ni la compagnie aérienne ni l'agence de voyage n'ont prévu d'hébergement et je l'avoue que j'ai un peu la trouille de m'aventurer à Delhi sans savoir où je vais. Quelqu'un pourrait il me conseiller sur où pourrai-je dormir? ou si une âme charitable aurait un bout de canapé à me prêter pour la nuit.

voilà merci d'avance pour vos conseils éclairés.

namaste loreleï
SH Shiva108 Veteran ·
Salut Loreleï, La plupart des voyageurs vont à Paharganj pour loger à Delhi: pas cher et bien centré. Compte une heure entre l'aéroport et Paharganj en taxi, mais ça dépend de l'heure à laquelle tu fais le trajet...

Depuis l'aéroport, tu peux prendre un "pre-paid taxi" (attention: vérifie ce que tu donnes et ce qu'on te rend au guichet, plusieurs voyageurs ont rapporté des arnaques) ou, mieux, réserve un hôtel avant de partir (tu trouveras plein d'infos sur le forum) et demande-leur de t'envoyer un taxi. Au moins ce dernier saura où il doit t'amener, ce qui n'est pas forcément le cas des pre-paid...
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
IN Indymalte Veteran ·
Premiére chose pour pouvoir sortir de l'aéroport il vous faut un visa de transit ensuite suivez les conseils de shiva
SH Shiva108 Veteran ·
Au fait, le visa transit, tu peux le faire à l'aéroport ? c'est cinq jours de séjour, juste ?
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."

Similar discussions

You might also like