hola los chicas!
Je suis au perou depuis bientot 1 mois, je voyage seule aussi et c est mon 1er grand voyage tout comme vous!!! cela fait maintenant 8.5 mois que je suis partie de France avec mon baluchon et le lonely... j avais rien planifier a l avance, et j ai parcouru le Nepal (3.5 mois), le Chili, l Argentine, la Bolivie et je suis en train de finir par le Perou! je rentre mi juin..... et je dois dire que jusqu a present tout c est bien passe pour moi.
Pourtant je suis arrivee en amerique du sud sans parler un mot d espagnol!!!
Tout ca pour dire que je ne regrette pas d avoir tenter l aventure et ne peux que vous encourager a en faire de meme!!! les peruviens sont tres accueillants ! Pour ce qui est de la securite, c est comme partout, faut faire attention a ses affaires, ne pas tenter le diable et agir avec bon sens !!! et puis tout se passera bien!!!
si vous avez besoin d info, de plan etc... n hesitez pas a me contacter en message perso, je me ferai plaisir de vous aider a vous preparer. cela dit, moi je n ai rien preparer a l avance, je fais mes etapes au jour le jour, je ne sais jamais ou je vais dormir le soir, c est ma facon de voyager, c est l aventure et c est super !
bon courage
Anthesyte
ce n'est pas le temps qui passe, mais nous qui passons....