Voyage à Prague, Vienne et Bratislava
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour, je souhaite partir quelques jours en juin à prague (entre 10 et 14j).

Je pensais faire le trajet suivant : Lyon-prague (avion), prendre de suite le train pour vienne, puis le train de vienne à bratislava, le train de bratislava à prague et faire enfin mon séjour à prague avant de prendre l'avion.

Combien dois-je rester de jours par ville afin de visiter au mieux ces 3 villes.

La bohême vaut-elle le coup que je loue une voitures quelques jours?

Si vous pouviez aussi m'expliquer aussi où me renseigner sur les horaires et cout du train, tout serait parfait.

merci d'avance
KE Kedor Globetrotter ·
Les 10 a 14 jours, c'est la duree totale de votre voyage ou le temps que vous souhaitez consacrer a Prague ?

Laissez tomber Bratislava, ca ne vaut pas le coup. Au plus, faites y une balade d'un jour depuis Vienne. La Boheme du sud vaut certainement le coup; il y a de quoi faire pour deux bonnes semaines. Une piste a suivre serait donc de vous rendre a Vienne, y louer un vehicule et remonter vers Prague via la Boheme (et pourquoi pas un morceau de Moravie).
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
AR Arnaud39 ·
merci pour ta réponse les 14 jours c'est la durée totale du voyage
AM Americas Veteran ·
La bohême vaut-elle le coup que je loue une voitures quelques jours?

Moi j'avais loué une voiture à Prague pour voyager tranquillement à Karlstein, Kutna Hora, Cesky Krumlov, Ceské Budejovice, Telc, Trebon et Brno. De Brno j'avais rejoint Vienne en train.

Comme le dit Kedor, tu peux laisser tomber Bratislava sans trop de regrets et te concentrer sur la République Tchèque. 😉
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)

Similar discussions

You might also like