Voyage à Puerto Princesa aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour tout le monde.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, me donner quelques informations sur Puerto Princesa. Vos avis sur le transfert du terminal 1 de l'aéroport de Manille au terminal 3 (navette ou taxi ?). Merci beaucoup, si vous pouvez me répondre.

Bien cordialement. yvan
CO Cottetcottet Globetrotter ·
il y a une navette entre les 2 terminaux. tu comptes entre 30 mns et 1 hr. pour PP regarde le LP, mais c'est une ville où on reste rarement plus de 2 jours. peut être à tort d'ailleurs, mais le bruit et la circulation sont décourageants !
cottet
MO Montechristo ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour l'envoi rapide de tes informations. Je reste à Palawan pour 15 jours. J'espère que tout va bien se passer pour le transfert avec la navette.

Sans abuser de ta gentillesse, peux-tu, s'il te plaît, me conseiller pour le change. Je prends des euros et un peu de dollars.

Je ne sais pas s'il faut changer les devises à l'aéroport de Manille ou à Puerto Princesa. Un grand merci pour ta gentillesse. Avec toute ma sympathie. yvan
à puerto il vaut mieux tirer de l'argent aux dab, metrobank par exemple qui ne charge pas la visa. sinon change à manille, les cambistes de pp ne sont pas généreux. 15 jours à palawan, mais les 15 jours à puerto ?
cottet
MO Montechristo ·
Je te remercie pour tes infos. J'arrive à Manille, le 5 novembre, à 12h.20 et le départ pour Puerto Princesa est à 16h.55. Que penses-tu du timing, avec la navette , sachant que je dois récupérer mon sac à dos avant le transfert pour Puerto Princesa. A 61 ans, je suis moins rapide pour me déplacer 😕

J'ai une location avec AIRBNB, chez Susan, à Mimaropa pour le séjour, mais je vais bouger. A bientôt et merci beaucoup. yvan
aucun problème pour ton transfert. si ton avion est à l'heure tu attendras la navette au pire vers 12h15. si tu voles sur cebu pacific, tu pourras faire ton check in 72 h avant ton heure de départ. et pour la rapidité, j'ai aussi un sac à dos et 10 ans de plus que toi 😉
cottet
MO Montechristo ·
Un grand merci à toi pour tes infos, je suis rassuré. Effectivement, pour mon sac à dos, je fais profile bas. 🙂

A bientôt ! Avec toute ma sympathie. yvan
bon voyage et bon séjour, je serai à puerto le 6 et le 7 novembre. je loge au casa linda !
cottet
MO Montechristo ·
Merci pour tes bons souhaits. C'est bien noté, avec plaisir si on peut boire un verre à PP. Je suis au Green House Puerto Princesa City, Mimaropa, Palawan.

Bon séjour également pour toi à PP. Avec toute ma sympathie. yvan
ça peut se faire il y a de bons resto à pp
cottet

Similar discussions

You might also like