Ce sera le premier "grand voyage" pour mon mari et moi depuis notre mariage, depuis 17 ans ! Nous aurons donc 17 jours de voyage au Québec du 17.10.2019 au 01.11.2019, dont 15 jours sur place et 2 jours d'avion pour le voyage. Mon mari aimerait trouver du calme et de vastes paysages, ainsi que les baleines et les loups. De mon côté, je recherche aussi des visites culturelles, urbaines et rencontrer des personnes du pays (en dormant dans des maisons d'hôtes). Le premier soir, nous arriverons assez tard à Montréal vers 22h00, donc nous pensons faire l'itinéraire suivant :
17.10 - Jour 1 : arrivée tardive à Montréal Jour 2 et 3 : Visite Montréal Jour 4 : départ pour la baie St-Paul, nous aimerions nous arrêter avant dans le calme pour récupérer de la ville et du voyage, peut-être dans la région de Trois-Rivières Jour 5 : Baie St-Paul Jours 6 et 7 : Tadoussac Ensuite, on ne sait pas si c'est faisable de monter à Gaspe ou plutôt redescendre sur la ville de Québec, puis le parc Omega ? Nous sommes un peu perdus.... 😕
Qu'en pensez-vous ?
Un grand Merci pour votre aide :-)🙂










