Et puis cela doit être agréable d'arriver à Québec en traversant le St Laurent.
Est-il possible ensuite de rejoindre le centre à pied?
Merci de vos réponses
Anne Bénédicte projet de voyage dans la belle province de Montréal au bout de la route de la côte nord en juin-juillet 2012.









