Je pars avec 3 amis dimanche 18 nov. pour Delhi.
Mes amis sont 1 couple qui vient 2 semaines pour un Tour intensif incluant Delhi, Jaipur, Udaipur, Pushkar, Jaisalmer, Jodhpur, Agra, Barathpur, Delhi... et 1 copain qui poursuit le chemin jusqu'aux plages de Goa et de Gokarn, avec moi.
L'Inde ne m'est pas étrangère, elle co-habite depuis 1978 dans ma vie. Full force energy dans ma relation fondamentale avec mon pays, la Bretagne ; ses racines... Culture, histoire, langue, légendes, bla, bla, bla.... Mon équilibre à moi depuis 21 voyages dans cet Incredible India !...
Ce qui m'est nouveau pour ce prochain départ c'est d'être "responsable" d'un groupe d'amis et de ressentir des appréhensions ou des doutes sur ce que je pense leur "programmer" au mieux pour leurs voyages... Nous allons voyager sacs-à-dos, guest-houses middle rang, train & bus, restos indien, authentiques et de qualité, visites, découvertes...
Un Maha Merci à vous pour de réelles infos sur des adresses fiables, abordables (même en Rs...) pour des hotels, guest houses, camel trip à Jaisalmer (?), achats divers... , lieux & personnes hors circuit à visiter..., etc. En particulier pour Delhi, Jaipur, Udaipur, Jaisalmer et Jodhpur.
Je suis bien-sur disponible à partager mes connaissances de ce Continent Voyages avec d'autres passionnés.
Ram Ram Kenavo.