Voyage récent à Hawaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
J' ai fait un super de voyage a Hawaii , Oahu en février 2011 .Suis demeuré au Sheraton Princess 4 jours , hôtel que j' ai beaucoup apprécié , par la suite 1 semaine en croisière sur le Pride of America et de retour , au Hyatt beach resort and spa . Hôtel plus luxueuse , face a l' océan , le déjeuner brunch en vaut la peine . Par contre je ne savais pas que le Sheraton était la rue a cöté du Hyatt . Car le prix diffère de beaucoup. Pour ceux qui désirent se rendre a Hawaii a moindre prix , le Sheraton fait très bien l' affaire .
RG RG61 ·
Bonjour

Et puis est ce que vous avez apprécie vos escapades sur les 4 Iles en croisiere? Est ce que le temps vous a paru trop court sur chacune d'elles? Votre favorite?

Merci de vos reponses.:)
RE Renéevqc ·
En réponse a votre question , je trouve que j' ai suffisamment eu de temps dans les îles . C' est la première croisière que je faisais . Belle expérience pour débuter. Oahu (Honolulu ) est tellement superbe qu' elle ne se compare pas aux autres , par contre j' ai bien aimé Kona et Hilo .
PE Pensive Regular ·
Bonjour a vous

Je pars le 2 aout pour Honolulu et par la suite la même croisiere que vous.Comment avez vous trouvé Honolulu ?Avez vous pris le bus ? avez vous assisté a un souper spectacle du hula? Sur la croissiere nous avons reservé les excursions en hélicoptere sur Iles de Kauii et l'excursion de plantation de café a Kona, il me reste celle de la plantation de ananas sur Ile de Maui a reservé.

Comment a été le départ de l'aéréoport vers votre hotel ? bus ou taxi, et si taxi combien environs

Nous notre hotel sera le Outrigger on the beach pour 5 jours sois 4 au debut et 1 au retour de la croissiere .

Merci de me renseigné

pensive

Similar discussions

You might also like