Voyage routier Chine-Vietnam-Laos-Cambodge-Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour,

Je devrais partir en Octobre avec deux copines faire un road trip en Asie du sud est pendant 3 mois pour finir en Australie par la suite (pour y travailler). Sur le point de prendre les billets on se demande s'il est plus judicieux de commencer par:

1/ Hong kong- Vietnam-Laos-Cambodge-Thailande-Australie

ou bien

2/Bangkok-Cambodge-Vietnam-Laos-Hong Kong-Australie

Enfin, je suis un mec avec deux filles à savoir est ce que niveau sécurité ça craint dans ses pays là? Est il possible de faire Hong Kong- Hanoi par bus? Train? une idée des prix svp? en terme de logement comment prenne les locaux le fait de dormir en tente? il y a des auberges de jeunesses la bas ou des hotels pas trop cher? On est 3 etudiants prenant une année sabatique pour faire un road trip et continuer un pvt en australie!! On veut pas mal aller à la solution éco..si vous avez des plans, ou des lieux à ne pas manquer ou des idées d'itineraire je prend toutes les infos!!!

merci

😉
FR Fred66 Veteran ·
1/ Hong kong- Vietnam-Laos-Cambodge-Thailande-Australie

ou bien

2/Bangkok-Cambodge-Vietnam-Laos-Hong Kong-Australie

ou alors hk, vietnam nord, sud, cambodge, laos, thailande, australie

Enfin, je suis un mec avec deux filles à savoir est ce que niveau sécurité ça craint dans ses pays là? bein, si tu fais pas le con, que tu ne cherches pas les ennuis, que tu respectes!!!

Est il possible de faire Hong Kong- Hanoi par bus? Train? une idée des prix svp? oui,

http://www.seat61.com/Vietnam.htm#Hong Kong

en terme de logement comment prenne les locaux le fait de dormir en tente? il y a des auberges de jeunesses la bas ou des hotels pas trop cher? laisse tomber la tente. hotel pas cher, dans tous les pays, tous les prix. a+
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius

Similar discussions

You might also like