Voyage d'une semaine en Isan (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
wadee!! Pour mon troisieme sejour en thailande je souhaite decouvrir l'isan. je commencerais mon voyage par bkk-kho samui - koh phangan-bkk.Et apres je souhaite passer deux semaines au laos, en me rendant au laos par ventiane je souhaite passer une semaine en isan.Par quelle ville me conseiller vous de passer? ou les paysages sont-il les plus sympa? en sachant que je n'aime pas trop courir pendant mes voyages, mais plutot trouver un coin sympa et y rester 4-5 jours pour rencontrer des locaux;me balader en becane... merci a tous.
"Celui qui veut être riche ne sera pas bon; celui veut être bon ne sera pas riche." "La grâce et la beauté sont bien peu de choses lorsqu'elles ne sont qu'extérieures."
BO Boumbastic Globetrotter ·
Il y avait un très beau post sur l'Issan qui a disparu car pourri par des trolls, dommage 😕, il en reste juste la suite: Le livre d'or de l'Issan 2, sinon il faut rechercher ICI, il y a deja toutes les infos utiles sur le forum 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
IS Isaan ·
bonjour, juste une petite info : avons passé 4 merveilleux jours en 2009 chez Alban et Pat, à PRASAT, endroit calme et charmant, et les propriétaires de cette merveilleurse guesthouse te recevront très très bien, bon séjour tu peux y aller en toute confiance
MA Makassi Regular ·
Bonjour,

Je te conseille de prendre un bus de nuit jusqu'à Loei et de rejoindre Chiang Khan en sangtow. Y séjourner 2-3 jours et ensuite longer le mékong jusqu'à Sangkom où tu touveras un GH paradisiasque. Tu peux y louer des vélos. Ensuite, tu continues jusque Nong Khai d'où tu peux rejoindre le Laos.

Tu trouveras plus de détails dans mon récit de voyage posté cet été.

Bons préparatifs!
SO Sosalito Regular ·
salut makassi! merci pour ta proposition, ca me semble pas mal du tout.Je pars dans 3 semaines🙂.Ciao.
"Celui qui veut être riche ne sera pas bon; celui veut être bon ne sera pas riche." "La grâce et la beauté sont bien peu de choses lorsqu'elles ne sont qu'extérieures."
CH Christmi Regular ·
Salut A Chiangkhan tu as en G.H : Souk Somboon dans la rue qui longe le Mékong dans les 800 bths avec toilettes dans la chambre (243/3 Chaikong Rd) Tel O42-821064 ou alors moins cher mais plus sympa : UGOFRIENDSHIP G.H dans la meme rue (pas plus de 300 bths) au n° 189 prés du soi 5 la patronne s'appelle TIM, et fait très bien la cuisine De chez Tim tu demandes Didier (Didi) s'il est rentré de France ou alors Pascal , ce sont 2 français qui habitent C.Khan depuis plus de 15 ans et qui pourront bien te renseigner sur la région Si tu vas à C.Khan , n'y vas pas le week-end , c'est envahi par les Thais, et tu auras du mal, à te loger, eh oui en 10 ans ça évolue, avant il n'y avait que les routards cordialement
christmi

Similar discussions

You might also like