bonsoir, je part au maroc samedi 20juillet , je voyage seule ou aller qund o est seule ou il n, y a pas de risque !!!et comment ne pas se faire arnaquer!!!combien revient le prix le mois cher d, une location de voiture bas de gamme petite voture!!!je saie je demande beaucoupde question mais comme je suie seule je prefere amicalemant merci corinne
Mais tu peux tout à fait te promener à Marrakech sans risques, en étant seule !
En plus tu es en période de ramadan, donc tu te feras moins accoster la journée.[;)]
Les Marocains sont dragueurs, un peu lourds parfois, mais pas agressifs.
Tu n'as qu'à pas répondre, c'est tout.
Tu te promènes avec une tenue décente, c'est à dire discrète qui n'accroche pas le regard, ce qui ne veut pas dire de te couvrir complètement, car il fait chaud en ce moment.
Il y a de nombreuses femmes seules qui visitent Marrakech, sans soucis.
Pour tes achats d'objets d'artisanat, , il faut discuter des prix.
Tu peux aller les voir à l'ensemble artisanal, avenue Mohamed V, et tu vas marchander ensuite dans les souks en essayant d'avoir un prix plus bas.
Le bon prix étant celui qui convient aux deux parties.
Pourquoi veux tu louer une petite voiture ?
Dans Marrakech, elle est inutile, je te la déconseille même.
Tu peux tout faire à pied ou en petit taxi.
Tu peux faire des excursions hors de Marrakech en grand taxi, en bus, organisées en minibus avec un petit groupe, ou en louant effectivement une voiture à la journée.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
La voiture n'est utile qu'en dehors de Marrakech.Mais elle permet de se faire plaisir et de découvrir le Maroc sans contrainte.On trouve des petites voitures entre 20 et 25€ la journée.Voir Medloc (site)loueur à Marrakech.Je loue chez lui depuis des années et j'ai toujours été bien servi.
et je ne loue jamais de voiture, mais pourtant, je vais partout ..... bus, trains, grands ou petits taxis, tu trouves toujours de quoi te déplacer.
tu verras, c'est facile, et ..... fabuleux !