Voyage du sud au nord du Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DG
Bonjour, je vais bientôt voyager au vietnam et j'aimerais avoir des conseils de voyage je pars en avril 2018 je reste 3 semaines et demie je fais du sud au nord je me suis mis un parcours en tete mais je suis ouvert à modification . c'est plutôt les transports ou je me pose des questions . Voici mon parcours :

Ho chi minh - Mui ne - Dalat - Nha trang - Hoi an - Danang - Hue - Hanoi - baie along.

j'aimerais que me conseille sur le nombre de jour a rester par ville les choses à faire et surtout les moyens de transports à prendre entre ces villes .

Merci pour vos conseils .
LA Larsay Globetrotter ·
Je en vois aucun interet à faire et Muine, et Nha Trang, surtout avec tout ce qu'il y a à voir dans ce magnifique pays en plus de plages ! En plus, Muine est une sorte de cul-de-sac. Préférable faire Saigon-Nha Trang-Dalat.

Nha Trang-Danang en avion; en train, c'est interminable !

Hoi An-Hue en voiture un jour Hoi An-montagne de Marbre-musée cham de Danang (autrement sans grand inéret à part le cadre)-col des Nuages-village de pécheurs de Lang Co-Hue ; cela fait une superbe journée.

Train de nuit Hue-NINH BINH et au moins 2 jours à Tam Coc

Train de jour Ninh Binh-Hanoi

Et les montagnes du Nord (Sapa-Bac ha-Ha Giang-Dong Van) ? C'et le plus fantastique à faire au Vietnam !!!!
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like