Voyage sud Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour chinook, J'ai cru comprendre que tu connaissais bien le pérou ... j'ai juste une simple question : pour un voyage sud pérou vaut il mieux faire une boucle lima-la cote -arequipa-puno-cuzco-ayacucho-lima ou dans l'autre sens : lima-ayacucho-cuzco-puno-arequipa-nazca-ica-lima ??? en gros mon trajet sera celui là mais je m'interroge sur le sens de la boucle je pars au mois de septembre comme toi mais pour faire le sud ... j'y retournerai pour le nord ;-)

Merci d'avance Sasmira
"Aimer est un mot qu'il faut vivre retour de Sydney ... prochaine etape bientot !
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Commence plutôt par la côte et Arequipa, tu auras le temps de t'acclimater doucement à l'altitude comme ça, que d'alelr à Cuzco directement...🙂
CH Chinook Veteran ·
Effectivement, il me semble que Klokette a raison.

Je ne suis pas une pro du Pérou !, J'y ai été il y a deux ans au sud et j'y retourne cette année, au nord . Mais j'ai reçu beaucoup d'info sur ce forum alors j'essaye de répondre aux questions simples pour laisser nos vrais pro se reposer et répondre aux demandes ou leurs compétences sont nettment plus nécessaires .

Voilà tout.

Pour info, j'ai mis un long post pour "Tranquille" qui reprends pas mal d'infos sur le sud Pérou. Vas lire cette discussion, cela pourra t'aider à construire ton itinéraire

Si tu as besoins d'adresse etc, n'hésites pas .

Chinook
Chinook
BR Brujita Regular ·
hola,

passe par Arequipa, couvent santa Caralina, excursions canyon del colca, la ville en elle meme est superbe, la montee du volcan Misti...

pour le Logement a Arequipa, chez Mirtha Sanchez, elle a 25 ans, hyper sympa, ouverte, souriante, elle loue des chambres ches elle, pour 5 dollars, je crois...elle parle francais, elle est guide touristique, elle connait les trucs sympa ...c'est une tres bonne amie..et elle fait ca pour s'en sortir financierement......alors vas y....et pis t'es pres du centre ville....son mail soreli9@hotmail.com.... dit lui tu viens de la part d'Audrey.... bon voyage
"Si l'eau d'un étang reste immobile, elle devient stagnante, boueuse et fétiche. Elle ne peux rester claire, pure et transparente qui si elle remue et coule en liberté, il en est de même pour l'homme qui voyage"

Similar discussions

You might also like