Effectivement, il me semble que Klokette a raison.
Je ne suis pas une pro du
Pérou !, J'y ai été il y a deux ans au sud et j'y retourne cette année, au nord. Mais j'ai reçu beaucoup d'info sur ce forum alors j'essaye de répondre aux questions simples pour laisser nos vrais pro se reposer et répondre aux demandes ou leurs compétences sont nettment plus nécessaires.
Voilà tout.
Pour info, j'ai mis un long post pour "Tranquille" qui reprends pas mal d'infos sur le sud
Pérou. Vas lire cette discussion, cela pourra t'aider à construire ton itinéraire
Si tu as besoins d'adresse etc, n'hésites pas.
Chinook