Voyage Suède/Finlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

J'aimerai découvrir la Suede et la Finlande,

Auriez-vous eventuellement des bons plans d'agence à me communiquer ?

Merci par avance ,
SU Supered Regular ·
Bonjour,

Tu peux également louer une voiture avec une carte routière et aller à l'aventure. C'est ce que j'ai fait pour la Suède et nous avons vu des endroits non touristiques plus beau les uns les autres et fait des rencontres superbes. Pour les hébergements, tu en trouve partout entre hôtel, b&b, camping.... Pour la Finlande, je devais y aller cette année de la même façon mais on a du annuler au dernier moment !!!

Beau voyage
CR Crapelle Regular ·
bonjour, une agence, mais pourquoi? tu ne parles pas un peu anglais? nous avons fait cela en 2009: arrivée Helsinki, (ville super sympa, j'ai eu des prix intéressants au crown plaza en leur envoyant un mail en direct), ensuite on a prix le train à la magnifique gare pour Savonlinna où nous sommes resté 3 jours. Notre plan était ensuite d'aller ensuite à Kuopio en bateau puis de revenir en train via Turku. Mais notre fils voulait absolument voir Saint Saint-Pétersbourg donc nous y sommes allé en train toujours.(merveilleux!) Les train finlandais sont super confortable et on peux admirer le paysage c'est un bon plan. Ensuite , nous avons pris un vol pour Stockholm ou nous avons loué une voiture. Nous sommes resté une semaine en Suède, de la capitale à Malmoe dans le sud, où nous avons repris un vol pour la France. Personnellement j'ai de loin préféré la Finlande à la Suède, mais cela n'engage que moi bien sur. Nous avons logé dans des B&B en Suède. si tu veux d'autre renseignements , n'hésite pas Bon voyages! Nadine
crapelle
CO Colombwhite ·
Bonjour,

La location de voiture me parait être une bonne idée pour visiter la Suède. A mon avis, les principaux points intéressants sont les paysages côtiers et des lacs. Si vous partez en Octobre, il y a la fête de la moisson sur l'île d'Öland à l'Est. Ca vaut le coup et puis les paysages sont surprenants. Bien sur, il ne faut pas rater Stockholm! Mais ne vous laissez pas surprendre par le cout élevé de la vie...

Bon voyage
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.

Similar discussions

You might also like