bonjour,
une agence, mais pourquoi?
tu ne parles pas un peu anglais?
nous avons fait cela en 2009: arrivée
Helsinki, (ville super sympa, j'ai eu des prix intéressants au crown plaza en leur envoyant un mail en direct), ensuite on a prix le train à la magnifique gare pour
Savonlinna où nous sommes resté 3 jours.
Notre plan était ensuite d'aller ensuite à
Kuopio en bateau puis de revenir en train via
Turku.
Mais notre fils voulait absolument voir Saint
Saint-Pétersbourg donc nous y sommes allé en train toujours. (merveilleux!)
Les train finlandais sont super confortable et on peux admirer le paysage c'est un bon plan. Ensuite, nous avons pris un vol pour
Stockholm ou nous avons loué une voiture. Nous sommes resté une semaine en
Suède, de la capitale à Malmoe dans le sud, où nous avons repris un vol pour la
France.
Personnellement j'ai de loin préféré la
Finlande à la
Suède, mais cela n'engage que moi bien sur.
Nous avons logé dans des B&B en
Suède.
si tu veux d'autre renseignements, n'hésite pas
Bon voyages!
Nadine