Voyage terrestre Tunis-Tripolie-Le Caire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
boujour a tous les membres, je désire me rendre en egypte au caire pour au moins une semaine alors je voudrais toutes les infos sur le voyage de la tunisie-egypte via la libye par voie terrestre et la durée et les differents prix des chambres d'hotel, je rapelle que mes moyens sont tres limité et comment obtenir les visas de la libye et l'egypte en somme tout le necessaire possible pour ne pas etres surpris. cepandent on m'a parlé des loyages de la tunisie, n'existe t'il pas une agence de voyage terrestre (bus)pour ces pays?
TO Tomas3 Veteran ·
bonjour, une agence peut répondre à ta question: cubaali@yahoo.com demander Sophie. bon trip tomas3
tomas "il ne faut pas avoir peur du bonheur...c'est seulement un bon moment à passer..."
AS Assimbo ·
bonjour thomas3 merci pour le coup de pouce mais pourquoi bon trip ?
TO Tomas3 Veteran ·
"trip" dans le Harrap's veut toujours dire "voyage", excursion", même si ce mot a pris une connotation un peu fumeuse... tu vois ce que je veux dire. Alors, bon voyage, on risque de se croiser. tomas3
tomas "il ne faut pas avoir peur du bonheur...c'est seulement un bon moment à passer..."
AS Assimbo ·
salut je te comprends, mais dis moi tu ferra un voyage pour la meme destination?

Similar discussions

You might also like