Voyage de trois mois pendant l'été 2012 aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Bonjour tout le monde, Mon nom est Michelle, Je vous écris car j'ai remarqué que plusieurs personnes ici avaient de l'expérience avec les voyages aux États-Unis. Moi et mon copain et notre petit chien, comptons faire un voyage aux États-Unis pendant 3 mois. Nous aimerons, si possible, avoir de l'information sur plusieurs aspects de notre voyage.

Résumé du voyage Nous allons traverser l'Est américain assez rapidement. Nous commençons par traverser le Main en voiture et nous rendre en direction N-Y 2 jours, Ensuite Washington dc 2 jours, peut-être Atlanta, peut être Boston (que suggérez-vous ?). Par la suite, direction Floride : Orlando 4 jours, Miami 2 et Key's west 2. Par la suite, vers le côté de Tampa Bay. Je suis ensuite indécise, est-ce que je dois suivre la frontière Alabama, Mississippi et me rendre jusqu'en Louisiane et Texas ou monter l'alabama ou la Gorgie et remonter jusqu'au Tennessee, Arkansas, Oklahoma et Texas. Ensuite de Texa's (Fort Alamo) au Nouveau-Mexique (Rosswell et autres, nombreux parcs), Utha (Plusieurs parcs célèbres), Nevada (Las Végas, Grand Canyon) et Californie (San diégo, Holliwood, Los Angeles). Peut-être le Colorado. Ensuite direction Mont Rush More (j'aimerais avoir des recommandations pour le trajet à prendre de la Californie au Mont Rush More). Ensuite Chicago et les environs retour vers le Main.

Budget 12 000$ à 16 000 dollars américain. Moyen de transport, nous allons faire l'achat d'un véhicule 2 ou 3 mois avant le voyage d'un véhicule 4x4 ( peut être hybride) long assez pour que deux personnes puissent se coucher lorsque les sièges sont abaissés. Suggestions ??? Dormir: 3 moyens Dormir dans le véhicules. Dormir en camping. Dormir en motel et hôtel. Nourriture quelques bons restos, restos rapides et propres nourritures à partir de petit bbq propane, style camping et sandwichs, etc.

Si j'ai oublié quelque chose à laquelle vous pouvez penser, n'hésitez pas à nous le suggérer.

Nous attendons vos idées et commentaires! Cordialement Michelle
PI Pitimerguez Veteran ·
Bonjour,

Tout d'abord, inutile de créer plusieurs fois le même sujet, vous n'aurez probablement pas plus de réponse comme ça...

Vous dites vouloir partir avec votre chien. Il faut savoir qu'il y a pas mal de restrictions dans les parcs nationaux à ce sujet. http://www.nps.gov/search/index.htm?query=pets&sub1.x=0&sub1.y=0&sub1=Go

Pour dormir, plusieurs forumer sont adeptes de dormir dans leur 4x4, donc ça peut être une option, bien que ce ne soit pas autorisé partout. Ensuite, faire ça pendant trois mois...le mieux est d'alterner avec des motels, à mon avis.

Pour le reste, votre itinéraire est tellement vague et long dans la durée, qu'il est difficile de pouvoir vous donner de réel conseil. C'est à vous de savoir ce que vous voulez réellement voir.
MR MrXerty ·
Bonjour,

Nous commençons par traverser le Main en voiture et nous rendre en direction N-Y 2 jours, Ensuite Washington dc 2 jours, peut-être Atlanta, peut être Boston(que suggérez-vous ?). De regarder une carte 😛

Boston se situe au nord de Washington DC et Atlanta au sud... Ton enchainement n'est pas logique. Si tu veux voir Boston, fais-le en descendant vers New York.

Bonne idée mon ami de toute façon je crois bien Boston va disparaître.
MR MrXerty ·
Bonjour,

Pour dormir, plusieurs forumer sont adeptes de dormir dans leur 4x4, donc ça peut être une option, bien que ce ne soit pas autorisé partout. Ensuite, faire ça pendant trois mois...le mieux est d'alterner avec des motels, à mon avis.

Pour le reste, votre itinéraire est tellement vague et long dans la durée, qu'il est difficile de pouvoir vous donner de réel conseil. C'est à vous de savoir ce que vous voulez réellement voir.

Oui nous pensions dormir des trois façons effectivement sinon je n'aurai plus de dos hehe, Oui, je sais mon itinéraire est vague je devrais indiquer les endroits je me rendrais pour sur et mieux détaillé.

Merci pour l'info si cela peu aidez à avoir plus de réponse hehe

Gros merci à toi encore mon ami Pitimerguez
TO Toppich Globetrotter ·
Bonjour

Ca fait vraiment beaucoup beaucoup de km Je na sais pas si c'est votre première expérience outre atlantique mais c'est des vacances pour VRP NY 2 jours 🤪 et tout un tas d'étapes en voulant tout voir pour finalement passer à coté de beaucoup de choses

N'est t'il pas mieux de louer un camping car

Il est bon a savoir qu'en Floride et certainement dans d'autres états il est interdit d'allumer un feu (sauf aux endroitx prévus à cet effet) Qu'il soit au gaz ou autres Les feux dans les éverglades ravagent des Ha chaques années et met en péril certaines habitations

le simple geste d'allumer un feux, entraîne une amende de 500$ sans compter les poursuites en cas d'incendie
Jean-Marie
MR MrXerty ·
En faite nous sommes français mais nous vivons à Moncton Nouveau-Brunswick Canada. C'est pour cela que nous traversons à travers le Main, Nous nous attardons pas trop dans l'Est du pays car nous pourrons y retourner si nous le voulons N-Y n'est qu'à 16heures de cher mois comparativement au territoire bien au sud à l'ouest , et même le nord est loin.

J'ai déjà vérifié les prix et cela coût trop cher de louer un véhicule rv trop d'argent perdu. Merci quand même pour l'idée. Mais si tu as une idée de bonne voiture à me suggérer va y hehe.

Similar discussions

You might also like