Voyage au Vietnam avec agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Nous voulons voyager a Vietnam le prochain été. J'ai regardé tous les catalogues du principals grossistes espagnols, mais j'ai vu que c'est moins cher faire le voyage avec une compgnie française. Pouvez vous me donner quelques noms de grossistes, direction web, etc... françaises qu'on fait des voyages a l'Indochine?

Amitiés de la Catalogne
AMITIÉS DE LA CATALOGNE !!!
AM Amvdd Regular ·
Hola,

Vous pouvez regarder aussi directement via une compagnie au Vietnam, ça devient encore moins cher. Nous, on était passé par Asiatica Travel (guides parlant français et anglais, pour le catalan, je ne crois pas 😉).

Vous trouverez sur notre perso (en Français désolé), notre carnet de voyage au Vietnam (cf signature), ça vous donnera surement une idée sur le séjour.
Anne-Marie & Christophe

Site perso (carnets et photos de voyage) : www.amvdd.fr
GA Gabi007 Regular ·
Nous avons le probleme de l'anglais (nous ne le parlons pas) Avec guides en français ou espagnol pas de problemes. Serai merveilleux trouver un guide catalan pour le Vietnam.

Maintenant ce que je cherche ce son des noms d'agences de voyages avec destination Indochine (surtout Vietnam)
HE Helmat ·
Bonjour, essayez de voir avec http://www.voyage-au-vietnam.net/ (attention, le site est en ce moment parfois innaccessible, il faut réessayer qq heures après) Le site est en français et en espagnol. Thuy et Jean Garcia sont très sérieux, et Jean devrait pouvoir répondre à votre souhait d'avoir un guide hispanophone. N'hésitez pas à les contacter. Cordialement
GA Gabi007 Regular ·
HELMAT: Merci par la reponse. Je demanderai des offres a cet agence.

Quelqu'n connait l'agence des voyages asia.fr?
MT MTL ·
Je pars le 6 décembre avec Asia pour le circuit Vietnam intimiste (18 jours uniquement Vietnam), je n'ai jamais utilisé les services de ce tour-operator. A mon retour le 21 décembre, je pourrai vous donner des informations. Je voulais partir avec Jet tour pour un circuit Vietnam+Cambodge mais quatre mois avant le départ tout était vendu. Maison de l'Indochine propose également de beaux circuits mais j'ai des craintes sur le choix des hôtels.
MTL
GA Gabi007 Regular ·
MTL: Merci pour votre réponse. J'attend votres impressions quand vous retournez, déjà que c'est le circuit que nous avons choisi pour le prochain été.
SK Skito Regular ·
Problemes de langue, comprendre le Vietnamien? J ai un ami chinois qui a installe un logiciel sur son ordinateur portable pour lire les accents de la langue francaise, et ce logiciel traduit aussi et parle (enfin une voix prononce les mots, mais c'est deja pas mal!)! www.frhelper.com frhelper@gmail.com reg@francochinois.com Bon c'est en Chinois... Savez vous s'il existe l'équivalent pour le Vietnamien? (francais vietnamien)
Skito
SU Supermoine Regular ·
Si vous rechechez une agence sérieuse je vous recommande Binhtour, dont la patronne parle parfaitement le français. Ils pourront vous organiser un séjour avec un guide parlant français. Contactez là par mail, je crois qu'en ce moment elle et son mari son en train de refaire leur site web (http://www.binhtour.com/). Vous pouvez lui passer le bonjour de ma part (Anthony supermoine). Bon séjour à vous.
J'ai toujours confondu Dark Vador et Zorro, lequel est en noir ?

Similar discussions

You might also like