Voyage au Vietnam avec cette agence: votre avis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
je pense partir au Vietnam en mars avec Asia en accompagné circuit Vietnam intimisme - auriez vous un avis sur celui ci pour ceux qui y aurait participé merci -
RE Reddao ·
Pourquoi ne pas faire appel à une agence locale ? Vous paierez moins cher et celle-ci pourra vous faire un circuit sur mesure selon vos envies 🙂
HU Huston02 ·
Mieux vaut s'adresser à une agence locale (à Hanoi par exemple). J'ai voyagé ainsi en mars avril dernier pour un circuit "à la carte" pour 6 personnes. Tout a été réglé par Internet (hors vols aller-retour traités par une agence en France également par mail). Mails en français, modifications possibles pendant toute la période de préparation et surtout suivi du déroulement pendant le circuit (avoir un interlocuteur disponible à tout moment sur place c'est un plus appréciable). Réglement sécurisé pour l'acompte, solde sur place par CB. Ausun problème Je peux donner les coordonnées de cette agence et d'autres info sur notre voyage.
VA Vacancestour ·
Bonjour,

Très bien de penser à faire votre voyage à la demande d'une agence de voyage ! Et maintenant, il vous faut que choisir soit avec un T.O depui chez vous soit avec une agence locale au Vietnam !

Il faut aussi analyser des avantages pour chaque côté avant de décider. Voilà mon conseil !

Bon choix
VIETNAM - une bonne destination.

Similar discussions

You might also like