Voyage au Vietnam fin 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonsoir a tous,

je reviens tout juste du vietnam . j ai l intention d y retourner fin 2008 pour plusieurs mois afin de m y impregner pleinement. en fait j aimerais trouver un point de chute a hanoi et de la partir au laos et au yunnan. Si qqun a des infos a propos des visas pour le laos et la chine depuis le vietnam ? faut il les prendre en france ?? j ai quelques contacts a hanoi, ce sont les chauffeurs et le guide avec qui je suis partie, j ai maintenant la possibilité de travailler en direct avec eux sans passer par le biais d une agence donc prix beaucoup plus interressant. si ca interresse qqun j ai l intention de retourner dans le nord du pays avec eux. y a t il des gens parmi vous qui partent sur hanoi a cette periode ou qui seront deja sur place ? qqun connait il un point de chute propre central et pas trop cher a hanoi ?? merci d avance pour toutes vos reponses et conseils
AB Abalone Globetrotter ·
qqun connait il un point de chute propre central et pas trop cher a hanoi ??

Bonsoir,

On attend le retour d'information de ton séjour avant de pouvoir t'aider plus efficacement🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

A Hanoi le Prince 57 - 57 hang be - tout à fait simple mais presque propre - 8/9$ sans petit déjeuner - fait aussi des excursions - accueil banal mais efficace - à un saut de puce du Lac Hoan Kiem -

J'y suis restée 3 mois - aucun problème -

Bonne journée - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
8/9$ sans petit déjeuner .....J'y suis restée 3 mois - aucun problème -

C'est le tarif au mois que tu ramènes à la journée?

Sinon, c'est le tarif vraiment préférentiel que tu as? Je pense que d'ici fin 2008, on ne trouvera plus ce tarif!

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
JA Jackboll ·
Salut je viens de lire ton message. mais Je pars le 7 mai pour 1 mois avec des amis. Je voulais te demander des infos pour un hotel à Hanoi, mais apparemment tu n'as pas fait le Nord ? Comme je suis en fauteuil je recherchais un hotel avec ascenseur, et les infos sur le net ne sont pas toujours vraies. Par contre si ton chauffeur ou guide connait une agence sur Hanoi pour une location de voiture avec chauffeur, merci de me le dire. J'ai jeté un coup d'oeil sur ton site, ce que tu fais est tres sympa. Comme je suis à cote d'Annecy j'irais voir la galerie
Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages . Que je sais ce que je fuis, mais pas ce que je cherche.

😎 Jack globe trotter
SC Schoen Regular ·
bsr Etais tu avec un TO si oui lequel et qu as tu fait comme séjour je compte y aller cet automne a+ jl
KI Kimtwo Globetrotter ·
Je pense que sur tout sujet vous avez un problème de "concordance des temps" sans jeu de mots - je donne mon avis, tout récent puisqu'il s'agissait de l'automne 2007 - et vous projetez mes dires à fins décembre 2008 alors que nous ne sommes qu'en avril ! il y a problème -

Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

'il s'agissait de l'automne 2007 -

Depuis l'automne 2007, le dollar a perdu beaucoup de sa valeur, donc ce n'est plus un tarif récent.

et vous projetez mes dires à fins décembre 2008 alors que nous ne sommes qu'en avril ! il y a problème -

Effectivement, il y a un problème car l'auteur du post projette de partir fin 2008. Je n'ai pas projeté vos dires mais c'est vous qui ramenez tout à vous🙂

W've got home;
KI Kimtwo Globetrotter ·
Je commence à comprendre que votre mauvaise interprétation des posts et votre éventuelle mauvaise foi en aient énervé bien d'autres .. l le forumiste demande si on connait un point de chute ? - comment voulez-vous savoir le prix que pratiquera un hôtel que vous connaissez - sur lequel vous pouvez donner des renseignements "in situ" - c'est à la personne d'estimer que la conjoncture et l'augmentation des monnaies auront une incidence sur le prix donné à une date donnée -

Ce que toute personne sensée est capable de faire - un forum c'est un point de rassemblement de renseignements, ce n'est pas une éternelle foire d'empoigne..

Je commence à comprendre que votre mauvaise interprétation des posts et votre éventuelle mauvaise foi....

J'en prends bien note et dorénavant cela n'arrivera plus vis à vis de vous.

Un Viêtnamien qui ne dit plus rien, en dit long🙂

W've got home;

Similar discussions

You might also like