Voyage au Vietnam et guest houses francophones
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
bonjour à tous j'ai besoin de votre aide nous partons au viet nam fin novembre le 30, pour 4 semaines (temps du visa) Hanoi /Saigon et sortir par frontière Cambodge. les seules choses dont je suis à peu prés certaine, Nationale 1 en open bus. j'ai lu tant et tant d'articles que je ne sais plus ou m'arreter et combien de temps. Si je dois écourter de la route pas trop interressante et prendre l'avion. voila ou vous allez gentiment m'aider merci à vous, et bon voyages à tout le monde Chantal PS Si vous avez des guest houses francophones à me recommander, je suis preneuse
Chantal
LA Larsay Globetrotter ·
Difficile de répondre sans connaitre vos gouts. Certaines personnes ne sont pas intéressées par les monuments historiques, d'autres beaucoup ; certaines veulent un séjour plage, d'autres pas ; il y a des trekkeurs et d'autres qui ne veulent pas crapahuter, etc;. Les grands sites sont Saigon, le delta du makong et Phu Quoc, Hoi An, Hue, Ninh Binh/Tam Coc, Hanoi, la baie d'Along et les montagnes du nord (Sapa/Bac Ha et/ou Ha Giang-Dong Van-Bao Lac-lac Babe)

Le mieux est d'abord de lire le guide du Routard Vietnam et de choisir ce qui vs plait le plus ; ensuite on pourra vs donner des infos supplémentaires (le guide donne beaucoup de GH francophones)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
RA Ranskalainen Regular ·
j'ai un excellent souvenir du mékong avec la guesthouse Mekong logis

le patron parle français couramment!

Similar discussions

You might also like