Voyage à Zarzis et ses alentours en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour à tous et à toutes j'effectue mon premier voyage en tunisie du 21 au 28 sept c a d bientot seulement je ne connais pas du tout cette region pouvez vous m'apporter des renseignements sur la ville de zarzis, ses alentours, ses marchés, le climat en cette periode............. il s'agit de la periode de ramadan donc est ce bien de partir a cette periode ????????? c la première fois que je pars en tunisie et je n ai pas envie d'etre déssue merci
nadge
AR Ardillon Regular ·
Zarzis est une ville tres agreable située au sud de la tunisie et à environ 52 Km de Djerba les tunisiens sont trés accueillants il fait beau et on si'y baigne jusqu'a fin novembre les plages sont trés belles bon séjour A +
SI Simpatike62 ·
bonjour, j'etai animateur tunisien a sousse et djerba, zarzis, c vraiment beau labas mais ca va etre trés chaud en period de ramadan c genial donc ne vous inquettez pas, en tout cas je suis de calais 35 km de chez vous, donc vous pouvez me contactez par email ou tél 0626905864, ya pas de problem et si vous voulez on va boir un vers et on se parlera bisous
impressiveworld2008@yahoo.fr
NA Nadge62 ·
merci a vous tous pour vos renseignements mes je souhaiterai en savoir plus alors si vous avez des infos n'hesitez pas encore merci
nadge
FR Fradhiab Veteran ·
Envoyez-moi un message privé avec votre adresse mail et je vous enverrai le fichier que j'ai faitt sur Zarzis et les environs puisque j'ay pars plusieurs fois par an depuis 7 ans
NA Nadge62 ·
merci pour votre reponse je vous donne donc mon adress mail pires.nadege@neuf.fr encore merci
nadge
FR Fradhiab Veteran ·
Je viens de vous envoyer le fichier à votre adresse mail Bonnes vacances
CA Camalof Regular ·
Bonjour Zazis à l'origine est un oasis marin, très qui garde bcp de son charme jusqu'à maintenant ... tu seras aussi étonnée par la clarité de l'eau de la mer à Zarzis ..... Une forte implantation touristique que vous verrez là bas ...tout les services, divertissement existent ...Quad, Dromadaire location des voiture, des appart. à louer, studios ..ect LES ALENTOURS : 1- L'ile de Djerba (via le pont) 2- Tataouine qui englobe : Chenini, Les Ksours, Goumrassen (ville abandonnée et penché au montagne 3- Matmata 4- Avant d'arriver à Matamta, la superbe village de Toujane 5- un peu plus loin Douz (porte de désert) occasion pour s'évader et retrouver un ciel brillant aux milles étoiles ...et chant des nomades. 5- Au sud aussi mais de l'autre coté (sud ouest la traveré de lac salé= lévée de soleil) puis regagner Tozeur . A 60 km de Tozeur Chebika ou la petit cascade d'eau, le canyon, encore 10 plus au nord Temegza le grand cascade, ou il faut se baigner, montagnes, grosses failles qui témoignent des changement géologique très anciens .... oasis de temegza lieu de rêves ...Midés pour boucler .... 5- le lézad rouge de Melaoui, ou ancien train du Bey de Tunis autre fois ... 6- Le lac de Bibene, la surface d'eau la plus au sud en Tunisie et le plus chaud .. a quelques Km de Zarzis Ali :)
Bienvenus :)
MU Mujilie ·
bonjour, je pars aussi du 21 au 28 ( p-e dans le meme hotel ? hotel club djerba à zarzis ? ) et je me posais les meme questions. Si je trouve des choses sympas à faire, je noterai ici

bon voyage !
NA Nadge62 ·
bonsoir oui il s'agissait de cet hotel mais changement de derniere minute nous partons à nabeul bon sejour egalement 😉
nadge
MU Mujilie ·
ah ok ! j'ai été visiter Nabeul l'année derniere, c'est vraiment super mignon. bon séjour à vous !!

par contre, si quelqu'un sait si les soins de balnéo sont bien à l'hotel club djerba ( ou giktis ) ?

merci beaucoup !

Similar discussions

You might also like