Budget travel
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

Véda 17 years ago · Mimousse75
Ile de la Réunion avec petit budget
Pourrais-je avoir des avis de personne ayant traversé par hasard des vents, l'île de la Reunion, avec un budget restreint. Où avez-vous dormi. Est-il simple de planter la tente en camping payant ou sauvage... Est-il facil de profiter à fond de l'île sans dépenser """"100 euros""""" par jour...?????!!!!!!

Amoureux de la Réunion à moindre coût, je vous attends avec impatience.

Karine
Open
IS
Isaber 17 years ago · Pepew
Loger à Bruxelles pas cher
Bonjour, je serai à Bruxelles du 14 au 22 juin, et je cherche un hébergement pas cher. Style 20 euro par personnes! Nous serons 2, un couple. Merci
Open
HO
Hotwaker 17 years ago · Canelle2nr
Meilleur prix pour un vol vers le Vietnam?
faut il acheter son billet pour le vietnam longtemps à l'avance ou en dernière minute? quelle est la meilleure compagnie, et quel est le prix moyen d'un aller retour? (période mars avril) merci
Open
TA
Taatanotahit 17 years ago · Sautdeau
Air France: réservation du billet prime Roissy-Los Angeles!
Je viens de réserver mon premier billet prime avec air france !! CDG LAX en juillet et aout. Dans le mail de confirmation de flying blue, il y a écrit : pas de repas à bord. 😠 Évidemment je les ai contactés par mail et ils ne répondent pas... QQn a-t-il eu la même expérience ??

Je précise que c une résa en premium voyageur, 50 % moins de milles qu'en voyageur : 31500 milles soient 63000 A/R ! Est-ce une raison pour air france de m'obliger à apporter mon repas en vol ???
Open
CE
Cececile42 17 years ago
Bungalows pas chers à Ko Pha Ngan?
Bonjour à tous nous partons, mon mari et moi mi janvier prochain en Thailande avec nos 2 enfants de 3 et 9 ans. nous cherchons des plages sympa et calmes, nous pensions à KO PANGHAN mais en voyant les tarifs, on prend un peu peur . nous cherchons des logements simples et pas chers si vous avez des idées merci par avance si vous avez des idées d'autres coins sympa à faire en famille en Thailande ( plutot ile pas le nord) avec un petit budjet bungalow merci
Open
PR
Preveli09 17 years ago
Idées de séjours pour petit budget en août 2010?
Bonjour tout le monde!

Depuis quelques jours je cherche une idée de sejour pour les vacances d'août 2010... (oui déjà! :) )

Problème: Nous voudrions partir 2 semaines fin août 2010 (autour du 22) dans un pays étranger ensoleillé et authentique et bien sûr nous avons un budget limité: 1100 euros par personne

Nous ne sommes pas trop interessés par les pays frontaliers de la france que nous connaissons déjà, ni le Maroc, la tunisie ou la bulgarie, et tout les sejours que je trouve exotiques sont vraiment trop chers (les açores, madère) ou alors ce n'est pas la bonne periode pour partir (thailande, rep dom...)

Auriez vous des idées de destinations étrangères sympas combinant petite bourse mais beau soleil en août-septembre? Sinon, connaissez vous des hotels sympa sur les iles portugaises citées ci dessus??

merci d'avance pour vos réponses 🙂
Open
LU
Lucq 17 years ago · Vietalier
Bus le moins cher entre Hanoï et Saïgon?
j hesitais entre aller a vang vieng ou phnom penh j irai a pnomh penh j ai pas trop de thunes, je veux prendre le bus le plus pourri et le vmoins cher entre ha noi et sai gon (tphcm) qui connait le prix le bus touristique est il moins cher. c est pas une question de temps, j ai tout le temmps du monde mais pas d argent... qui sait lezs prix et y a t il qqn qui veut aussi partir vers sai gon le sem prochaine+on irait ensemble
Open
IR
IReNu 17 years ago · SeniorCH
Expédier des bagages de France vers la Suisse à petits prix?
Bonjour

Je suis étudiant et vais demenager prochainement en Suisse dans le cadre de mes études. Tout est fin prêt sauf dernières choses qui me pose problème: L'envoi de mes bagages.

J'ai à peu pres fini de boucler mes valises et j'en ai au total 4 voir 5 valises d'environ 20kg chacunes. Je voyagerai moi meme avec Easy jet et peut en emporter une. Comment puis-je envoyer les 4 autres? Par train? Par une entreprises tel que fedex ou dhl (qui sont relativement hors de prix) Avez vous des bonnes astuces pour payer moins chers?

merci d'avance pour vos conseils!
Open
MA
MartineMario 17 years ago · Chandan2009
Meilleur prix pour un forfait Walt Disney?
Avez-vous des recommendations concernant des agent ou site qui offrent le meilleur prix pour un forfait hotel value et passe de 6 jours pour la relache 3 au 10 mars? Je suis en train de faire mes recherches et j'apprécierais des recommandations. J'ai déja vérifier avec CAA-QUEBEC.
Open
OC
Ocsia 17 years ago · Olenc
Skier en Nouvelle-Zélande: endroit idéal et pas cher?
Bonjour, Je suis à Wallis et Futunas et je voudrais aller skier en Nouvelle Zélande la saison prochaine. Pourriez-vous me donner des conseils et des astuces sur l'endroit idéal et pas cher. Le trajet en avion, l'hébergement, les tenues vestimentaires peuvent-elles être louées. Quelle est la période la plus enneigée? Merci pour vos réponses.
Open
SY
Syl3075 17 years ago · Kavicesebra
Trois semaines au Vietnam en mars-avril
Bonjour, Nous sommes deux a partir pour le vietnam 3 semaines en mars avril. Nous avons prevu de faire un passege par le mekong et de remonter vers Hanoi. je souhaiterais avoir des conseils et des contacts ou adresses pour le delta du Mekong et pour la Baie d'along, pour cette derniere nous pensons faire un sejour de 2 jours avec nuit dans la baie, puis faire la baie d'along terrestre plus tard. Forcement nous aimerions trouver un bon plan, prix -qualité des excurtions et savoir si c'etait possible d'eviter le flots d'embarcations touristiques, surtout pour la nuit dans la baie. Merci d'avance
Open
OU
Ounet 17 years ago · Aline31
Billets pas cher pour le Mexique en last minute?
Salut @ tous 😉 !

Voilà, j'ai entendu dire que si l'on squattait l'aéroport en attendant que certaines personnes se desistent à la dernière minute de leur vol, on peut acheter leur place aux companies aériennes à des prix très dégriffés... Quelqu'un a-t-il une expérience en la matière pour m'apporter cofirmation...? C'est très important, je pars au Mexique 😎 en juillet et ne pourrait bosser qu'avant mon départ, mais je souhaite pas que tout mon salaire passe dans l'achat du billet... 🤪

En vous remerciant d'avance pour votre aide!
Open
RA
Ralette 17 years ago · Aichatou
Moyens de locomotion et logements pas trop onéreux en Papouasie-Nouvelle-Guinée?
bonjour pour aout, nous sommes 2 et nous aimerions aller port moresby, alotau, aseki;mt hagen pour les fetes au 16, la r iviere sepik. 3 semaines est ce suffisant? nous aimons marcher, et loger simplement.est il possible de trouver des guides sur place, des moyens de locomotion pas trop onéreux, des logements type guesthouse ou backpaker?

merci
Open
CA
CathC81 17 years ago · Kikoplj
Bali en sac à dos: les bons plans pas chers?
Bonjour à tous,

Mon ami et moi souhaitons partir en sac à dos à la découverte de Bali pendant environ 1mois. Quelqu'un pourrait il nous communiquer la meilleure période pour s'y rendre (en évitant la foule de touristes) les bons plans pas cher (nous n'avons qu'un petit budget) les endoits à ne pas râter et à éviter, ... Merci beaucoup! A plus,
Open
FI
Fichelou 17 years ago · Aselu
Voyage économique entre Bordeaux et Amsterdam, hébergements?
je recherche des idées de voyage économique entre bordeaux et amsterdam pour une quinzaine de personnes dont une dizaine d'enfants et adolescents, voyage qui aurait lieu entre fin mars et debut avril 2010. j'accepterai volontiers tout renseignement sur le voyage (train, autocar ou avion) et les possibilités d'hébergement et je remercie tous ceux qui pourraient faire un peu avancer ma recherche.
Open
LI
Liassi 17 years ago
Trajet Iquitos (Pérou) - Guadalajara (Mexique): transport le moins cher?
Bonjour,

Je vais surement partir au Pérou l'été prochain pour effectuer un stage près de Iquitos pendant un mois. J'aimerais ensuite éventuellement rejoindre Guadalajara au Mexique en bus, en tout cas avec le moyen de transport le moins cher. Est-ce possible? En combien de temps et pour quelle somme d'argent à peu près?

Merci!
Open
JA
Jaderun 17 years ago · Adeeee
Voyager la Jamaïque à petits prix?
Bonjour a tous,

Je souhaite me rendre en Jamaique durant 2 semaines en mars. Je pense pouvoir trouver un billet ds les alentours de 500 euros MAIS mon plus gros souci c l herbergement...J ai pas envie d une formule tt inclus. J ai envie d etre ds un cadre plus intimiste. Est ce possible? Si oui pouvez vs m indiquer qlqs coins (region, B&B ou autres) sympas?

J attends des reponses avec impatience.

Bien a vous🙂
Open
OL
Olijoe71 17 years ago
Logements pas chers à El Remate? (Guatemala)
bonjour,

Quelqu'un a-t-il des infos sur des logements bon marché a El remate entre Flores et Tikal ? (quelle fourchette de prix ?) ce village semble comprendre un petit centre citadin et des hotels, chambres d'hote dans les parages (pas toujours immédiats au centre-ville) pouvez-vous m'éclairer ? Merci pour vos conseils
Open
CH
Chaaman 17 years ago · Akemi1801
États-Unis: type de logement le mieux adapté et déplacements pour un budget serré?
Bonjour , Malgré plusieurs post , j'ai encore beaucoup de question .Pouvez-vous me dire , quel moyen de transport et le plus intéressant aux Etat-Unis pour un budget serré ? De plus voulant faire un véritable tour des E.U, je me demander quel serais le type de logement le mieux adapter . Auberges de jeunesse ? Dans une famille? Ne partant que 10 mois si tout va bien , je ne sais pas si je peut trouver une famille d'acceuil pour 3 semaine voir un mois . Et enfin , selon votre propre experience, par quelles villes me conseiller vous de passer ? ( D'un point de vue paysage, culturelle , immanquable ) 😉 Merci encore et toujours pour vos réponses

Chaaman
Open
BE
Bearisone 17 years ago · Patrickclerc
Billet d'avion Paris-Nouakchott au meilleur prix?
Bonjour,

Nous sommes un groupe de 4 (2 Couples) et souhaiterions nous rendre en Mauritanie entre Noel et début Janvier 2009 voir des copains qui ont emménagés à Nouakchot . Les billets d'Avion avec la RAM ou AF sont aux environs de 1300 eurs!!! Quelqu'un aurait t-il connaisance de solutions plus économiques ? charter, promos ou bien départ et arrivée via Sénégal, Mali, Algérie ou Maroc ....

Merci de vos réponses

bonne journée à tous
Open
CL
Claude48 17 years ago
Transport aérien pas cher pour Chypre en avril?
souhaitant passer des vacances à chypre en avril prochain, quelle solution à envisager pour le transport aérien, je cherche sur le net et çà n'a pas l'air simple ou du moins les vols proposés sont chers. meci
Open
BI
Bivouak 17 years ago · Nepalnepal
Vol AR pour le Népal en décembre 2009 et visites
Bonjour Je souhaiterais partir les 15 derniers jours de Déc.2009 au Népal. Opodo propose un AR Paris/KTM pour 840 €. Pensez-vous qu'il faut que j'attende pour avoir un meilleur prix ? Connaissez-vous le Népal ? Des agences de tourisme sur place proposent des programmes de visites touristiques et une petite randonnée dans la vallée de KTM, pensez-vous qu'il est nécessaire de passer par ces agences ou est-il facile de préparer son plan de voyage? Je partirais pour 2 semaines.. Merci
Open
AL
Al3x20 17 years ago
Voyage en Floride pour faire du camping
bonjours a vous !!! je part en road-trip en voiture de montreal(canada) juskan floride... et jaurais besoin de votre aide, je suis a la recherche dun camping dans les region de sunrise en floride ou les alentour a 30 min de sunrise maximum car nous notre plan, cest de aller voir les canadiens de montreal au domicile des panthers de la floride. mais nous voulons aussi profiter de nos vacances sur le bord de la mer, alors je suis a la recherche dun camping pas tres dispendieus je vous explique ...( tentot je faisais des recherche et jai vu que il y avais un camping que pour 4 personne avec une tente pour 10 jours sa coutais 450 $ je trouve sa un peu dispendieu ) moi je suis a la recherche dune place ou que lon peux camper avec notre tente pour 10 jours et que lon peux prendre une douche! pas tres loin de la mer! car moi mon but nest pas de passer les journee au camping.. je vx seulement me doucher et dormir la...!!! jaimerais passer mes journee sur le bord de la mer et visiter un peu !!! nous allons etre 3 ou 4 !

alors si vous pouvez maider un peu ou me referrer sa serais tres apprecier !!! et me dire le prix que sa pourrais me couter !!!

merci a tous ceux qui le lise et qui tente de m'aider !!! bonne fin de soiree a vous
Open

Recommended for you

Previous Page 191 of 323 Next