Pourrais-je avoir des avis de personne ayant traversé par hasard des vents, l'île de la Reunion, avec un budget restreint. Où avez-vous dormi. Est-il simple de planter la tente en camping payant ou sauvage... Est-il facil de profiter à fond de l'île sans dépenser """"100 euros""""" par jour...?????!!!!!!
Amoureux de la Réunion à moindre coût, je vous attends avec impatience.
Karine
Budget travel
Discutez des trucs et astuces pour voyager économiquement à travers le monde.
Showing 5701–5730 of 9,664 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour, je serai à Bruxelles du 14 au 22 juin, et je cherche un hébergement pas cher. Style 20 euro par personnes! Nous serons 2, un couple. Merci
Bonjour,
Je dois me rendre a swansea (Pays De Galle) depuis Londres le 24/10/09 et je ne trouve pas de moyen de locomotion. Pouvez vous m'indiquer le moyen de transport le plus economique. Merci d'avance.
Mike
Je dois me rendre a swansea (Pays De Galle) depuis Londres le 24/10/09 et je ne trouve pas de moyen de locomotion. Pouvez vous m'indiquer le moyen de transport le plus economique. Merci d'avance.
Mike
faut il acheter son billet pour le vietnam longtemps à l'avance ou en dernière minute?
quelle est la meilleure compagnie, et quel est le prix moyen d'un aller retour? (période mars avril)
merci
JE RECHERCHE HOTELS PAS CHERS AU MAROC A RABAT POUR FEVRIER SI POSSIBLE DANS LE QUARTIER D AGDAL...... MERCI D AVANCE DE VOTRE REPONSE
Je viens de réserver mon premier billet prime avec air france !! CDG LAX en juillet et aout. Dans le mail de confirmation de flying blue, il y a écrit : pas de repas à bord. 😠 Évidemment je les ai contactés par mail et ils ne répondent pas... QQn a-t-il eu la même expérience ??
Je précise que c une résa en premium voyageur, 50 % moins de milles qu'en voyageur : 31500 milles soient 63000 A/R ! Est-ce une raison pour air france de m'obliger à apporter mon repas en vol ???
Je précise que c une résa en premium voyageur, 50 % moins de milles qu'en voyageur : 31500 milles soient 63000 A/R ! Est-ce une raison pour air france de m'obliger à apporter mon repas en vol ???
Bonjour à tous
nous partons, mon mari et moi mi janvier prochain en Thailande avec nos 2 enfants de 3 et 9 ans.
nous cherchons des plages sympa et calmes, nous pensions à KO PANGHAN mais en voyant les tarifs, on prend un peu peur .
nous cherchons des logements simples et pas chers si vous avez des idées merci par avance
si vous avez des idées d'autres coins sympa à faire en famille en Thailande ( plutot ile pas le nord) avec un petit budjet bungalow
merci
Bonjour tout le monde!
Depuis quelques jours je cherche une idée de sejour pour les vacances d'août 2010... (oui déjà! :) )
Problème: Nous voudrions partir 2 semaines fin août 2010 (autour du 22) dans un pays étranger ensoleillé et authentique et bien sûr nous avons un budget limité: 1100 euros par personne
Nous ne sommes pas trop interessés par les pays frontaliers de la france que nous connaissons déjà, ni le Maroc, la tunisie ou la bulgarie, et tout les sejours que je trouve exotiques sont vraiment trop chers (les açores, madère) ou alors ce n'est pas la bonne periode pour partir (thailande, rep dom...)
Auriez vous des idées de destinations étrangères sympas combinant petite bourse mais beau soleil en août-septembre? Sinon, connaissez vous des hotels sympa sur les iles portugaises citées ci dessus??
merci d'avance pour vos réponses 🙂
Depuis quelques jours je cherche une idée de sejour pour les vacances d'août 2010... (oui déjà! :) )
Problème: Nous voudrions partir 2 semaines fin août 2010 (autour du 22) dans un pays étranger ensoleillé et authentique et bien sûr nous avons un budget limité: 1100 euros par personne
Nous ne sommes pas trop interessés par les pays frontaliers de la france que nous connaissons déjà, ni le Maroc, la tunisie ou la bulgarie, et tout les sejours que je trouve exotiques sont vraiment trop chers (les açores, madère) ou alors ce n'est pas la bonne periode pour partir (thailande, rep dom...)
Auriez vous des idées de destinations étrangères sympas combinant petite bourse mais beau soleil en août-septembre? Sinon, connaissez vous des hotels sympa sur les iles portugaises citées ci dessus??
merci d'avance pour vos réponses 🙂
j hesitais entre aller a vang vieng ou phnom penh
j irai a pnomh penh
j ai pas trop de thunes, je veux prendre le bus le plus pourri et le vmoins cher entre ha noi et sai gon (tphcm)
qui connait le prix
le bus touristique est il moins cher. c est pas une question de temps, j ai tout le temmps du monde mais pas d argent...
qui sait lezs prix et y a t il qqn qui veut aussi partir vers sai gon le sem prochaine+on irait ensemble
Bonjour
Je suis étudiant et vais demenager prochainement en Suisse dans le cadre de mes études. Tout est fin prêt sauf dernières choses qui me pose problème: L'envoi de mes bagages.
J'ai à peu pres fini de boucler mes valises et j'en ai au total 4 voir 5 valises d'environ 20kg chacunes. Je voyagerai moi meme avec Easy jet et peut en emporter une. Comment puis-je envoyer les 4 autres? Par train? Par une entreprises tel que fedex ou dhl (qui sont relativement hors de prix) Avez vous des bonnes astuces pour payer moins chers?
merci d'avance pour vos conseils!
Je suis étudiant et vais demenager prochainement en Suisse dans le cadre de mes études. Tout est fin prêt sauf dernières choses qui me pose problème: L'envoi de mes bagages.
J'ai à peu pres fini de boucler mes valises et j'en ai au total 4 voir 5 valises d'environ 20kg chacunes. Je voyagerai moi meme avec Easy jet et peut en emporter une. Comment puis-je envoyer les 4 autres? Par train? Par une entreprises tel que fedex ou dhl (qui sont relativement hors de prix) Avez vous des bonnes astuces pour payer moins chers?
merci d'avance pour vos conseils!
Avez-vous des recommendations concernant des agent ou site qui offrent le meilleur prix pour un forfait hotel value et passe de 6 jours pour la relache 3 au 10 mars? Je suis en train de faire mes recherches et j'apprécierais des recommandations. J'ai déja vérifier avec CAA-QUEBEC.
Bonjour,
Je suis à Wallis et Futunas et je voudrais aller skier en Nouvelle Zélande la saison prochaine. Pourriez-vous me donner des conseils et des astuces sur l'endroit idéal et pas cher. Le trajet en avion, l'hébergement, les tenues vestimentaires peuvent-elles être louées. Quelle est la période la plus enneigée?
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Nous sommes deux a partir pour le vietnam 3 semaines en mars avril.
Nous avons prevu de faire un passege par le mekong et de remonter vers Hanoi.
je souhaiterais avoir des conseils et des contacts ou adresses pour le delta du Mekong et pour la Baie d'along, pour cette derniere nous pensons faire un sejour de 2 jours avec nuit dans la baie, puis faire la baie d'along terrestre plus tard. Forcement nous aimerions trouver un bon plan, prix -qualité des excurtions et savoir si c'etait possible d'eviter le flots d'embarcations touristiques, surtout pour la nuit dans la baie.
Merci d'avance
Salut @ tous 😉 !
Voilà, j'ai entendu dire que si l'on squattait l'aéroport en attendant que certaines personnes se desistent à la dernière minute de leur vol, on peut acheter leur place aux companies aériennes à des prix très dégriffés... Quelqu'un a-t-il une expérience en la matière pour m'apporter cofirmation...? C'est très important, je pars au Mexique 😎 en juillet et ne pourrait bosser qu'avant mon départ, mais je souhaite pas que tout mon salaire passe dans l'achat du billet... 🤪
En vous remerciant d'avance pour votre aide!
Voilà, j'ai entendu dire que si l'on squattait l'aéroport en attendant que certaines personnes se desistent à la dernière minute de leur vol, on peut acheter leur place aux companies aériennes à des prix très dégriffés... Quelqu'un a-t-il une expérience en la matière pour m'apporter cofirmation...? C'est très important, je pars au Mexique 😎 en juillet et ne pourrait bosser qu'avant mon départ, mais je souhaite pas que tout mon salaire passe dans l'achat du billet... 🤪
En vous remerciant d'avance pour votre aide!
Bonjour, je recherche des vols de Lyon ou de Genève pour New york pas cher car petit budget oblige... pour le 17 avril 2010 au 24 avril 2010. Nous sommes 7 adultes.
Je vous remercie par avance de votre aide.
bonjour
pour aout, nous sommes 2 et nous aimerions aller port moresby, alotau, aseki;mt hagen pour les fetes au 16, la r iviere sepik.
3 semaines est ce suffisant?
nous aimons marcher, et loger simplement.est il possible de trouver des guides sur place, des moyens de locomotion pas trop onéreux, des logements type guesthouse ou backpaker?
merci
merci
Bonjour à tous,
Mon ami et moi souhaitons partir en sac à dos à la découverte de Bali pendant environ 1mois. Quelqu'un pourrait il nous communiquer la meilleure période pour s'y rendre (en évitant la foule de touristes) les bons plans pas cher (nous n'avons qu'un petit budget) les endoits à ne pas râter et à éviter, ... Merci beaucoup! A plus,
Mon ami et moi souhaitons partir en sac à dos à la découverte de Bali pendant environ 1mois. Quelqu'un pourrait il nous communiquer la meilleure période pour s'y rendre (en évitant la foule de touristes) les bons plans pas cher (nous n'avons qu'un petit budget) les endoits à ne pas râter et à éviter, ... Merci beaucoup! A plus,
Bonjour,
nous serons à Kandy pour Esala Perahera.
Auriez-vous une GH à nous conseiller ? Nous ne cherchons pas le confort, juste le moins cher possible car les prix seront redoutables à cette période.
Merci…
🙂
bjr ,
nous sommes un jeune couple et nous souhaiterions partir a l'étranger durant 1 semaine au moi de fevrier
nous avons un budget de 600 euros par personne!!
quel destiniation pourrions espérez ?
je recherche des idées de voyage économique entre bordeaux et amsterdam pour une quinzaine de personnes dont une dizaine d'enfants et adolescents, voyage qui aurait lieu entre fin mars et debut avril 2010.
j'accepterai volontiers tout renseignement sur le voyage (train, autocar ou avion) et les possibilités d'hébergement et je remercie tous ceux qui pourraient faire un peu avancer ma recherche.
Bonjour,
Je vais surement partir au Pérou l'été prochain pour effectuer un stage près de Iquitos pendant un mois. J'aimerais ensuite éventuellement rejoindre Guadalajara au Mexique en bus, en tout cas avec le moyen de transport le moins cher. Est-ce possible? En combien de temps et pour quelle somme d'argent à peu près?
Merci!
Je vais surement partir au Pérou l'été prochain pour effectuer un stage près de Iquitos pendant un mois. J'aimerais ensuite éventuellement rejoindre Guadalajara au Mexique en bus, en tout cas avec le moyen de transport le moins cher. Est-ce possible? En combien de temps et pour quelle somme d'argent à peu près?
Merci!
Bonjour a tous,
Je souhaite me rendre en Jamaique durant 2 semaines en mars. Je pense pouvoir trouver un billet ds les alentours de 500 euros MAIS mon plus gros souci c l herbergement...J ai pas envie d une formule tt inclus. J ai envie d etre ds un cadre plus intimiste. Est ce possible? Si oui pouvez vs m indiquer qlqs coins (region, B&B ou autres) sympas?
J attends des reponses avec impatience.
Bien a vous🙂
Je souhaite me rendre en Jamaique durant 2 semaines en mars. Je pense pouvoir trouver un billet ds les alentours de 500 euros MAIS mon plus gros souci c l herbergement...J ai pas envie d une formule tt inclus. J ai envie d etre ds un cadre plus intimiste. Est ce possible? Si oui pouvez vs m indiquer qlqs coins (region, B&B ou autres) sympas?
J attends des reponses avec impatience.
Bien a vous🙂
bonjour,
Quelqu'un a-t-il des infos sur des logements bon marché a El remate entre Flores et Tikal ? (quelle fourchette de prix ?) ce village semble comprendre un petit centre citadin et des hotels, chambres d'hote dans les parages (pas toujours immédiats au centre-ville) pouvez-vous m'éclairer ? Merci pour vos conseils
Quelqu'un a-t-il des infos sur des logements bon marché a El remate entre Flores et Tikal ? (quelle fourchette de prix ?) ce village semble comprendre un petit centre citadin et des hotels, chambres d'hote dans les parages (pas toujours immédiats au centre-ville) pouvez-vous m'éclairer ? Merci pour vos conseils
Bonjour ,
Malgré plusieurs post , j'ai encore beaucoup de question .Pouvez-vous me dire , quel moyen de transport et le plus intéressant aux Etat-Unis pour un budget serré ?
De plus voulant faire un véritable tour des E.U, je me demander quel serais le type de logement le mieux adapter . Auberges de jeunesse ? Dans une famille? Ne partant que 10 mois si tout va bien , je ne sais pas si je peut trouver une famille d'acceuil pour 3 semaine voir un mois . Et enfin , selon votre propre experience, par quelles villes me conseiller vous de passer ? ( D'un point de vue paysage, culturelle , immanquable ) 😉
Merci encore et toujours pour vos réponses
Chaaman
Chaaman
Bonjour,
Nous sommes un groupe de 4 (2 Couples) et souhaiterions nous rendre en Mauritanie entre Noel et début Janvier 2009 voir des copains qui ont emménagés à Nouakchot . Les billets d'Avion avec la RAM ou AF sont aux environs de 1300 eurs!!! Quelqu'un aurait t-il connaisance de solutions plus économiques ? charter, promos ou bien départ et arrivée via Sénégal, Mali, Algérie ou Maroc ....
Merci de vos réponses
bonne journée à tous
Nous sommes un groupe de 4 (2 Couples) et souhaiterions nous rendre en Mauritanie entre Noel et début Janvier 2009 voir des copains qui ont emménagés à Nouakchot . Les billets d'Avion avec la RAM ou AF sont aux environs de 1300 eurs!!! Quelqu'un aurait t-il connaisance de solutions plus économiques ? charter, promos ou bien départ et arrivée via Sénégal, Mali, Algérie ou Maroc ....
Merci de vos réponses
bonne journée à tous
bonjour, souhaitant reserver par ce site, je viens de lire un contre rendu alarmant sur ce riad.quelqu un connait il ce lieu, cette agence.merci
souhaitant passer des vacances à chypre en avril prochain, quelle solution à envisager pour le transport aérien, je cherche sur le net et çà n'a pas l'air simple ou du moins les vols proposés sont chers.
meci
Bonjour
Je souhaiterais partir les 15 derniers jours de Déc.2009 au Népal.
Opodo propose un AR Paris/KTM pour 840 €.
Pensez-vous qu'il faut que j'attende pour avoir un meilleur prix ?
Connaissez-vous le Népal ?
Des agences de tourisme sur place proposent des programmes de visites touristiques et une petite randonnée dans la vallée de KTM, pensez-vous qu'il est nécessaire de passer par ces agences ou est-il facile de préparer son plan de voyage?
Je partirais pour 2 semaines..
Merci
bonjours a vous !!! je part en road-trip en voiture de montreal(canada) juskan floride... et jaurais besoin de votre aide, je suis a la recherche dun camping dans les region de sunrise en floride ou les alentour a 30 min de sunrise maximum car nous notre plan, cest de aller voir les canadiens de montreal au domicile des panthers de la floride. mais nous voulons aussi profiter de nos vacances sur le bord de la mer, alors je suis a la recherche dun camping pas tres dispendieus je vous explique ...( tentot je faisais des recherche et jai vu que il y avais un camping que pour 4 personne avec une tente pour 10 jours sa coutais 450 $ je trouve sa un peu dispendieu ) moi je suis a la recherche dune place ou que lon peux camper avec notre tente pour 10 jours et que lon peux prendre une douche! pas tres loin de la mer! car moi mon but nest pas de passer les journee au camping.. je vx seulement me doucher et dormir la...!!! jaimerais passer mes journee sur le bord de la mer et visiter un peu !!! nous allons etre 3 ou 4 !
alors si vous pouvez maider un peu ou me referrer sa serais tres apprecier !!! et me dire le prix que sa pourrais me couter !!!
merci a tous ceux qui le lise et qui tente de m'aider !!! bonne fin de soiree a vous
alors si vous pouvez maider un peu ou me referrer sa serais tres apprecier !!! et me dire le prix que sa pourrais me couter !!!
merci a tous ceux qui le lise et qui tente de m'aider !!! bonne fin de soiree a vous
Bonjour, je pars aux etats unis en aout( donc pleines saisons) ! j'ai trouvé un vol avec american airlines, cela me coute 811 euros! auriez vous un prix plus interessant? j'attends vos reponses en vous remerciant?
Recommended for you
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!