Budget travel
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

AN
Antoine50 17 years ago · AlexiaB
Hôtels pas chers à Barcelone, Malaga, Valence?
Salut à tous et à toutes! En décembre prochain, je compte partir avec mes deux soeurs quelques jours en Espagne (juste après Noël), histoire de se dépayser un peu ainsi que de se retrouver en famille avant de reprendre les cours&partiels ^^

On hésite entre trois villes, à savoir, Barcelone, Valence et Malaga! Ayant un budget assez limité (ces étudiants vraiment ;o)), nous recherchons un ptit hôtel pas cher, voir même un autre type d'hébergement dans ces villes! Notons que nous comptons rester seulement 4 jours environ!

Merci pour votre aide, et désolé si cette question a déjà été plus ou moins posée.. mais je n'ai pas trouvé de réponse me satisfaisant!
Open
DE
Denis72 17 years ago
Cherche petit hôtel pas cher à Surin (Isaan)?
Bonjour,

Je voudrais loger une semaine à Surin (Isaan) en novembre prochain et plus précisément durant les 3 jours du festival des éléphants + qq jours avant (pour visiter les environs).

J'ai lu les posts sur l'Isaan, Surin et le festival des éléphants. Je suis donc au courant que c'est bcp plus cher à cette période et qu'il ya bcp de monde.

J'ai vu vos 2 recommandations d'hébergement : Maneerote (bcp trop cher pour moi) et Ban Naa cottages (trop loin de Surin).

Je cherche 1 chambre double avec ventilateur dans le centre de Surin pour moins de 1.000 THB.

Mes recherches sur Google m'ont amené vers des sites de réservations qui ne réservent rien du tout, les hôtels de la région n'ayant pas de site internet ou ne proposant pas cette option : il faut à chaque fois téléphoner et j'aimerais pouvoir réserver par email, histoire d'avoir une preuve noir sur blanc.

Connaissez-vous l'adresse email d'un petit hôtel pas trop cher dans le centre de Surin ?

Merci pour vos réponses,

Denis
Open
LI
Lilycin 17 years ago
Destination pour des vacances d'octobre pas chères?
Bonjour à tous!!

J'adooore voyager, je profite dès que je le peux pour visiter, découvrir, partie à l'aventure, et fin octobre j'ai une semaine de vacance et je ne sais ou aller...😕 L'été dernier je suis partie en road trip pendant un mois en Europe de l'Est (Allemagne, Pologne, Rep tcheque, pays bas etc...) je suis originaire de la Pologne, c'est peut etre d'ou me vient cette attirance pour les pays de l'Est...

Bref, quoiqu'il en soit, je n'attache pas d'importance à ma prochaine destination, pourvu qu'elle puisse etre assez (voir très) économique.

Quel endrois me conseillez vous? Je suis ouverte à toute suggestion!

Merci et à bientot!
Open
CH
Chrisbuf 17 years ago · Gbtt
Rallier Brest à Bangkok par la route en voiture à l'huile de récupération
coucou les gens ! je pars de Bretagne pour ralier la Thailande.. je ne suis pas un coutumier du voyage, j'ai même définitivement boycotté l'avion... pollution ! je roule à l'huile depuis un an, huile de récupération chez mes amis les restaurateurs chinois que je déleste gracieusement de leurs huiles dans la région de Brest. Ma faible pension cotorep en est la première raison !.. alors m'est venue une idée...: vue le montant de ma future pension de vieux (qui vevrait pas tarder !)... invivable en France.. je me paierai bien des vacances définitives en Thailande ! bien. mais sans avion, il me reste que ma voiture (un 207 Mercedes) qui fera le voyage sans problème ! le seul détail, le carburant !! sans argent, on fait comment ? ben on récolte sur la route ! des restaurants chinois il doit y en avoir partout ! et de l'huile idem ! ya plus qu'à récolter. il faut juste trouver le moyen de le faire savoir et de prendre rendez-vous avec des dits restaurant chinois ! que ceux-ci se trouvent sur ma route et de faire coincider ma consommation avec la distance à parcourir... mais qui n'utilise pas d'huile de friture ?... voyageforum est le premier contact, je suis également inscrit sur couchsurfing ... j'ai 2 mois pour réaliser le défi ! qui y va de sa suggestion ? de l'aide à attendre ? la route idéale pour rallier Brest à Bangkok ?, les villes à traverser (obligatoire ressource de restaurants et donc d huile... au fait huile de tournesol et de colza uniquement, pas de palme s 'il vous plait, je dois l utiliser en direct après une simple filtration). J'attends vos suggestions, réactions et encouragements, MERCI ! je ne connais pas encore les pratiques de ce forum, ceci est mon premier jour ici.... donc mes excuses si je manque à l'étiquette ! mon tel : 33 0 6 11 206 066 ; mail chrisbuf1@gmail.com. corrigez moi si je me trompe, merci ! dans 2 mois il me faut 1000 l d huile à recycler au moins !
Open
MA
Martin19 17 years ago · Olive
Hôtel à Amsterdam
BOnjour,

j'aimerais avoir quelques suggestions d'hotêl à Amsterdam, qui serait bien placé et pas trop cher. (autre que les auberges de jeunesse)

Pour début Juin. En autant que l'endroit soit propre avec un minimum de services

merci
Open
HA
Halimoun 17 years ago · Pennylanefil
Séjour au Maroc à bon prix?
Bonjour! je suis Marocain vivant en Italie.Je desire passer mon conge au maroc mais pas dans ma ville. je prefere Essaouira ou Marrakech, et je voudrais savoir si c est possible -au lieu- de reserver ds un hotel trouver une petite maison ou garçoniere meublee a bon prix. je suis accompagne de ma femme. J ai tant entendu dire qu'a Essaouira ou Marrakech on peut avoir un p'tit local a des bas prix sachant que mon conge e a moitie novembre moitie decembre. Merci pour votre aide!
Open
DE
Dekl 17 years ago · Romgre38
Acheter un billet d'avion pas cher dans une grande ville américaine?
Bonjour,

Je souhaiterai partir environ un moi aux Etats-Unis l'été prochain, pour rejoindre ma correspondante. elle habite à 45 minutes de detroit.

Je souhaiterais savoirsi de prendre un billet d'avion pour chicago me reviendrait moincher (car dans tous les cas nous devons y aller).

Je voudrais savoir aussi si il y aura de nouveau vol prévus au cours de l'année qui seraient moins cher que ceux déjà programmés aujourd'hui et qui sont au minimum à 1000€.

ou-bien serait-il possible si cela est moins cher d'arriver au canada...

merci d'avance
Open
JE
Jeff40 17 years ago
Cherche hôtels pas chers à Kolkata (Inde)
Bonjour, Je serai à CALCUTTA en octobre prochain et je suis à la recherche d'un, (ou des), Hôtel correct à prix correct pour mon budget, soit aux alentours de 15€. Si possible avec fenêtre et pas sur la rue....dans le quartier de Sudder Street. J'ai bien consulté le "Routard", mais le vécu est tout aussi important. Par avance merci.

Jeff40
Open
NA
Nathalietren 17 years ago · SEN9
Meilleurs prix pour un vol Marseille-Dakar?
Bonjour, Je recherche les meilleurs prix pour un vol sec Marseille-Dakar(aller/retour) début Novembre, est ce que je trouverai les offres sur Internet (quels sont les sites ?), ou bien en Agence de voyage ? Merci pour votre aide. Nath
Open
LA
Langenscheid 17 years ago · Bougnedrenal
Billet d'avion pas cher pour le Japon en octobre?
Bonjour

Je commence à me renseigner pour un voyage au Japon pendant la seconde moitié d'octobre 2009.

Si quelqu'un a acheté un a-r Paris-Tokyo récemment (trois ou quatre adultes), j'aimerais savoir quels sites proposent les meilleurs tarifs, éventuellement avec une escale pour en profiter pour visiter une autre ville sur le chemin.

Après, j'ai bien sûr à régler les questions de train + hôtels, mais c'est pour un autre fil.

Merci.
Open
HU
Hurricar 17 years ago · F1girl
Trouver des vols à coût réduit sur internet?
Bonjour,

Je pars au Népal faire un Trek (Tour de Annapurnas) en Mars prochain et je me dis qu'il est temps d'acheter mes billets d'avion à cette période.

D'après vous, quel est le meilleur moyen d'avoir des vols à coût réduit ? Quel site me conseillez vous ? (govoyage, expedia, sprice, terminalA, etc...).

Concernant les assurances multirisques qu'ils vendent avec les billets, est-ce nécessaires de la prendre ? Parce que d'après ce que j'ai lu sur les assurances personnelles qu'il vaut pour le trek, elles comprennent la pertes de bagages aussi.

Pour l'assurance personnelle, lesquelles conseillez vous ? (qui assure le secours en haute montagne avec hélicoptère).

Merci d'avance pour vos réponse.
Open
MA
Marge456 17 years ago · Abertheault
Voyage New York - Virginia Beach - Washington à moindre prix?
Bonjour,

nous sommes un jeune couple qui planifie un voyage à la fin d'août à Virginia Beach. J'aimerais faire une escale d'une journée à New-York, puis me rendre à VB, et passer par washington en revenant, et tout ça à moinre prix!!! Nous partirons environ 6 jours. Avez-vous des suggestions ou trucs pour l'itinéraire? Est-ce compliqué de se rendre à New-York en voiture? Merci!
Open
LE
Lemag 17 years ago · Abertheault
Réservation des vols les moins chers pour Los Angeles sur internet
Bonsoir, Dans ma recherche de vols les moins chers possibles pour Los Angeles, je suis tombée sur le site Orbitz, qui, non seulement offre des tarifs les moins chers (700€ de différence pour 4, quand même !😮) que j'ai trouvé (pour l'instant) mais en plus rembourse la différence si le prix baisse 😉!! Voilà donc ma question : quelqu'un a-t-il déjà réservé sur ce site ? est-il fiable ? rembourse-t-il vraiment la différence ? Merci d'avance.
Open
BA
Bastopol 17 years ago · Chrissss38
Billets d'avion pas chers pour vingt volontaires en mission humanitaire pour le Vietnam
Je suis président d'association à but humanitaire : "Ici pour Ailleurs". L' association organise une mission humanitaire pour decembre 2007 au Vietnam dans la region sud dans un but médical et de formation. Je suis à la recherche de contacts ou companies qui pourraient m'obtenir des billet d'avions pas chérs pour 20 volontaires. J'espère que je trouverais de l'aide sur ce forum. Merci d'avance pour votre soutien.
Open
NO
Noelsolange 17 years ago · Tatra
Loger chez l'habitant en Turquie
Nous sommes 3.Nous voudrions aller en Turquie 15 jours en juin 2010 pour faire le circuit des villes bibliques. Nous cherchons à loger chez l'habitant. Merci pour des adresses de logements et détails sur le circuit.A bientot!
Open
SS
Sstephb 17 years ago · Flavorflav78
Dix jours au Costa Rica avec un petit budget
Bonjour,

Moi et mon copain partons vers la fin janvier au costa rica pour 10 jours avec un budget de seulement 700$ pour depenser, on amene nos sleeping bag au cas ou sa serais vraiment la seul solution, nous voulons aller vers le bas du costa rica car on a c est supposément la, la plus grande foret mais nous aimerions aussi visiter un peu le haut . Nous aimerions avoir vos commentaire car c est notre premier voyage au costa rica et aimerions etre un peu au courant et s avoir un peu ou on s en va !!! merci !!
Open
JD
Jdell 17 years ago · Torvald
Vol Marseille-Lille le week-end du 6 décembre: faut-il attendre la promo de Ryanair?
Bonjour, Je dois faire un Marseille Lille le WE du 6 décembre. On est 5 et actuellement le tarif affiché par Ryanair est de 2, 99€ mais avec les taxes et autres frais on arrive à plus de 400€ AR pour 5. 🙁 Il parait que Ryanair à l'habitude de faire des promo en fin d'année pour remplir les avions et respecter les accords avec les chambres de commerce. (Ils sont engagés sur un nombre minimum de passagers à débarquer en échanges de taxes réduites).

Savez-vous quand ont lieu ces promos ? De part votre expérience savez vous me dire s'il vaut mieux réserver tout de suite ou attendre d'éventuelles promo ? Merci d'avance. JDELL
Open
ZO
Zobart 17 years ago · Inossam
Voyage en Irlande à petits prix
Bonjour, je suis florian, et j'aimerai partir en Irlande pendant 10 jours avec un copain cette été. Nous avons un budget de 400 € par personne et j'aimerais savoir ce que l'ont peut faire en Irlande avec ce budget, voyage organisé ou B&B... j'attend vos conseils avec impatience.

merci beaucoup
Open
MA
Mala84 17 years ago · Picti90
Voyage en Islande à petit prix
Bonjour à tous,

Je souhaiterais faire une surprise à l'homme de ma vie pour son anniversaire. Un séjour en Islande, c'est son rêve mais j'aurais besoin de renseignement. Comme : - le prix pour une semaine - les lieux à visiter - les hébergements (chambres d'hôtes, chez l'habitant, ou même une location pas cher...) - location de voiture

merci d'avance les ami(e)s pour votre aide 😄
Open
MO
Moh1 17 years ago · Ambidextr
Billet d'avion pas cher pour la Nouvelle-Zélande
Salut!! j'aimerai partir en Nouvelle Zélande avec une pote vers mi juillet jusqu'à début novembre, on aimerai bossée là bas pour pouvoir passer le BE de Snow, mais on ne trouve pas de billets pas trop cher et surtout on aimerai savoir comment sa ce passe au niveau du VISA, alors si quelqu'un si connaît un peu, j'accepte tous renseignements ou adresses pour trouver nos billets!!!

allé @ ++++++++
Open
DU
Dumnacus 17 years ago · Sandie1901
Acheter son billet d'avion pour les États-Unis longtemps à l'avance?
Bonjour à tous,

J'ai effectué un (merveilleux) séjour en Arizona et Utah fin avril début mai. Pour ce faire j'avais acheté mon billet d'avion (aller-retour) Paris-Phoenix au mois de février pour la somme de 477 euros, sur Delta airlines. Depuis je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner. Pour ce deuxième voyage j'aimerais aller dans le Montana, l'Idaho et le Wyoming vers le début Aout (2010).

En surfant sur les sites de réservations de billets (oppodo, ebookers, kanak etc...), je ne trouve que des prix exhorbitants ou alors qui ne me donnent aucun résultat. Je précise que ma recherche de billet est pour un vol : Paris-Helena et retour. Le moins cher que j'ai trouvé est de 863 euros sur Kanak (le double d'un Paris-Phoenix a/r).

Merçi de vos réponses
Open
TA
Talmi 17 years ago · Viajecito
Hôtels bon marché à Bakou en Azerbaïdjan?
Bonjour

Veuillez excuser mon orthographe sans accents ni cedilles a cause d'un probleme de clavier.

Nous sommes un couple de francais et nous avons programme un voyage en Azerbaijan cet ete, et prevu de poursuivre en train sur Tbilissi puis Erevan.

Notre grande preoccupation pour l'instant est de trouver un hebergement a Bakou bon marche mais correct a moins de 40/50 E la nuit pour 2 personnes .

Sur notre guide, (malheureusement nous avions le petit fute) nous avons vu qu'il y avait 3 hotels "bien et pas cher" a Bakou :CANUB HOTEL Azerbaijan Avenue, mais personne ne peut nous donner d'infos sur cet hotel.Existe-t-il toujours?ABSHERON HOTEL 674 Azadlig Avenue, nous n'arrivons pas a savoir si c'est ferme ou non.AZERBAIJAN HOTEL 1 Azadlig Avenue, qui semble etre le moins bien des trois.

Connaissez-vous ces hotels?

(Bien sur, nous pourrions telephoner, mais si je parle un peu anglais, j'ai du mal a le comprendre au telephone et cela m'arrangerait si vous pouviez nous donner quelques informations. Quelle langue utilisiez-vous en Azerbaijan et en Georgie? L'anglais est-il utilise ou est-il necessaire d'apprendre le russe?)

Pouvez-vous nous donner des informations sur les hotels pas chers, mais corrects a Bakou SVP? Nous n'avons pas d'info sur l'ARAZ, l'hotel dont il est question sur le forum. Y etes-vous alle et si oui, savez-vous s'il y a des chambres pour couples ou uniquement des chambres a plusieurs? Comment pouvons-nous reserver a l'avance?

Qui connait les hotels Respublika et Velotrek ? Leur situation, les prix pour une chambre pour un couple, s'ils parlent anglais ou si on peut reserver par internet...?

D'autre part, comme nous arriverons a l'aeroport en pleine nuit, pouvez-vous nous renseigner sur le prix du transfert aeroport-hotel approximativement?

Nous sommes interesses par toutes informations que vous pourrez nous envoyer sur Bakou, l'Azerbaijan, Tbilissi, la Georgie, Erevan et l'Armenie eventuellement

Bien cordialement

Chantal et Michel
Open

Recommended for you

Previous Page 198 of 323 Next