Budget travel
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

AN
Anne1281 17 years ago · Marie31
Quelles destinations où il fait chaud en octobre?
Bonjour 😉

Nous souhaiterions partir 1 semaine en octobre 09, n'importe ou, mais il faut qu'il fasse chaud!! On est 4 adultes et 1 enfant. Budget max par personne CHF 900 ou EUR 600.-

J'ai deja regardé la thailande (phuket) et répulique dominicaine (punta cana) et c'est très très cher...

Ah oui, pas en Europe. Tant pis si l'on perd des jours de vacances ..on veut aller loin, être dépaysé et trouver la chaleur 🙂
Open
LU
Lulu11 17 years ago · Mumu50
Quand réserver un billet d'avion pour le Maroc?
Bonjour, Nous partons début aout pour le Maroc avec des amis. Nous aurions voulu votre avis sur la date à laquelle il est préférable de prendre les billets d'avion. Vu que les prix ne font que changer, il y a t il une chance pour que les prix soient très abordables au dernier moment?

Merci de vos réponses.
Open
TO
Tommy15 17 years ago · Farfale
Bonnes adresses pour se loger à un tarif plus avantageux à New York?
Bonjour à tous, j'ai 19 ans, je suis étudiant en médecine et pour relâcher un peu la pression, j'ai très envie de partir aux Etats Unis et d'aller visiter New York pendant une semaine ou 10 jours...Le seul problème c'est qu'ayant un budget restreint j'aimerai avoir vos adresses vos conseils pour loger dans un endroit convenable pour bénéficier d'un tarif plus avantageux !!! Merci beaucoup
Open
EN
Enroutepour 17 years ago · Seb999
Vols Delhi-Bangkok-Ho Chi Minh
Bonjour,

On est actuellement a Delhi, d'ou on voudrait partir rapidement pour la THailande, ( nous y passerons un mois, sans demander de Visa ) puis le Vietnam ( un mois egalement avec visa ) puis le Laos. On galere pour trouver des vols pas trop chers pour faire ca, est ce que vous avez des bons plans ? En France, on nous avait dit qu il etait tres avantageux d acheter ses billets a Bangkok, mais on comprends pas trop comment... Quelqu un peut nous renseigner ?

Lolita et Jean enroutepourlaventure.travelblog.fr
Open
Hélènefle84 17 years ago · Alan64
Hôtel pas cher à Essaouira?
Bonjour à tous,

Dimanche 8 Mars je pars à Essaouira jusqu'au mercredi suivant. Est-ce que certains d'entre vous pourraient me conseiller un hôtel pas trop cher (max. 150 dh/nuit) dans la médina, en évitant les endroits craignos... 🤪 J'ai entendu parler de la Casa di Carlo qui était d'un bon rapport qualité/prix, est-ce bien le cas? Et à combien sont les chambres là-bas?

En vous remerciant par avance pour vos précieux conseils!
Open
DE
Deborahsouss 17 years ago · Tatra
Recherche une chambre chez l'habitant à Istanbul pour dix jours en mai
Bonjour, je suis en train de planifier un tout premier séjour en turquie, uniquement à Istanbul, de 1 à 2 semaines en fonction des tarifs... Je voyage toute seule et cherche désespérement une chambre chez l'habitant (plus sympa pour se faire une idée de la "vraie vie stambouliote"😎, rencontrer des gens du coin et aussi j'epère moins honéreuse que les hotels (presque 40 euros la nuit pour les moins chers!). J'ai un tout petit budget😕. Merci pour tous les tuyaux que vous pourriez me communiquer.

PS: je suis aussi prête à partager une chambre avec quelqu'un voyageant aux mêmes dates (à priori première quinzaine de mai), à camper sur le canapé-lit d'un salon... Bref c'est surtout les rencontres qui m'intéressent plus que le confort télé-téléphone-internet...

A bientôt j'espère
Open
OM
Ombelline 17 years ago · Diawara16
Billet pas cher Frankfurt-Manchester?
Bonjour! Je cherche sur le comparateur de vols, un vol Frankfurt-Manchester (Départ 26/04/2009-Retour 1/05/2009), et m'y retrouve plus du tout! Quand je fais ma demande pour 1 personne, j'ai un prix (par exemple:119€) et lorsque je demande pour 2 personnes, ce n'est plus du tout le même tarif (non pas 2X119, mais 290€ ou 340€!!!): les low-cost (Ryanair ou Flybee) ne sont pas spécialement interessant car au prix affiché, il faut rajouter des taxes, des frais administratifs, et l'enregistrement des bagages... bref, pas évident de trouver un vol direct au meilleur prix pour 2 personnes!Par ailleurs, vaut-il mieux attendre quelques jours en espérant que les prix baissent (ou risquent-ils au contraire d'augmenter?) Merci pour vos réponses Anne
Open
MO
Moiyafro 17 years ago · Lyon226
Burkina Faso avec agence?
Bonjour,

Je veux aller au burkina faso mais je n'ai pas beaucoup de sous alors je voudrai savoir si on peut faire confiance a la conpagnie "point afrique"? Car c'est là que j'ai trouvé les billets les moins chers... Est ce que quelqu'un l'a déjà pris? Et sinon à quelles autres compagnies puis-je m'adresser? (sauf "air algerie" et "air burkina" qui n'ont deja plus de vols pour la periode a laquelle je veut partir)

Merci d'avance
Open
VA
Valentine68 17 years ago
Logement chez l'habitant à Saint-Louis près de l'hôpital
Bonjour,

j'habite à 22000 km de la France je chercher des conseils pour me loger chez l' habitant pour 2 adultes non fumeur j'aurais besoin d'être loger à Saint-Louis près de l'hôpital pour le moment, je n'ai pas de date de départs mais si toutefois vous avez des bons plans ça m'aidera beaucoup

Merci

Val
Open
JU
Juliamar 17 years ago · Cursinu
Loger chez l'habitant en Thaïlande, au Vietnam et au Laos?
Bonjour,

Je pars avec mon frère 3 mois en thailande, au vietnam et au laos. Nous voulons faire un récit de voyage avec une caméra super 8mm, un polaroid et un appareil argentique. Nous ne voulons pas vivre l'expérience auberge de jeunesse, tourisme... Nous voulons vivre chez les gens, entrer en contact avec les habitants. Est-ce possible de loger chez les gens du pays dans les petits villages, ou encore faire du caught surfing. Nous désirons visiter des endroits peu touristiques. Comment nous y prendre? merci
Open
AN
Antoine50 18 years ago · Larou
Hébergement pas cher à Djerba début avril 2009?
Bonsoir à tous et à toutes! J'avais déjà crée un topic sur le même sujet... J'arrive avec ma petite soeur à Djerba le 4 avril 2009... nous repartons le 11 avril. Nous n'avons pas encore d'hébérgement, et donc nous recherchons des possibilités de logement à moindre coût. J'ai pu constaté qu'il existait une auberge de jeunesse à Djerba à un prix défiant toute concurrence... néanmoins j'ai quelques réticences! Nous sommes ouverts à toutes propositions (petits hôtels pas chers, camping, chambres d'hôtes, petits studios...) Sachant que nous avons un budget logement d'environ 10€/pers/pers/jour. Par ailleurs, nous aimerions connaître les possibilités de visites, excursions possibles à faire depuis Djerba, ainsi qu'une idée des coûts. En gros, pour la semaine, nous disposons d'un budget de 250€ maxi chacun.(hébérgement, nourriture + éventuelles visites et excursions) Faisable? Merci d'avance pour votre aide!
Open
WA
Wabadou 18 years ago · Odilji
Billets d'avion pour l'Argentine à petit prix
bonjour à tous !! je découvre ce site et déjà, lire vos discussions me fait quitter mon fauteuil et je me prends à réver à de superbes destinations.

Je désire faire un séjour en Argentine 4 semaines entre mi-décembre 03 et mi-janvier 04.

Je recherche activement des billets d'avions ( 2 adultes et 1 enfant ) pour m'y rendre mais mon budget serré m'empeche de prendre les seuls que je trouve actuellement qui s'élevent à pres de 1500 €.

Est ce quelqu'un aurait une astuce, un conseil ou quelque chose que j'aurai oublié de faire ?

Merci à tous et bons voyages !!!

LGL ( un galérien qui n'a pas envie d'aller à la rame )
Open
MI
Miougrane 18 years ago
Quand réserver un billet d'avion pour l'Ouzbékistan?
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos "lumières" : Depuis quelques temps, je surveille le prix du vol multidestinations : Nice-tashkent aller et Bishkek-Nice retour pour les dates du 21 mai au 11 juin 09 avec la Turkish airlines (sur Expedia). Le prix change souvent (pour le même vol). Il a été longtemps à 720 € et depuis une semaine est remonté à 826 €....... Je suis perplexe et ne sait que faire ! Les habitués, peuvent-ils me dire ce que cela signifie ? dois-je attendre encore une baisse éventuelle ou me dépêcher à acheter mon billet avec la hantise qu'il réaugmente encore ? SVP, conseillez-moi, cela coûte déjà tellement cher.....!!! Dois-je tenter le coup d'attendre encore ? ....Quand même, Je pars dans 4 mois.....!!!!!😕 et cela me semble bizarre que les avions soient dejà pleins....Il est vrai que c'est la bonne saison qui commence à ces dates !!! A titre indicatif, si je partais du 26 mars au 16 avril, cela me coûterait 520 €....... Merci d'avance à tous, j'attends avec impatience votre réponse 😉
Open
DI
Didier11 18 years ago
Moyen rapide et pas cher de rejoindre l'Indonésie depuis les Philippines?
Bonjour, Je cherche désespérément un moyen rapide et donc pas cher de rejoindre l'Indonésie depuis les Philippines. Mon idée première était de trouver un vol entre Davao et Manado, mais visiblement il n'y en a plus !! Avez-vous des infos là-dessus ? Le seul vol que j'ai trouvé est un Manille - Jakarta sur la PAL ..... et rien d'autres ! Ca m'étonne qu'il n'y ait pas de liaison avec les Sulawasi.

Didier
Open
PA
Papillon007 18 years ago · Mistigris
Vol multi-villes le moins cher vers Paris et retour de Madrid?
Coucou tout le monde! Je veux m'acheter un vol multi villes depart montréal-paris et arrivée madrid-montréal pour 3 semaines durant le mois de juin. À l'Agence de voyage, on m'a dit que la compagnie la moins chère serait Air Transat pour un peu moins de 800$, et que si j'attendais, le prix allait monter. Cependant, on m'a dit que c'était cher et que si je faisais d'autres recherches et que j'attendais, je pourrais m'en tirer pour bien moins cher. Qu'en pensez-vous? Mercii!
Open
SA
Sarah97 18 years ago · Guy59
Hôtel pas cher à Maurice
bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire si il connaitrait un hôtel pas trop cher et confortable pas trop loin de l'aéroport de Port Louis. (dans les alentours de 50 euros la nuit) pour un jour car je fais juste une escale. merci🙂
Open
SO
Sofiha 18 years ago · Zezzbulette
Deux bons plans d'hôtels à petits budgets pour La Serena et Valparaíso (Chili)
Bonjour bonjour voyageurs Alors je n'écris pas beaucoup mais là j'ai trouvé deux bons plans pour les petits budgets. Le premier est à la serena: Alojamiento Javiera Los Carrera 816 telephone 051 483 795 Les chambres sont basiques mais l'ambiance est très sympa, pour 6 pesos la nuit avec ou sans petit dej j me rappele plus Et à Valparaiso Tenu par deux super nanas Hospedaje "donde la Cucha" Calle cumming 178 tel 91899386 6 pesos avec petit dej c'est a cote de la place Annibal pinto dans le secteur de Conception cc est donc super pas cher pour le secteur Ce sont des petits hospedaje que j ai trouve tres sympa Voila Je vous souhaite un bon voyage et de bonne rencontre
Open
BR
Bravo 18 years ago · Antomarchi
Aller en Corse à bas prix de Montréal
Bonjour,

Je demeure en Estrie. Je suis à la recherche du transport le moins cher et le plus adapté à une famille de 2 adultes, 2 enfants. Pour l'instant, nous avons Montréal - Corse pour 735$ taxes incluses. Est-ce bien?

Merci Martine
Open
PO
Pouçin 18 years ago · Micmag
Meilleur plan pour acheter des vols pour l'Egypte à la Toussaint 2009?
bonjour à tous quel est le meilleur plan pour acheter ses billets d'avion pour l'Egypte, pour les vacances de la toussaint 2009? En ce moment ou attendre la rentrée? Quel est la ville de départ la moins chère? Je n'ai pas pris l'avion depuis 1981!!!! donc je suis un peu "bëte"!! Nous sommes 2 adultes et la fifille de 9ans en Octobre Merci de prendre le temps!
Open
LA
Lapinfou 18 years ago · Kanchanaburi
Achat d'un billet d'avion de dernière minute à l'aéroport de Bangkok?
Salut a tous,

Nous sommes actuellement en Thailande et nous aimerions savoir si l'un d'entre vous a deja experimentes l'idee suivante.

Vous vous rendez a l'aeroport de bangkok et vous faite le tour des companies dans le hall des departs, a la recherche d'un avion ou il resterait deux palces pour vous a destination de l'europe Paris-Geneve-Berlin ou Londre.

est ce que l'on est susceptible de trouver des places et a quel prix? On a entendu dire que tu pouvais voler pour quasi rien avec cette methodes la.... Est ce que ca se fait? Si oui en combien de jours....

merci a tous
Open
CA
Catpou 18 years ago · Marcazur13
Hôtel à prix modique près de Punta Cana?
Bonjour! Nous sommes 2 filles qui partons une semaine en RD en sac à dos, la semaine prochaine, sans rien réserver (nous ne voulons pas de "all inclusive"). J'ai fait de nombreuses recherches sur internet pour trouver une auberge style hostel près de Punta Cana. Je n'ai rien trouvé en bas de 140$/nuit, pourtant il y en a plusieurs à Las terrenas ou Cabarete pour env. 30$/nuit et moins... Nous atterrissons en fin de journée à Punta Cana donc il faudrait passer 1 ou 2 nuits dans le coin. Nous aimerions avoir une première nuit réservée, avez- vous des idées d'hôtels à prix modiques!???? MERCI!!! Si vous voulez nous répondre, nous partons ce vendredi (le 28 fév.09)😎 Catpou
Open

Recommended for you

Previous Page 220 of 323 Next