Je souhaiterais faire le tour de l'Islande pendant 10-15 jours environ au mois d'avril, en me "contentant" de la route n°1.
Quelqu'un est-il déjà passé par Icelandair et leur offre "Vol + voiture" ?
Si oui, pouvez-vous me donner vos avis ? Les tarifs me semblent intéressants, mais il y a peut-être des inconvénients à choisir cette formule ? Ainsi, je crois comprendre que les offres ne sont vraiment valables que si on choisit de garder la voiture pendant 3 ou 7 jours, au-delà les tarifs deviennent rapidement moins séduisants. Et comme il est conseillé d'avoir 10-15 jours pour faire le tour de l'île tranquillement... Sans compter qu'il faut ajouter les dépenses annexes (nourriture, essence, logement éventuel, ...). J'ai pu lire par ailleurs que Holiday Autos proposent des tarifs de location de voiture défiant toute concurrence.
Alors le mieux est-il de choisir la formule de Icelandair, ou d'essayer de combiner les offres des différentes sociétés et compagnies ?
Merci à vous.
Budget travel
Discutez des trucs et astuces pour voyager économiquement à travers le monde.
Showing 6601–6630 of 9,664 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à tous, j'aimerais aller au Qatar mais je ne sais pas ou je dois acheter mon billet, si quelqu'un est déja aller au Qatar qu'il me fasse un petit signe svp pour me donner des renseignement sur l'achat de son billet, voilà merci ...🙂
Bonjour,
Les vols Bruxelles Tokyo ont des tarifs très intéressants (<400€)...
Seul inconvénient pour un parisien, il faut se rendre à Bruxelles en Thalys.
Pour l'aller, pas de pb, la motivation sera là. par contre pour le retour, dur dur l'atterrissage à Paris, puis départ pour Bruxelles, puis retour à Paris.
D'où la question
Comment se passe l'escale à Paris à l'aller et au retour, notamment en ce qui concerne les bagages et le transfert vers l'aéroport ?
Est-ce qu'on arrive à la gare du Nord, puis métro, taxi ou navette, puis départ de CDG ?
A votre avis, est-il possible au retour de prendre ses bagages et de s'arrêter à Paris ?
Merci de votre aide !!!
Et surtout comment se
Les vols Bruxelles Tokyo ont des tarifs très intéressants (<400€)...
Seul inconvénient pour un parisien, il faut se rendre à Bruxelles en Thalys.
Pour l'aller, pas de pb, la motivation sera là. par contre pour le retour, dur dur l'atterrissage à Paris, puis départ pour Bruxelles, puis retour à Paris.
D'où la question
Comment se passe l'escale à Paris à l'aller et au retour, notamment en ce qui concerne les bagages et le transfert vers l'aéroport ?
Est-ce qu'on arrive à la gare du Nord, puis métro, taxi ou navette, puis départ de CDG ?
A votre avis, est-il possible au retour de prendre ses bagages et de s'arrêter à Paris ?
Merci de votre aide !!!
Et surtout comment se
Bonjour à vous tous,
je suis à la recherche de locations de voiture et ça l'indique que des frais supplémentaire exorbitants s'appliquent aux gens âgés de 25 ans et moins... Est ce qu'il y a quelqu'un qui connaît des services de locations sans ce problème ???
Merci
Bonjour à tous,
y a t il une low cost qui déssert l'amérique central mon but étant de relié San jose au costa rica à Cancun au mexique .
bien à vous et merci d'avance pour vos réponse
y a t il une low cost qui déssert l'amérique central mon but étant de relié San jose au costa rica à Cancun au mexique .
bien à vous et merci d'avance pour vos réponse
bonjourm je pars la semaine prochaine pour israelm et je suis en train de chercher des adresses de logements pas chers= pour moi 10; 15 euros par nuit.
j ai lu quelqu un qui parlait d auberges de jeunesse dans ces prix. Quelqu un aurait des infos precises s il vous plait et quelques infos i;portantes a savoir sur comment arriver a jerusalem; les passages de check point....
merci Melaine🙂
Bonjour tout le monde,
A peine 2008 fini on pense déjà a nos vacances d'été 2009, avec un budget limité ma priorité c'est de passer de bonnes vacances au meilleur prix.
En ce moment je cherche la meilleure solution pour le voyage.En 1er je privilégie l'avion pour le confort et la rapidité, d'après ce que j'ai vu il faut conter au minimum 600 € plus la location d'une voiture pour un peu plus de deux semaines.J'ai pensé aussi au train mais la je n'ai pas encore essayé, dans le passé j'ai consulté le site de la SNCF et c'est galère pour calculer quelque chose (je sais pas si a changé depuis).Le bus c'est non.En dernier recours c'est la voiture, personnellement je l'ai déjà fait et ça ne me dérange pas trop....mais pour les enfant c'est autre chose, la ça me couterait environ 500-600 € carburant et péages.
En ce qui concerne mon voyage : Strasbourg-Granada (et ou Malaga) en Espagne, fin juillet mi Aout (3 semaines), 2 adultes et deux enfants (13 et 16 ans).
Voila si quelqu'un a des infos utiles je suis preneur
Cordialement
salut tout le monde
nous partons à 7 au mois de juin prochain pour une semaine à ibiza, si quelqu'un à un tuyau pour une adresse d'hotel pas cher (juste en nuit et pt dej) en dehors d'eivissa, soit san-antonio ou ailleurs. Je suis preneur de toutes infos
merci d'avance à tous
paven
Salut,
Je pars au Maroc avec une amie fin juin-début juillet 2009 (autant dire une grosse période). On aimerait visiter Tanger, Rabat, Casa, Essaouira, Agadir, Ouarzazate, Marrakech, Fès et Meknès!!! ça fait un voyage assez chargé!
J'ai entendu dire qu'on pouvait loger pour 50 D, est-ce possible dans toutes les villes, même pendant l'été? Faut-il réserver à l'avance? Si oui, combien de temps à l'avance?
Si vous connaissez des hôtel sympa pour 50-80 D dans ces villes n'hésitez pas, on s'en fou un peu du confort 😉
Merci d'avance !
Je pars au Maroc avec une amie fin juin-début juillet 2009 (autant dire une grosse période). On aimerait visiter Tanger, Rabat, Casa, Essaouira, Agadir, Ouarzazate, Marrakech, Fès et Meknès!!! ça fait un voyage assez chargé!
J'ai entendu dire qu'on pouvait loger pour 50 D, est-ce possible dans toutes les villes, même pendant l'été? Faut-il réserver à l'avance? Si oui, combien de temps à l'avance?
Si vous connaissez des hôtel sympa pour 50-80 D dans ces villes n'hésitez pas, on s'en fou un peu du confort 😉
Merci d'avance !
Bonjour,
De Buenos-aires nous irons 3 jours à IGUAZU, en avion, quel serait le meilleur prix ? et quels frais supplémentaires à envisager sur place ? Si nous optons pour le bus (100€ aller-retour et 16h de route) est-ce que quelqu'un connaît l'itinéraire ? et est-ce qu'on peut s'arrêter dans une ville en cours de trajet ? Merci
De Buenos-aires nous irons 3 jours à IGUAZU, en avion, quel serait le meilleur prix ? et quels frais supplémentaires à envisager sur place ? Si nous optons pour le bus (100€ aller-retour et 16h de route) est-ce que quelqu'un connaît l'itinéraire ? et est-ce qu'on peut s'arrêter dans une ville en cours de trajet ? Merci
Bonjour!
Je cherche à découvrir avec mon amie l'islande a moindre cout.
Question hébergement la camping s'impose.
Quid le transport Paris-Islande?
J'ai entendu parler de ferry partant d'écosse et du danemark, mais ca reste flou.
Merci de votre aide!
Si vous avez des tuyaux sur des p'tits hotels sympas pas chers sur REDEYEF, merci de me faire suivre les infos....
Oyez, oyez braves Jean...
Présentement en août (bizarre comme formulation), deux amis et moi-même comptons visiter le japon... Si... Le pays étant aussi cher à nos coeur qu'au sens propre (qui interdit par nature l'argent sale), nous sommes à la recherche de moyens de ramener le voyage à nos moyen à nous... Le premier trou dans notre bourse vient du sacro saint billet d'avion (aller-retour s'il-vous-plaît) qui tient vraiment du crash boursier (sans mauvais jeux de maux)... Je me demandais donc s'il y avait de la combine connue faute d'être reconnue... Quelles compagnies? Quels aéroports (vols tellement régulier qu'ils en deviendraient abordables même si l'abordage concerne plus le bateau mais bon... )? Nous sommes autostopeurs réguliers et vivont dans le sud de la France donc même pas peur de tenter Madrid, Bruxelle ou Londres...
Voili voilou, merci d'avance...
PS: Excusez le style pompeux et les calembourgs lourdeux mais vous savez ce que c'est quand on en a un faut le sortir sinon ça reste bloqué au fond d'la gorge...
Présentement en août (bizarre comme formulation), deux amis et moi-même comptons visiter le japon... Si... Le pays étant aussi cher à nos coeur qu'au sens propre (qui interdit par nature l'argent sale), nous sommes à la recherche de moyens de ramener le voyage à nos moyen à nous... Le premier trou dans notre bourse vient du sacro saint billet d'avion (aller-retour s'il-vous-plaît) qui tient vraiment du crash boursier (sans mauvais jeux de maux)... Je me demandais donc s'il y avait de la combine connue faute d'être reconnue... Quelles compagnies? Quels aéroports (vols tellement régulier qu'ils en deviendraient abordables même si l'abordage concerne plus le bateau mais bon... )? Nous sommes autostopeurs réguliers et vivont dans le sud de la France donc même pas peur de tenter Madrid, Bruxelle ou Londres...
Voili voilou, merci d'avance...
PS: Excusez le style pompeux et les calembourgs lourdeux mais vous savez ce que c'est quand on en a un faut le sortir sinon ça reste bloqué au fond d'la gorge...
Bonjour,
Nous serons 5 jours à Montréal et 5 jours à Quebec au mois de mars. Connaissez vous des hébergements (auberges, hôtels ou B&B) d'un bon rapport qualité / prix dans ces deux villes (dans les 70 à 80 $ taxes et petits déjeuners inclus) en chambre double pour deux personnes.
Merci d'avance pour vos informations.
Steph
Nous serons 5 jours à Montréal et 5 jours à Quebec au mois de mars. Connaissez vous des hébergements (auberges, hôtels ou B&B) d'un bon rapport qualité / prix dans ces deux villes (dans les 70 à 80 $ taxes et petits déjeuners inclus) en chambre double pour deux personnes.
Merci d'avance pour vos informations.
Steph
bonjour
prevoyant de passer 1 mois au japon(tokio et ailleur) j aurais voulu savoir le meilleur moyen de sejourner la bas en depensen le moins possible(je suis baroudeur)genre nouriture et logement.....
et aussi les meilleurs spots si vous savez....
merci a tout le monde
sayonara🙂😉
Bonjour,
j'aimerais savoir les meilleurs prix de billets d'avion à partir de Bangkok pour destination
1- Siam Reap 2- Phuket 3- Koh Samui 4 Phuket - Chiang Mai
Merci!
j'aimerais savoir les meilleurs prix de billets d'avion à partir de Bangkok pour destination
1- Siam Reap 2- Phuket 3- Koh Samui 4 Phuket - Chiang Mai
Merci!
Bonjour à tous,
Je souhaiterais me rendre à MONTREAL au départ de CDG en août pour 2 semaines. Un rapide parcours sur le web me donne environ 1000 EUR chez AF et AC / personne; 850 EUR sur Air Transat
Bien sûr, août n'est pas le meilleur moment pour chercher un tarif bas 😕, mais bon, si quelqu'un connaît un bon plan ...
Sinon, reste 50.000 Miles AF et 250 EUR de taxes 🏴☠️
merci Cordialement
Je souhaiterais me rendre à MONTREAL au départ de CDG en août pour 2 semaines. Un rapide parcours sur le web me donne environ 1000 EUR chez AF et AC / personne; 850 EUR sur Air Transat
Bien sûr, août n'est pas le meilleur moment pour chercher un tarif bas 😕, mais bon, si quelqu'un connaît un bon plan ...
Sinon, reste 50.000 Miles AF et 250 EUR de taxes 🏴☠️
merci Cordialement
Bonjour, je suis a la recherche d'un logement pas cher a Aberdeen en Ecosse. Je souhaite partir au mois de Septembre ac un ami pour travailler sur la plate forme pétrolière qui se situe a 250km des cotes de Aberdeenn. pouvais vous me donner un peude renseignement sur les hotel que vous avez pris, guesthouse que vous recomander.... Toute les infos que vous avez ou pourrai avoir sur les plates formes pétrolière (recrutement, qualification ou non, formation...) seront les bienvenue.
Vos reponse me seront d'un grand secours!!!! MERCI BEAUCOUP Flo
Vos reponse me seront d'un grand secours!!!! MERCI BEAUCOUP Flo
Bonjour à tous,
quelqu'un aurait-il un bon plan pour un depart pour bali pas trop cher au mois d'aout. J'ai rien trouve en dessous de 1300 €.
Je voudrais egalement savoir comment vous faites (surtout pour la Belgique) pour payer vos billets d'avion quand comme moi vous en avez trois à acheter et que la carte de credit est limitee à un certain montant. Y a-t-il un autre mode de paiement?
Merci pour vos reponses.
quelqu'un aurait-il un bon plan pour un depart pour bali pas trop cher au mois d'aout. J'ai rien trouve en dessous de 1300 €.
Je voudrais egalement savoir comment vous faites (surtout pour la Belgique) pour payer vos billets d'avion quand comme moi vous en avez trois à acheter et que la carte de credit est limitee à un certain montant. Y a-t-il un autre mode de paiement?
Merci pour vos reponses.
bonjour, nous envisageons un sejour en crete du 28 avril au 05 mai, pouvez vous svp nous indiquer un circuit type sur 1 semaine
incluant 2 jours a santorin, et eventuellement les gorges du samaria.nous sommes 2 adultes et avons réservé 1 vol sec.
merci pr votre réponse
😉😉😉
merci pr votre réponse
😉😉😉
bonjour nous parton quelque temp a puerto plata et on aimerais trouver des bilelt ouvert saver vous avec qui je peux faire affaire pour un meilleur tarif merci
Bonsoir,
Nous voilà en train de prendre nos billets d'avion...Mais en passant par Air France, la surprise : le vol Paris => Tokyo est à 880 euros aller-retour, tandis que si on prend un vol en PLUS Londres -> Paris; Paris -> Tokyo (le même vol que celui à 880 euros!), il est à 515 euros environ !!!
Est-ce qu'en préparant votre voyage, vous avez déjà eu ce cas là?
Parce que bien évidemment, on se dit qu'on prendrait bien le billet à partir de Londres, vu qu'il est bien moins cher! Mais je crains que si on ne se présente pas à Londres mais directement à Paris, ils nous annulent notre deuxième billet...
Enfin bref, tout bon plan est le bienvenue, ou simplement pour partager votre avis.
Bonne soirée
Salut,
moi j'aimerais me rendre a banff et ne pas que ca coute trop chère. En bus, en avion, en train, etc je veut juste me rendre sans trop déboursé.Ou si ya du monde qui partent en auto et serait pret a faire du coovoiturage.
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un hébergement sur Los Angeles, pour deux personnes. J'ai vu pas mal d'hôtels le problème est que notre budget est très serré donc on cherche vraiment un plan très intéressant. Donc, si vous avez une idée géniale, elle sera bienvenue. Nous partons la semaine prochaine. L'hébergement est pour tout le mois de Mars. Merci à tous.
Je suis à la recherche d'un hébergement sur Los Angeles, pour deux personnes. J'ai vu pas mal d'hôtels le problème est que notre budget est très serré donc on cherche vraiment un plan très intéressant. Donc, si vous avez une idée géniale, elle sera bienvenue. Nous partons la semaine prochaine. L'hébergement est pour tout le mois de Mars. Merci à tous.
Bonjour à tous,
Nous venons d'acheter nos billets d'avion pour le 2 août 2009. Nous allons passer 4 semaines en Indonésie et n'avons pas l'intention de réserver les hôtels de France -> Voyage à petit prix.
Nous arrivons à Denpasar à 😕 00h15 : d'où quelques questions :
1) Y-a-t'il des problèmes liés à l'horaire : bureau pour les visas fermés, absence de transports ou autres ?
2) A-t-on des chances de trouver un hôtel sans réserver de France ? Si non, que conseillez-vous ? Adresse proche de l'aéroport pour une courte nuit, ou aller directement à un hotel plus loins (mais peut-être problème de transport ?).
Tous les conseils et toutes les (bonnes) idées sont les bienvenus ! 😎 D'avance merci.
Nous venons d'acheter nos billets d'avion pour le 2 août 2009. Nous allons passer 4 semaines en Indonésie et n'avons pas l'intention de réserver les hôtels de France -> Voyage à petit prix.
Nous arrivons à Denpasar à 😕 00h15 : d'où quelques questions :
1) Y-a-t'il des problèmes liés à l'horaire : bureau pour les visas fermés, absence de transports ou autres ?
2) A-t-on des chances de trouver un hôtel sans réserver de France ? Si non, que conseillez-vous ? Adresse proche de l'aéroport pour une courte nuit, ou aller directement à un hotel plus loins (mais peut-être problème de transport ?).
Tous les conseils et toutes les (bonnes) idées sont les bienvenus ! 😎 D'avance merci.
salut! je cherche une chambre moins cher à tunis ville pour le mois de mars disant entre 10 à 12 euro /nuit (durée 10 jours), soit dans un hotel ou villa.
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour,
pas encore fixée sur la destination de mes vacances de Noël, j'hésite entre Malte et le Sénégal (rien à voir je sais mais tous deux à découvrir). Quelqu'un a-t-il une compagnie aérienne à me recommander? Pour ces trajets qui ne sont pas très longs, mes priorités sont le prix et la sécurité.
Merci d'avance pour vos conseils.
PS : dates de départs depuis Paris ou Marseille du 26/12 au 2/01, flexibilité d'un jour.
PS : dates de départs depuis Paris ou Marseille du 26/12 au 2/01, flexibilité d'un jour.
Bonjour,
Je prévois de voyager de Vienne (Autriche) à Paris, j'ai un bon de réduction de 29€ à valoir sur la compagnie Nikki (jusqu'au 30 juin 2009). Seulement je me demande comment en bénéficier? La réservation sur internet ne propose pas de taper le code du bon de réduction... Sur le bon, il est écrit en allemand "zur Einlösung und Buchung senden Sie bitte diesen Originalgutschein an : puis adresse", ils me demandent donc d'envoyer l'original de mon bon de réduction à la compagnie... Avez-vous déjà bénéficier de bon de réduction de Nikki et si oui quels sont les démarches?
Merci pour votre aide! Youps
Je prévois de voyager de Vienne (Autriche) à Paris, j'ai un bon de réduction de 29€ à valoir sur la compagnie Nikki (jusqu'au 30 juin 2009). Seulement je me demande comment en bénéficier? La réservation sur internet ne propose pas de taper le code du bon de réduction... Sur le bon, il est écrit en allemand "zur Einlösung und Buchung senden Sie bitte diesen Originalgutschein an : puis adresse", ils me demandent donc d'envoyer l'original de mon bon de réduction à la compagnie... Avez-vous déjà bénéficier de bon de réduction de Nikki et si oui quels sont les démarches?
Merci pour votre aide! Youps
Bonjour,
je cherche le moyen le plus économique poureffectuer le trajet entre les aéroports de londres gatwick et stansted
pour 5 personnes(2 adultes + 3 enfants).
Merci
Bonjour,
Savez-vous où je peux acheter un billet d'avion Nice- Londres Heathrow pour le mois d'août ?
Merci !
Savez-vous où je peux acheter un billet d'avion Nice- Londres Heathrow pour le mois d'août ?
Merci !