Budget travel
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

LI
Lili77 17 years ago · Marilou69
Transport pour aller en Corse?
Bonjour,

J e dois aller faire du camping en cose en septembre pendant deux semaines, je pars à BELGODERE à 7km de l'iles rousses, je dois faire la traversé mais sans la voiture car ça fait trop chers et je n'ai pas un gros budget. L'avion est hors de prix d'après mes recherches mais si vous avez des tuyaux pour payer moins chers le transport c'est super.

J'aimerais aussi que vous m'informer des différentes choses à faire sur cette iles de beauté. je compte loué une voiture pour pouvoir bougé un peu.

bises et bonnes vacances à tous.😉
Open
AS
Asdion 17 years ago · Masulsha
Aller/Retour Seoul - Bangkok pour pas (trop) cher
Bonjour,

Je suis actuellement resident en Coree et je doit me rendre à Bangkok pour une courte periode en juin (du 2 au 5 pour être précis). J'ai fait pas mal de sites, mais je n'ai rien trouvé d'abordable...tout est hors de prix, c'est même souvent plus cher qu'un A/R Seoul Paris...😕 je commence à désespérer! Est ce que vous connaissez des compagnies lowcost (ou pas) qui font ce vol pour pas trop chère? Ca m'aiderait vraiment beaucoup

merci pour votre aide 🙂
Open
CA
Calinou27 17 years ago · Titine67
Hébergement peu coûteux à New York fin mai?
Bonsoir à tous,

Connaissez vous des adresses de personnes qui hébergent à New York. N'ayant pas un très haut budget et le billet d'avion étant déjà raisonnablement cher, je cherche un moyen peu coûteux de loger à New York, mais de bonne qualité quand même (je n'ai pas envie de refaire l'erreur de Londres où je me suis retrouvée le temps d'un weekend dans une chambre d'hôtel immonde!)? Cela serait pour une semaine fin mai.

Merci de votre aide. Bonne soirée Nathalie
Open
KI
Kikidu30 17 years ago · MG59
Hôtels pas chers aux États-Unis?
Salut

Pour ceux qui son déja partit au Etats Unis j'ai plsuieurs petites questions ... Auriez-vous des adresses ou sites avec des hotels pas chère ? (quand je dit pas chère c'est maxi 36€ une journée)Comment vous vous êtes organiser avant de partir ?Dans qu'elle hebergement etes vous allez: dans des Hotels, Motel ou auberge de jeunesses ? Si oui lesquels ?

Merci d'avance
Open
LP
Lpg26 17 years ago · Halo
Vols pas chers en ligne: sites fiables?
Bonjour!

Depuis quelques jours, je surveille les billets d'avion sur Ebookers et Cheapticket. Je me demandais si c'était des sites internet fiables et si les gens du Canada peuvent s'en servir.

Quelqu'un les a déja utilisés?

Merci
Open
UN
Unot 17 years ago · Tricastine
Hôtels à petits prix à New York?
Bonjour a tous je vais voyager a je-York cette été pour la premiere fois du 05/08/09 au 26/08/09 je voulis connaitre des hotels a petit prix???je suis pret a aller meme a brooklyn bronx ou queens!!!merci d m'aider!!!
Open
AR
Arricocker 17 years ago · Partircvital
Partir à l'étranger grâce aux dernières minutes en août?
bonjour nous envisageons de partir à l'étranger en aout mais attendons le dernier moment pour espérer avoir des tarifs avantageux: probleme : et s'il n'y avait rien !!! 😕 est ce que certains d'entre vous ont pu partir en aout grace aux dernieres minutes ? si oui, quelle destination et quel prix merci de vos réponses
Open
XT
Xtripe92 17 years ago · Chipougwen
Premier voyage de route pour un budget limité en 2009
Bonjour à tous!

En quelques mots je souhaiterai avoir vos avis et idées sur un voyage que j'aimerai réaliser en septembre pour une durée d'un mois!

J'ai tellement envie de voyager que du coup je n'ai pas encore de destination précise, disons que mon coeur balance entre l'Asie, Les Us ( ouest) et L'Océanie

Ma situation: jeune femme de 21 ans, un budget limité et souhaitant partir à deux surtout sac au dos, contact avec la population locale...UNE IMMERSION TOTALE! (j'ai pas mal voyagé mais première fois de cette façon(road trip))

Si certains d'entre vous veulent partager leurs expériences, leurs conseils etc, je suis prenante et si un compagnon de route se cache parmi vous, je suis prenante aussi!!

à très vite!
Open
RO
Roadagain 17 years ago · Dld
Billets d'avion avantageux Canada-Colombie?
Je cherche a savoir quels sont les compagnies les plus avantageuses pour aller en colombie depuis Montreal ou ailleurs en Amerique du Nord, si qlq un a des idees a ce sujet merci de me le faire savoir... ciao tom
Open
DA
Dandz 17 years ago · Algerieblanc
Hébergement pas cher à Sétif? (Algérie)
Salam, Je dois trouver un hotel pas cher à Sétif pour le Printemps, destiné à accueillir un petit groupe de 5 personnes. Quelqu'un connait il l'hotel Port Said ou l'hotel El Riad. Merci
Open
BL
Blacksheep13 17 years ago · Valy69
Trouver des hôtels économiques sans réserver dans l'Ouest américain?
Bonjour, je prévois de partir dans l'ouest américain fin mai début juin avec un ami (25 et 24 ans).

je me pose de nombreuses questions par rapport aux hôtels.

Nous avons pour l'instant seulement réserver les hôtels pour Los Angeles et Las Vegas. Pour la suite de notre voyage nous voulions nous affranchir de réservations pour gagner en flexibilité et eventuellement apporter des modifications de parcours en cours de route.

Néamoins en en regardant les hotels via google maps, je me rends compte que dans certains petites villes ou nous devons nous arreter, il n'y a pas enormement d'hotel du moins dans notre budget (qui de plus n'ont pas toujours beaucoup de chambres).

Notre seule réelle contrainte étant le prix (40$/pers soit 80$ par nuit en moyenne). Nous ne sommes pas très regardant quant à la qualité de la chambre (un lit, une douche et l'electricité pour recharger notre materiel).

Je précise que j'ai déjà épulcher tout les post concernant ce sujet mais la plupart des personnes n'ont pas les mêmes contraintes budgetaires que les notres.

Question 1 : Est ce qu'il ya beaucoup de motels non rérérencés par internet (google maps ou trip advisor) ???

Question 2 : Par rapport aux dates et aux lieux ci dessous, pensez vous qu'il sera difficile de trouver dans notre budget sans réserver pour certaines nuit ?

Question 3 : Y a t-il beaucoup d'affluence fin mai debut juin ?

Tuesday, May 26, 09 Springdale (très peu d'hotel en dessous de 100$ sur google maps) Wednesday, May 27, 09 Tropic (très peu d'hotel) Thursday, May 28, 09 Torrey (très peu d'hotel) Friday, May 29, 09 Moab (beaucoup d'hotel mais weekend --> difficulté supplémentaire) Saturday, May 30, 09 Moab Sunday, May 31, 09 Page Monday, June 01, 09 Page Tuesday, June 02, 09 Grand Canyon (on voulait profiter du coucher du soleil, mais logé à l'intérieur du park sera encore plus difficile je suppose) Wednesday, June 03, 09 Las Vegas (je pense que nous n'aurons pas de difficulté en semaine) Thursday, June 04, 09 Beatty (ce qui me fait le plus peur : très peu d'hotel et peu d'alternative, dormir dans la voiture doit être risqué dans un endroit aussi chaud) Friday, June 05, 09 Bakersfield (je pense que ca devrait aller : beaucoup d'hotel et pas la ville la plus touristique) Saturday, June 06, 09 Visalia (idem bakersfield) Sunday, June 07, 09 Mariposa (très peu d'hotel) Monday, June 08, 09 Mariposa Tuesday, June 09, 09 Mariposa Wednesday, June 10, 09 San Francisco Thursday, June 11, 09 San Francisco Friday, June 12, 09 San Francisco Saturday, June 13, 09

bref nous sommes prèts a prendre le risque de dormir 1 ou 2 fois dans la voiture mais je n'aimerais pas que ce voyage ce transforme en calvaire en ne trouvant jamais d'hotels ou en devant payer des chambres 150$ la nuit.

Merci pour vos conseils et retour d'expérience.
Open
KA
Kaya555 17 years ago
Transports Paris - Dubai à petits prix?
Bonjour tout le monde!

Je me demandais si vous pouviez me renseigner...

Je voudrais me rendre à Dubai l'an prochain, septembre ou octobre 2009, et j'aurais aimé connaitre les bons plans pour s'y rendre à petit prix.

Non seulement pour le côté économique, mais aussi parce que s'il existait un moyen terrestre de s'y rendre, je pense que la route pourrait devenir bien plus enrichissante...

Y'aurait t il des bus? Des trains qui font au moins une partie du trajet? Quelqu'un a t il deja fait cette route en auto-stop? Ce dernier moyen de transport est il plus ou moins dangereux comparé à d'autres routes du monde?

Enfin voilà, tout bon plan sera apprécié, ici ou sur ma BAL!

Merci!
Open
PA
Patteking 17 years ago · Gyldolina
Voyage en Sardaigne: variation importante du prix d'un billet d'avion
Bonjour, Je vais en Sardaigne en juin prochain. Sur un moteur de recherche je trouve pour 4 billets Paris-Olbia, pour le meilleur prix (voyages-sncf, opodo, terminal A etc..: Mercredi 4 mars : 703 € Jeudi 5 mars : 814 € Vendredi 6 mars : 482 € dimanche 8 mars : 763 € Pourquoi une telle différence de prix sur 4 jours ? J'ai acheté mes billets vendredi :-)
Open
DA
Dandyonline 17 years ago · Bribri34
Florence: cherche hôtels charmants et décalés
Bonjour à tous

J'offre un voyage en mars à Florence à mon chéri 🙂pour son anniversaire mais je ne suis pas très fortunée: auriez-vous des adresses de charme, authentiques, surprenantes, sympas, calmes, romantiques et autres belles surprises à me conseiller sans que ce soit trop cher ? ex : hotels ou BB avec jardin ou terrasse à moins de 70€ la nuit pour 2 restos : pas plus de 20€ par personne

😇Connaissez vous des lieux en rapport avec Léonard de Vinci ?

merci beaucoup pour votre aide et je vous souhaite que vos routes soient éclairées de belles rencontres Lo
Open
RB
Rbs 17 years ago · Plexo
Vol Paris-Jakarta pour début juillet: acheter maintenant ou attendre?
Bonsoir. Cruel débat, je sais 😛

Je compte repartir voir ma belle, voyage Paris Jakarta.

Départ le 4 Juillet ( environ trois semaines ). Comme l'an dernier, je pense prendre la Malaysia.

Je consulte tous les jours leur site ( billet aux alentours de 1200 euros actuellement ).

J'ai simulé une réservation et voici ce que cela donne sur les deux appareils du 4 Juillet :

Paris-Kuala : 61 sièges occupés ( Boeing 777-200 ), classe éco

Kuala-Jakarta : 22 sièges occupés ( Airbus ou Boeing 737 ), classe éco

Les vols sont loin d'être plein !!! Connaissez-vous la politique de Malaysia Airlines à ce niveau ?

Peut-on envisager une baisse dans les jours à venir ? Ils ne peuvent partir de Paris avec juste

60 personnes à bord...

J'ai simulé un départ dans une semaine, les prix sont en dessous, 967 euros pour toutes les dates

jusqu 'à un départ le 27 Juin...

J'ai vraiment envie d'attendre. Merci 🙂
Open
KA
Kaka 17 years ago · Tayib
Recherche hôtel pas cher à Casablanca
Nous sommes un bande de 10 copains débarquant au Maroc pour 1 semaine. Nous allons passer 3 nuits à Casablanca. Nous recherchons donc un p'tit hôtel sympa, simple et propre..et avec en option 1 piscine...(mais vraiment en option!) Si vous connaissez des adresses faites signe. Nous descndrons ensuite sur Marrakech. Connaissez vous la route la plus sympathique, sachant que nous ne sommes pas pressés. Bien cordialement,
Open
SH
Shashana 17 years ago · Kedor
Transport le plus économique de Zagreb à Paris?
Bonjour, je vais faire un séjour en Croatie en Août prochain, quel est le moyen de transport le plus économique pour rentrer de Zagreb à Paris? j'ai pensé au bus (eurolines) mais le trajet dure 23h...🤪 y a t-il un meilleur rapport qualité-prix? Merci
Open
KI
Kilolouise 17 years ago · Niia
Baisse des prix sur les vols vers Kuala Lumpur
Salut

Y'a une baisse des prix sur kuala lumpur, j'ai trouvé un vol à 434 euros d'autres à 555 euros, c'est fou non avant y'avait rien à moins de 800 euros qu'est ce qui se passe du coup air asia qui vient d'ouvrir une ligne lon kul est plus cher qu'emirates ! Qu'est ce qui se passe . Selon vous ?

à+
Open
JU
Jusdorange 17 years ago · Heleha
Meilleur tarif pour un vol Paris-Bali en avril?
Bonsoir,

je cherche des billets pour 2 personne AR Paris/Bali pour le mois d'avril 2009. pour le moment le plus intéressant que j'ai trouvé est 832 € avec Cathay via Hong Kong. l'avantage c'est que Cathay semble une compagnie fiable et que le temps d'attente à Hong Kong n'est que de 2h à l'aller et au retour.

avant de réserver je voulais savoir si vous avez déjà constaté moins cher pour une telle période? je suppose qu'il ne faut pas trop traîner, mais je m'en voudrais de me précipiter.

un grand merci d'avance
Open
LI
Lili76 17 years ago · Marcel44
Hôtel pas cher pour deux nuits à Marrakech?
bonjour a tous je cherche un hotel a marrakech pour le mois de novembre mon budget est de 20 Euros max par nuit pour 2. avez vous de bonnes adresses a me donner...svp pas des hotels trop piteux!!! par avance merci
Open
TA
Taliapyr 17 years ago · Sofi64
Vol au meilleur prix pour la Thaïlande: combien de temps à l'avance prendre le billet?
Bonjour, Je compte aller en Thailande de mi octobre à fin novembre 2009, je pense partir de Toulouse. Actuellement les billets sont dans les 800€ ai-je espoir de les trouver meilleur marché? Pour partir au meilleur prix, vaut il mieux prendre les billets d'avion dessuite ou attendre des promotions? Certains avionneurs ouvrent peut être des vols justes quelques mois avant le départ (3 mois?) Merci de vos conseils et information
Open

Recommended for you

Previous Page 219 of 323 Next