Budget travel
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CA
CaroletDavid 18 years ago · Esarintulo
Vols intérieurs argentins moins chers une fois sur place?
Bonjour,

Je viens de regarder les tarifs des vols intérieurs argentins sur LAN et AEROLINEAS et ce n'est vraiment pas donné ! Pensez-vous qu'il est plus intéressant de prendre les billets directement à notre arrivée en Argentine ? En les prenant sur place, j'ai peur qu'il n'y ait plus de place d'autant plus que je serai là-bas pour Pâques. Que me conseillez-vous?
Open
RI
Rickilami 18 years ago · Voixdailleur
Transport Amérique du Sud - Ile de Pâques?
Hello,

est-ce que vous connaissez un moyen économique d'aller à l'île de pâques ? Si en plus ce pouvait être économique (par exemple en bateau...). A priori j'imagine que c'est moins cher depuis le chili, mais je me dis que peut-être depuis tahiti, ou l'amérique centrale?

merci beaucoup

et bons voyages !

eric
Open
AN
Anartiste 18 years ago · Globz
Cherche billet d'avion pas cher vers l'Amérique du Sud sans donner de dates
bonjour, je pense que tout est dit dans le titre. Je cherche à me faire une année de voyage au maximum, j'aimerais notamment me faire l'amérique du sud. Je n'ai rien qui me retiens et donc je peux y aller n'importe quand. J'ai cherché des billets d'avions, le problème c'est qu'à chaque fois on me demande une date et que moi je cherche le moins chère sans date précise. J'ai beau cherché sur internet je ne trouve pas un tel site. Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.
Open
FO
Foufon1 18 years ago · Charlicorgan
Location pas chère à Honolulu? (Hawaï)
Bonjour, je part 2 mois à Honolulu dès le 1er mai et je recherche des personnes qui seraient interessées par une collocation ou alors qui auraient des adresses pas chères ou des contacts à me donner.
Open
AU
Audrey198376 18 years ago · Nominanda
Visiter le sud du Mexique et le Guatemala à budget réduit
Bonjour,

Je pars 3 semaines bientôt au Mexique (mi mai) et je vais visiter le sud du Mexique avec une amie. On comptait faire mexico, le chiapas, oaxaca, veracruz et ensuite aller au Guatemala. On voyage en budget réduit, AJ et compagnie. Donc si vous avez des bons plans niveau logement, transports ou conseils de regions ou de villes à voir. Nous sommes preneuses!!! Merci
Open
OC
Oceane12 18 years ago · Mayabettoun
Vol à rabais à certaines périodes pour Fort Lauderdale?
Bonsoir à vous tous,

Eh! oui, je n'ai pas encore réservé mon vol pour Fort Lauderdale. Cela fait environ 2 semaines que je cherche le meilleur prix possible étant donné que mes dates sont flexibles.

à ceux et celles qui sont habitués de voyager, y a t-il des aubaines à faire en attendant à la derni`re minute pour réserver mon vol. J'aimerais partir en mars ou avril.

Merci
Open
SA
Saaraaah 18 years ago · WillTlse
Vienne à petit budget? (Autriche)
Bonjour, J'aimerai partir quelques jours à Viennes cet été, en juillet je pense. et j'aimerai savoir si vous aviez quelques bons plans pour partir avec un minimum de frais (avec un budget étudiant!!), si vous aviez des auberges de jeunesse à me recommender ou autres... Mon projet est encore assez flou, je ne suis pas vraiment passionnée par l'Autriche mais je veux faire tout les musée et voir les tableaux de Klimt!! (la raison principale de mon voyage lol) Merci d'avance!
Open
FA
Fabzo06 18 years ago · Camillal
Circuit dans le Sud de la Thaïlande?
Bonjour à tous

Nous sommes 2 etudiantes et nous serons à Phuket le 31 janvier au soir.

Nous souhaiterions bouger un maximum dans les alentours, visiter et faire des activités à: phuket, similan islands, krabi; ko phi phi; ko lanta et ko rok et pour finir ko lipe.

Nous avons du 31 janvier au 15 fevrier (date du retour hat yai surement bangkok) pour faire toutes ces iles!! Nous partons le 16 fevrier à 20H25 de bangkok pour nice. Pensez vous que ce circuit est realisable?

Pouvez vous m'aider à realiser un petit circuit, par quel endroit commencer, commet s'y rendre le plus vite (quitte à payer plus c'est pas le probleme), combien de temps rester sur chaque ile..., leurs logements sympa, D'ou repartir hat yai-bangkok ou krabi-bangkok?est il nécessaire de reserver les bateaux..;

Enfin je voudrais voir des requins, quel est le meilleur endroit: similan island ou pres de ko phi phi (shark point).

Merci de bien m'aider

Marion
Open
LA
Laurento 18 years ago · Pila2
Hôtel pas cher près de l'aéroport de Lomé? (Togo)
J'arrive à 19heures le 14 février à Lomé. Je suppose que cela ne doit pas être franchement agréable de dormir à l'aéroport... Est-ce que quelqu'un (je lance une bouteille à la mer je sais) peut me conseiller un hôtel pas cher ou une autre formule ?

Merci
Open
ME
Menara 18 years ago
Destination pour partir deux à trois semaines en juin pour moins de 1700 euros?
Bonjour,

Voilà tout est dans le titre. Je cherche des idées de destination de voyage pour 2 à 3 semaines pour moins de 1700 euros tout compris:vol, nourriture, transport, logement, etc...

Bien sur dans une zone ou juin est la bonne période pour partir du point de vue climat.

Il faut aussi que le voyage soit facile à organiser car pour l'instant les seuls voyages que j'ai fais sans tour operator étaient au maroc et je ne me sens pas l'ame d'une tres grande aventurière.

Mes recherches m'ont pour l'instant amenées vers l'indonésie et plus particulièrement vers bali qui semble correspondre à tout mes critères.

Avez vous d'autres idées?

Le monde entier nous intéresse du nord au sud et d'est en ouest!!

les seuls critères: intéressant, dépaysant et pas cher! (Ne me proposez pas la bretagne par exemple.... niveau dépaysement c pas ça... :) ).

Merçi de vos suggestions.
Open
SC
Scalaire 18 years ago · Jobil
Compagnies d'autocar la plus économique pour Saint-Jacques-de-Compostelle - Toulouse/Bordeaux?
Bonjour tout le monde

Je suis a préparer mon pélérinage a Santiago de Compostelle ( été 2009). Intérrogation: Quelle sont les compagnies d'autocar entre St-Jacques de Compostelle Espagne et soit Toulouse ou de préférence Bordeaux. Je cherche le moyen le plus économique pour mon retour vers l'une de ces deux aérogares.

merci à l'avance

André Québec Canada 🙂
Open
JI
Jippe 18 years ago · Willemspie
Hébergement à petits prix en Argentine?
bonjour, je m'apprete à passer quelques semaines en Argentine(Nord et Centre) en fevrier mars 2009.

qui peut me renseigner sur les différents modes d'hébergement possible, leur disponibilité(faut-il réserver à l'avance), leur tarif actualisé (car l'inflation semble importante en ce moment) petits hotelshostels et auberge de jeunessechez l'habitant

et bien sûr, je suis preneurs de vos hébergements coup de coeur, sur Iguazu et Missiones, Salta et tout le NOA, Cordoba et Mendoza

merci JIPPE
Open
IS
Isaqc 18 years ago · Newbuk
Transport le plus économique pour se déplacer en Espagne?
J'aurais besoin de vos conseils. J'en suis à planifier un voyage en Espagne pour le printemps. Selon vos expériences personnelles, je me demandais. Est-ce qu'un voyage en Espagne d'une quinzaine de jours se fait bien en train ou bus? Lequel est le mieux et surtout le plus économique? Ou bien serait-t-il mieux de le faire avec une location de voiture? Je me demande si on voyage à deux la différence de prix entre le train (ou bus) et une location, comparativement à l'autonomie que nous donne une voiture?Parlez-moi de vos expériences dans ce domaine???Merci😎
Open
DA
Dalexs2 18 years ago · Akemi1801
Meilleure période pour réserver des billets d'avion vers New York chez Air France?
Bonjour,

Je cherche un ptit renseignement en ce qui concerne la réservation de billets d'avion. Il est fort probable que j'aille à New York au mois d'aout, je voulais donc savoir à quelle période je dois réserver les billets d'avion parce qu'il me semble que vers avril/mai Air france fait des promotions. J'ai revé ou pas? 😉

merci
Open
TO
Tom83230 18 years ago
Vol France-Bangkok pas trop cher?
Bonjours chéres voyageur et voyageuse, mais vers la mi-février je m'envole pour Bangkok avec 3 amis et on y reste 1 moi, j'aimerais que vous puissiez m'aider afin de trouver un billet d'avion aller retour pas trop chere sachant que je suis étudiant ( donc pas énormement d'argent ) pour la mi fevrier jusqua a mi - mars. j'ai chercher sur les site mais il m'apparaisse 1000€ le billet et se n'est pas le prix que je recherche, Merci d' avance à tous et à toute. Tom
Open
CH
Chocotine 18 years ago
Cherche hôtel bon marché avec air conditionné à Damas
Je connais Damas pour y avoir été il y a quelques années, je sais qu'il est possible de trouver des hôtels pas chers du tout et avec un très bon rapport qualité/prix, ceux où j'ai résidé n'avaient pas d'air conditionné mais comme c'était au début de l'hiver, ce n'était pas utile bien sûr. Sauf que là je pars en été (sans doute en juillet) et je redoute beaucoup les grosses chaleurs que je supporte très difficilement (même en France, alors au Moyen-Orient, je n'ose y penser). Et comme j'ai un budget rikiki je cherche un hôtel qui ne soit pas trop onéreux avec air conditionné. Vous en connaissez?
Open
AN
Anne92 18 years ago · Krokrodil
Indonésie: trouver un vol aller-retour pour moins de 700€?
Voilà ma question pour ceux qui voyagent régulièrement en Indo et à toute période confondue. J'ai trouvé pour décembre des prix à 700€ pour rejoindre Kuala lumpur ou un tout petit peu plus cher pour Jakarta.

Peut t'on trouver moins cher? Peu importe la période de l'année. J'hésite à prendre le billet tout de suite mais j'ai peur que le prix augmente si j'attends trop.

Sinon en général les billets d'avions sont moins chers pendant quel mois de l'année?

Ma kasih 🙂
Open
TH
Thanys 18 years ago
Truc pour trouver des voyages à bas prix?
Bonjour,

En cherchant sur plusieurs comparateurs un vol Paris - New York, je suis tombée sur ce prix incroyable de 67 € pour un départ de Paris le 17 avril et retour le 30 avril (recherche effectuée sur le site par un utilisateur il y a 11 jours - j'espère pour lui qu'il a sauté sur l'occasion 😮 ). Apparemment c'était une promo de Continental Airlines, et évidemment à ce jour cette offre n'est plus d'actualité... 🙁

D'où ma question : quel est le truc pour trouver des voyages à si bas prix (hors Europe) ??? A ce prix là moi je ne suis pas très regardante sur la destination... 😎

Pour le moment je recherche un vol AR pour Detroit. Au moins cher pour 2 adultes et un enfant j'en ai pour un peu moins de 1500 € (TGV jusqu'à Paris, vol Paris - New York en passant par Dublin à peu près 300 €, et vol intérieur jusqu'à Détroit, au mois de mars. Je suis assez open pour les dates, mais ce serait pour avant le mois de juin. Tous les bons plans sont les bienvenus, si vous avez connaissance de supers offres je suis preneuse ! 🙂

Par ailleurs, quelqu'un saurait-il me dire le délai d'attente pour recevoir son passeport électronique, je n'arrive pas à trouver l'info... ?

Merci ! 😏
Open
CA
Cardom325 18 years ago · Mcmotte
Bons plans de vols de Lille vers le Maroc
Etant un inconditionnel du maroc, je recherche toujours les meilleurs plans pour dépenser le moins possible pour le voyage, je suis souvent sur internet à chercher le moins cher .Quelques petites conclusiuons, si cela peut aider quelques VFistes

De Lille, il y a le choix, depuis Lille Lesquin, depuis Roissy ou encore Charleroi, plusieurs compagnies Ryanair, Atlas Blue, Jet4 you, Easyjet Mes conclusions récentes

Atlas Blue: n est plus dans la course, l'an dernier j ai eu un Lille Marrakech aller retour a 116 euros, mais désormais, les tarifs sont plutot ceux de leur maison mère Royal Air Maroc

Ryanair ; 2 solutions, depart de Charleroi (je l'ai fait il y a 3 semaines ), très bon prix mais il faut aller a Charleroi (bon plan: prendre un billet de train Lille Tournai et ensuite billet spécial de la SNCB, prix maxi de 11, 50 euros pour aller de n'importe quel point de Belgique jusqu'a aéroport Charleroi), autre solution récente (prendre un Lille Marseille, , et ensuite Marseille Marrakech ou Fes ou Agadir, ca a l 'air de coller au niveau horaires)

Jet4 you, de bons prix depuis Charleroi

Easyjet : TGV Lille Roissy (prems a 17 euros) et des prix vraiments attractifs

Conclusion : y' a moyen de trouver des aller retour Lille Maroc de 100 a 130 euros y compris trains, quelquefois moins, voir par exemple Lille Marseille + Marseille Fez le 24/03 à 5.14 euros TTC (oui incroyable), ne pas hésiter non plus à partir avec une compagnie et revenir avec une autre, mon dernier séjour, je suis parti avec Ryanair et revenu avec Jet4 you

Bon séjour dans ce merveilleux pays
Open
SO
Sourcil 18 years ago · Edyo64
Meilleure période pour acheter des billets d'avion pour le Vietnam?
bonjour voila je souhaite partir en mars 2009 au vietnam et je voudrai savoir deja la meilleure periode pour acheter ses billets ? combien de temps a l'avance? ensuite je souhaite partir avec air france mais je ne connais pas vietnam airlines sur air france j'ai trouve mes billets

montpellier--hanoi du 12 mars 2009 hcm--montpellier le 26 mars 2009 pour 1267 euro par pers

trouvez vous ce montant cher merci de vos conseils.
Open
UL
Ullrich1990 18 years ago · Kathydjé
Partir à Salou le moins cher possible? (Espagne)
Bonjour à tous,

J'habite Liege (Belgique), et je souhaite partir avec 4 ami(es) à Salou ( 110Km sud de Barcelone) du 15 au 30 Juillet 2009.

Quels sont le(s) moyen(s) les moins chèr(s)? Et les prix correspondants?

Auto-Car? Train? Avion?

Merci d'avance

Cordialement, bien à vous
Open

Recommended for you

Previous Page 223 of 323 Next