Salut tout le monde,
Je pars en équateur pour Quito pour neuf mois, le départ est un peu précipité, je dois m'y rendre pour début mars.
je cherche donc comment me rendre la bà le moins cher possible
pour l'instant le moins cher que j'ai trouvé c'est de partir par MEXICO
Vous auriez peut être des tuyaux à me donner ???
bonne soirée
a bientot
Budget travel
Discutez des trucs et astuces pour voyager économiquement à travers le monde.
Showing 6631–6660 of 9,664 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
salut a tous, je part dans 15 jours en argentine et j'arrive a buenos aires a 22h j'aimerai reservé un hotel pas trés loin de la gare routière pour pas galérer toute la nuit pour en trouver un, si quelqu'un a des tuyau sa serai cool, et aussi quel l'est le meilleur moyen pour y aller taxi bus collectivo.sachant que c'est juste pour y passer une nuit parce que le lendemain j'aimerai monter vers le nord.merci d'avance et bonne route a tous.......
Bonjour!
Je voyage à petit budget. Est-ce qu'il est vrai qu'on peut dormir gratuitement dans les monastère en Italie?
Merci!
Namasté, chers forumistes
Toujours dans le projet d' un voyage(Delhi à Calcutta puis l' Assam), je suis depuis ce soir en contact avec un chauffeur pour la 1ère partie du voyage, soit rallier Delhi à Bénarés avec 7 à 8 étapes et 2 jours en moyenne par étape. Pas de problème pour le parcours ni le prix (35 € par jour tt compris Vairy goud praïce!!!)Par contre, il nous propose des hôtels à 45 € (double lit). Que pensez vous de ce tarif?O a besoin de confort correct (sdb et pt être clim + propreté ) alors que penser?Il me semble que d' après ce que j' ai lu das vos discussions on paie moins cher!!!!
D' autre part, je ne tiens pas plus que ça à passer par le chauffeur pour les hôtels.Grâce à vous, j' ai des adresses à Gwalior et ailleurs pour dormir dans des temples, monastères, enfin plus près des gens!!!
Voilà, merci pour vos avis éclairés et beaux voyages.
Susheela
Bonjour
Nous sommes un couple d etudiant, nous allons decouvrir la malaisie en Mars. J aimerai avoir de bon plan pr dormir pas cher mais propre sur KL et savoir s il faut reserver a l avance. Merci d avance
Nous sommes un couple d etudiant, nous allons decouvrir la malaisie en Mars. J aimerai avoir de bon plan pr dormir pas cher mais propre sur KL et savoir s il faut reserver a l avance. Merci d avance
bonjour j'aimerais savoir un hotel pas trop cher dans le secteur nana genre 700 bath quoi
si vous aveé des idée merci 🙂
Bonjour,
Je suis en train d'organiser un voyage en Italie du Nord pour mon copain et moi pour Pâques 2009.
Nous voulons partir 8 jours avec notre voiture personnelle (depuis la Suisse).
J'hésite entre réserver tous les hôtels et planifier l'itinéraire à l'avance ou voir sur place et trouver des hébergements (pas chers, max 60€ la nuit pour les 2) sur place le jour même.
J'ai peur qu'en ne reservant pas, si on arrive le soir dans une ville, on n'arrive pas à trouver d'hotels, et surtout d'hotels pas chers.
Qu'en pensez-vous? est-ce que ça vous semble réaliste?
Merci d'avance pour vos conseils,
Véro
J'ai peur qu'en ne reservant pas, si on arrive le soir dans une ville, on n'arrive pas à trouver d'hotels, et surtout d'hotels pas chers.
Qu'en pensez-vous? est-ce que ça vous semble réaliste?
Merci d'avance pour vos conseils,
Véro
Salut a tous, je me trouve actuellement a Cusco au Perou, j´aimerai grandement me rendre au Costa Rica en passant par l´Amerique centrale mais les liaisons terrestres sont coupés au niveau de la Colombie et du Panama.Quelqu'un pourrait il me dire quel est le plan le plus economique pour passer de l´amerique du sud a l´amerique centrale? Je soupsonne que ce soit le bateau mais j'aimerais savoir quelles sont les ports de depart et d'arrivée possible et une petite idée des prix.
Par avance merci et bonne route a tous
salut,
Pensez-vous qu'il est possible d'aller en Californie pour 3 semaines en juillet pour 1500 euros avec le billet en départ de bruxelles ? si je rêve en couleurs pas trop d'insultes 😕
Pensez-vous qu'il est possible d'aller en Californie pour 3 semaines en juillet pour 1500 euros avec le billet en départ de bruxelles ? si je rêve en couleurs pas trop d'insultes 😕
Bonjour,
Je me rends au pHilippines mi février en sac à dos avec mon ami. Nous sommes étudiants et avons un budget petit nous désirons nous rendre sur différentes iles des Vissayas : bantayan, malapascua, boracay?, siquijor.
Je ne me suis pas encore procurer le lonely, j'avoue. Je voulais 'ssurer qu eje pouvais trouver des hotesl à pettis budgets sur ces iles, pour pas me retrouver "coincer" sur place j'ai un budget par nuit tournant entre 10 à 25 e Avez vous des adresses et infos?
Merci de votre aide Achami
Je me rends au pHilippines mi février en sac à dos avec mon ami. Nous sommes étudiants et avons un budget petit nous désirons nous rendre sur différentes iles des Vissayas : bantayan, malapascua, boracay?, siquijor.
Je ne me suis pas encore procurer le lonely, j'avoue. Je voulais 'ssurer qu eje pouvais trouver des hotesl à pettis budgets sur ces iles, pour pas me retrouver "coincer" sur place j'ai un budget par nuit tournant entre 10 à 25 e Avez vous des adresses et infos?
Merci de votre aide Achami
Je regarde depuis quelques temps les prix des voyages car je pars officiellement le 19 ou le 20 mars max. Mais on m'a déjà dit quand fevrier due a semaine de relache les prix sont beaucoup plus haut ce que je constate aussi !
Mais si qq'un est déjà partis en derniere minute a la mi mars ou fin mars du quebec ( montreal) si possible! Es ce que les prix on vraiment décendu vue que la semiane de relache qui dure 3 semaine partout US et quebec...
et svp combien environ!
Merci
Mais si qq'un est déjà partis en derniere minute a la mi mars ou fin mars du quebec ( montreal) si possible! Es ce que les prix on vraiment décendu vue que la semiane de relache qui dure 3 semaine partout US et quebec...
et svp combien environ!
Merci
Bonjour,
Je voudrais me vider complètement l'esprit en faisant un voyage d'une semaine? Je ne sais pas encore où partir et je pense, dans mes options, à une plage de rêve du genre qu'on voit dans toutes les brochures touristiques. J'aimerais ce genre de truc :
Ca se trouve où ?
Existe t il ce genre de paysages sur des destinations pas trop chères ?
Enfin, et surtout, j'aime la plage 2/3 jours mais une semaine impossible. Je voudrais donc une destination qui permette d'allier ça à de la visite.
Ca existe à un endroit de la planète ? Thaïlande ? Inde ?
Merci!
Je voudrais me vider complètement l'esprit en faisant un voyage d'une semaine? Je ne sais pas encore où partir et je pense, dans mes options, à une plage de rêve du genre qu'on voit dans toutes les brochures touristiques. J'aimerais ce genre de truc :
Ca se trouve où ?
Existe t il ce genre de paysages sur des destinations pas trop chères ?Enfin, et surtout, j'aime la plage 2/3 jours mais une semaine impossible. Je voudrais donc une destination qui permette d'allier ça à de la visite.
Ca existe à un endroit de la planète ? Thaïlande ? Inde ?
Merci!
Bonjour!
Nous sommes un jeune couple et nous voulons passer une semaine entre Casa et el Mohamedia au mois d'avril sans nous ruiner.
Nous cherchons des ptits hotels de charme dans ces deux endroits.Pouvez-vous nous aider?le prix idéal serait 30e la chambre avec petit déjeuner. Faites nous profiter de vos adresses!!
J'ai récupéré quelques noms: Astrid hotel, le Plaza av. Houphouet Boigny à Casa, il parait qu'ils ne sont pas chers mais impossible de savoir combien exactement, ni comment sont les chambres, ni comment reserver.
Je veux vraiment organiser ça d'avance, histoire de ne pas avoir à faire le tour des hotels à notre arrivée.
L'hotel central n'est pas mal mais à 38e la nuit ca restreindra notre budget promenade...
Merci à toutes les personnes qui me répondront.🙂
Nous sommes un jeune couple et nous voulons passer une semaine entre Casa et el Mohamedia au mois d'avril sans nous ruiner.
Nous cherchons des ptits hotels de charme dans ces deux endroits.Pouvez-vous nous aider?le prix idéal serait 30e la chambre avec petit déjeuner. Faites nous profiter de vos adresses!!
J'ai récupéré quelques noms: Astrid hotel, le Plaza av. Houphouet Boigny à Casa, il parait qu'ils ne sont pas chers mais impossible de savoir combien exactement, ni comment sont les chambres, ni comment reserver.
Je veux vraiment organiser ça d'avance, histoire de ne pas avoir à faire le tour des hotels à notre arrivée.
L'hotel central n'est pas mal mais à 38e la nuit ca restreindra notre budget promenade...
Merci à toutes les personnes qui me répondront.🙂
Bonjour,
J’ai l’intention de passer un séjour au Maroc du 15 mars au 05 avril 2009. Je devrais visiter plusieurs villes et je voudrais être informé sur des hôtels où le tarif de la nuitée est compris entre 30 et 40 euros (petit déjeuner et salle de bains compris). Les villes qui m’intéressent sont : Tanger, Rabat, Ouezzane, Taza, Fès, Meknès, Marrakech, Essaouira et Ouarzazate.
Merci d’avance
Lakehal
Merci d’avance
Lakehal
salut tout le monde! je pars en ecosse au mois de juillet avec mon mari et mes 2 enfants.mais où dormir pas cher, pas en camping, ni en camping-car? est-ce que les auberges de jeunesse sont propres, ont-elles des toilettes dans les chambres? qui et où, a testé le self catering? et si je dors vers fort augustus pendant une semaine est-ce que je peux visiter tout l'ecosse en voiture dans la journée et venir dormir à chaque fois à fort augustus?merci pour vos réponses, j'en ai bien besoin, car tout me paraît vite hyper cher!
bonjour,
Qui peut me dire où je peux me diriger pour avoir les meilleurs tarifs avion pour l'Egypte ? au depart de Paris. MERCI 😉
Qui peut me dire où je peux me diriger pour avoir les meilleurs tarifs avion pour l'Egypte ? au depart de Paris. MERCI 😉
Oui j'ai regardé les tarifs que proposait Northwest Airlines et c'est trop cher pour moi (je ne suis qu'étudiante) 😐
Savez-vous si US airways propose des repas gratuits ?
Merci ! 🙂
Merci ! 🙂
bonjour,
nous partons en famille en juin 2010 1 année en Asie et souhaiterions faire un crochet par l'australie toute proche; pouvez vous nous dire s'il y a des compagnies low cost de thailande, malaisie, indonésie pour aller sur l'australie (peu importe la ville) ? quel tarif environ ?
merci😏
Salut à vous citoyens du monde,
je suis un expatrié étudiant français à Montréal et je me demandais récemment avec un ami s'il serait judicieux (et pas trop téméraire) d'attendre le dernier moment (fin mai / début juin) pour acheter nos billets de retour vers nos régions respectives (lui Genève, moi Lyon), afin d'obtenir des prix très bas, ou s'il serait préférable de les réserver dès à présent, pendant qu'ils sont encore à des prix convenables (350 euros pour Montréal Lyon avec Airtransat). Qu'en pensez-vous ?
Vous remerciant,
Simon
je suis un expatrié étudiant français à Montréal et je me demandais récemment avec un ami s'il serait judicieux (et pas trop téméraire) d'attendre le dernier moment (fin mai / début juin) pour acheter nos billets de retour vers nos régions respectives (lui Genève, moi Lyon), afin d'obtenir des prix très bas, ou s'il serait préférable de les réserver dès à présent, pendant qu'ils sont encore à des prix convenables (350 euros pour Montréal Lyon avec Airtransat). Qu'en pensez-vous ?
Vous remerciant,
Simon
Salam alikoum wa ramatoula barakatoul Je m'appelle Mohammed et j'ai 20 ans d'origine français, et je vais partir a casa inchallah le 17 février et j'aurai besoin d'aide, hébergement, ou aide a héberger, inchallah je vais me marié j'ai pas de grand moyen et je cherche un hôtel pas chère ou une pension voir meme hébergement chez un hôte, en échange je peux rendre divers service comme rangement, vaisselle, ménage, etc.... SVP aider moi a rendre mon rêve possible
Bonjour à tous,
Je prévoit partir au mois de Juillet avec mon copain pour le Pérou. Nous prévoyons visiter le machu pichu, lac titicaca, la forêt amazonienne et visiter parcs nationaux, villages et ruines à voir, volcan?escalade?etc... Nous ne prévoyont pas d'hotel à lexeption de la première nuit à Lima et donc nous voulons camper et aussi, loger chez l'habitant. Nous prévoyont environs 5 ou 6 semaines pour ce voyage.Mis à part le billet d'avion, combien devrions-nous apporter d'argent ou plutot prévoir d'argent pour ce voyage? Nous ne voulons pas d'un tourisme 5 étoiles mais plutot une assurance de pouvoir faire un minimum d'activité pour découvrir ce pays. Donc à quoi ressemble un budget pour la nourriture, l'hébergement, la visite de site touristique et parc nationaux, souvenir, pourboire et tous ce que j'aurais pu oublier de mentionner, pour un mois au Pérou???Réponse en Sol, dollars canadien ou américain, Euro, acceptée!!
merci à l'avance pour vos réponses.
ariri!🙂
merci à l'avance pour vos réponses.
ariri!🙂
Bonjour,
Qui a bons plans pour un weekend à Istanbul au départ de Nantes ? Merci pour vos conseils
Yves
Qui a bons plans pour un weekend à Istanbul au départ de Nantes ? Merci pour vos conseils
Yves
Bonjour, 🙂
J'ai 16 ans et j'aimerais savoir si il est possible d'avoir une réduction ou un tarif moins élevé pour voyager. Il s'agit en l'occurence d'un voyage aller-retour de Montréal à Sofia, en utilisant Air France et passant par Paris. Comme sur les sites de voyage il n'y a comme catégorie que adulte, soit 18 ans et plus, ou enfant, soit moins de 12 ans...
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section de forum, si ce n'est pas le cas ou devrais-je poster ma question?
Merci
J'ai 16 ans et j'aimerais savoir si il est possible d'avoir une réduction ou un tarif moins élevé pour voyager. Il s'agit en l'occurence d'un voyage aller-retour de Montréal à Sofia, en utilisant Air France et passant par Paris. Comme sur les sites de voyage il n'y a comme catégorie que adulte, soit 18 ans et plus, ou enfant, soit moins de 12 ans...
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section de forum, si ce n'est pas le cas ou devrais-je poster ma question?
Merci
bonjours a tous, je desire acheter des billets de vol aller retour pour les Etas Unis au depart de plattburg pour la destinée de Fort Lauderdales. Qui pourrais me conseiller des sites internet ou acheter mes billets a bon prix. Jattend des nouvelles de ceux qui peuvent me guider pour mon achat.
merci a l avance.
Annie
bonjour, je vais bientot partir a bali avec ma mère et je consulte les prix de billet d'avion. je constate que le prix pour un aller retour pour 2 personnes coute environ 1800€ alors qu'un aller retour une personne coute 740€ je me demande donc s'il est preferable de prendre deux billet different pour une personne ou vaut-il mieux prendre un aller retour pour deux directement.... la difference de prix est assez enorme quasiment 400e d'economie!! que dois-je faire??
merci
Bonjour je voulais savoir si vous connaissez des compagnies low-cot pour l'Australie (Perth prioritairement) au départ de Singapour?
Parce qu'on a trouvé des vols pour Nice-Singapour à 770 euros par Go Voyages, mais le problème c'est que par JetStar ont trouve bien des vols Singapour-Perth ou Melbourne mais au total ils coutent plus cher (1170 euros environ) qu'un simple vol Nice-Perth (960-980 euros). Donc on pourrait s'arrêter un peu à Singapour, mais bon si c'est pour payer plus cher...
Donc si vous connaissez des vols moins cher que j'ai trouvé (tant pour Nice-Singapour que pour Singapour-Perth d'ailleurs), merci de me les communiquer.
+++
Parce qu'on a trouvé des vols pour Nice-Singapour à 770 euros par Go Voyages, mais le problème c'est que par JetStar ont trouve bien des vols Singapour-Perth ou Melbourne mais au total ils coutent plus cher (1170 euros environ) qu'un simple vol Nice-Perth (960-980 euros). Donc on pourrait s'arrêter un peu à Singapour, mais bon si c'est pour payer plus cher...
Donc si vous connaissez des vols moins cher que j'ai trouvé (tant pour Nice-Singapour que pour Singapour-Perth d'ailleurs), merci de me les communiquer.
+++
Nous sommes deux étudiants qui allons en espagne au début juin et nous voulons des conseils où allez, quoi voir et quoi faire à un coût abordable...en fait le moins cher possible. Si vous avez aussi des auberges jeunesse à conseiller ou des places de coachsurfing nous aimerions le savoir. De + est-ce que vous pouvez nous donnez une approximation de l'Argent que vous dépenser par jour???
merci beaucoup 🙂
Votre aide est très apprécié
PS vous vous êtes déplacé en avion ou en train? lequel est le mieux rapport qualité/prix? et si vous avez des sites à suggérer ils sont les bienvenues
Je pars en weekend à Stockholm le 12 janvier 2008 avec mon mari et des amis. Nous avons dejà reservé un hotel au centre de Stockholm du 12 au 14 janvier.
On voyage avec Ryanair et l'horaire de départ le 15 janvier c'est trop tôt (6h30) 🤪. On veut rester près de l'aeroport de Skavsta.
Alors, on cherche un hotel près de Skavsta et pas cher. J'ai vu dans le site d'Ibis que l'hotel est à 7 km. In n'y a pas d'autres hotels du genre plus près?
Merci bien!
Bonjour, je débarque a l'aéroport de Caracas à 23h30 au début aout (je sais que c'est assez tard), je dois y dormir seulement une nuit car je veux me trouver un vol intérieur pour Ciudad Bolivar le lendemain, est-ce que quelqu'un peut me conseiller un hotel bon marché près de l'aéroport?
Merci fredw
Merci fredw
Boujour moi et mon ami reston au Québec, nous aimerions cette été partir 3 semaines en europe pour se faire un ptit trip. Ond aimerait faire la France l'Allemagne, la Suisse et l'Italie (on visiterait seulement les pricipales attractions touristiques de chanque pays, faute de temps). Mais comme on doit déjas payer pour un billiet d'avion Québec-Paris, nos moyen pour se déplacer une fois sur place son un peu limiter. On aimerai savoir si il y a des pass pour le train ou n'importe quoi d'autre qui serait nous avantager. Nous avons penser faire du pouce mais cela n'est pas toujours évident à 2 et pas très sécuritaire.Nous ne savons pas commecient sa marche les trains en Europe, alors aidez-nous svp.
Dite ce que vous penser de notre voyage et les fçons de voyager en Europe pour pas cher et sécuritaire.
Merci beaucoup
Sam
Dite ce que vous penser de notre voyage et les fçons de voyager en Europe pour pas cher et sécuritaire.
Merci beaucoup
Sam
Recommended for you
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free