Budget travel
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CH
Choupette185 18 years ago · Millessences
Hôtel pas cher à Hong Kong?
Bonjour, Je compte aller à Hong Kong, toute seule, et je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait un hôtel pas cher pour une chambre single (env 5 euros) sur l'île de lantau qui me parait plus sauvage que les autres et facile d'accès depuis l'aéroport. Sinon je suis aussi preneuse pour le même type de chambre sur une autre île. Merci.
Open
CR
Criistelle 18 years ago · Yurtao
Australie en couple: backpackers?
Je me renseigne sur les backpackers mais il me reste quelques questions en suspent: Comme il s'agit de dortoirs, j'imagine qu'il sont séparés homme-femme? Je pars avec mon copain donc ça ne me parait pas forcément une bonne idée?! Mais à priori il y a également la possibilité d'y prendre une chambre double, est ce que c'est plus interressant niveau budget qu'un hotel classique? Et dans ce cas là, on peut laisser ses affaires pour la journée en toute sécurité?

Voila autant de petits détails sur lesquels vous pourrez peut-être m'aider!😄
Open
DY
Dydyana 18 years ago · Bass0007
Voyager à petits prix à Puerto Plata?
Bonjour à tous, J'ai déjà un tout-inclus de réserver du 15 au 22 janvier. Mais voilà, je voudrais partir le 4.J'ai trouvé un vraiment bon prix d'avion pour me rendre. Mais il me faut un endroit ou demeurer jusqu'au 22. Il me faudrait absolument qqe chose à petits prix et je n'ai aucune idée ou sont les endroits ou me loger à petits prix. Alors je vous demande de l'aide, vous qui s'y connaissent mieux que moi pour la Rép.Dom. J'espère sincèrement avoir de bons conseils afin que je puisse partir... J'en ai grandement besoin (de partir)!!!
Open
NA
Nadia79 18 years ago
Prix le plus avantageux pour un vol Lima-Iquitos?
Hola,

Une amie péruvienne de Lima aimerait me rejoindre à Iquitos en avion. A quel prix peut elle espérer obtenir un billet aller - retour début mars ? Et avec quelle compagnie ?

Elle a fait des recherches mais on lui propose un vol aller-retour à plus de 300 USD et elle ne peut pas se le permettre, évidemment.

Merci pour votre aide.

Nadia
Open
KI
Kifne 18 years ago · Guychris
Hébergement pour petit budget dans la région de Charlevoix (Québec)
Bonjour, je suis actuellement en train de programmer mon voyage pour le québec et au cours de ce périple je compte m'attarder dans la région de Charlevoix, c'est pourquoi je recherche un logement dans cette même région. Auriez vous un bon plan pour un petit budjet? Salutation
Open
KO
Konaworld 18 years ago · Mina46
Billets les moins chers pour la Thaïlande?
Bonjour, je pars en thailande début avril et ne prennant qu'un aller simple j'ai trouvé comme bonne compagnie Qatar airways un billet Paris Bangkok Coute 441e aller simple, maintenant je connais aussi Air berlin qui le fait a pas trop cher . par contre c'est du pur charter apparament ! Si quelqu'un a des meilleurs plans je suis preneur . ou des avis sur air berlin .

merci
Open
SA
Sampieru 18 years ago
Option la moins coûteuse pour se rendre à Barcelone depuis Ajaccio (Corse) en août 2009?
Bonjour à tous, moi et mes potes souhaitons partir une semaine à Barcelone début aout pour l'été de nos 18 ans. Nous habitons en Corse à Ajaccio et je me demandais quelle serait l'option la moins coûteuse pour se rendre à Barcelone. Je me suis renseigné et il y a un vol Ryan Air de l'aéroport Alghero en Sardaigne et cette option paraît la plus avantageuse cependant j'aimerais avoir votre avis. Merci d'avance ... !:)
Open
JU
Juanito31 18 years ago · Lu2
Hôtel bien placé et pas cher à Kairouan? (Tunisie)
Bonjour à tous, et oui, nous en voulons toujours plus 😉 pourriez-vous m'indiquer l'adresse d'un hôtel sympa (ou pension de famille) à Kairouan ou nous souhaitons passer une nuit lors de notre prochain séjour en avril ? Nous aurons une voiture de location, il nous faudra donc un parking. Pour la visite de la ville nous ne souhaitons pas prendre la voiture, nous préfèrerions donc un hôtel depuis lequel le centre-ville sera aisément accessible à pied ou par les transports en commun. Allez à vos souvenirs de jouer 😉 Merci d'avance pour vos réponses
Open
MA
Margemex 18 years ago · Sabaix
Plans pas chers pour le Carnaval de Salvador de Bahia en février 2009?
Bonjour à tous,

Je m'y prends certainement un peu tôt mais je serai au Carnaval de Salvador en février 2009 et je souhaiterais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a des plans pas cher (ou en tous les cas moins chers) pour l'hébergement dans le quartier de Pelourinho ou alentours. De même pour les gens qui y ont été, des petits conseils au sujet des blocos, de ce qui vaut vraiement la peine d'être vu ou fait pendant ce Carnaval.

Merci et à bientôt
Open
NI
Nico117 18 years ago
Vol pas cher vers Toronto depuis Lyon ou Genève?
bonjour, je suis à la recherche d'un vol pas cher lyon (ou geneve) > toronto pour un voyage fin-juin ou debut-juillet. Pour l'instant je n'est que trouvé des vols à + de 1000euros (Air France).

Pouvez vous me conseillez sur des compagnies pas cher vers toronto?

Je n'est jammais pris un vol long-courrier, pouvez vous me donnez des conseils de dates d'achat sur ces vols pour avoir un meilleur tarif (2-3 mois à l'avance ou + ..?)

je vous remercie d'avance de vos réponses.

nicolas
Open
CI
Cisla2 18 years ago · Lakratk
Vols pas chers pour la Colombie en juin?
bonjour je souhaite aller en colombie en juin et revenir en france début septembre ou fin aout. quelqu'un pourrait m'aider à trouver des vols pas chers avec ou sans escales à partir des dates que j'ai mentionné, tanpis si ce n'est pas précis mais tant que ce soit pas cher ce serait bien.

PS: SURTOUT AUCUNE ESCALE AUX USA QUI VEULENT UN PASSEPORT ELECTRONIQUE ET UN VISA DONT JE NAI PAS ENVIE D AVOIR. MERCI BEAUCOUP
Open
TA
Tarikjml 18 years ago · Zygote2
Auberges de jeunesse et hôtels pas chers en Arizona et au Mexique?
Bonjour ! J'ai 18 ans et avec un ami on aimerait organiser un petit voyage en Amérique, mais on manque un peu d'infos :) J'ai une très bonne amie en Arizona, et nous pourrions loger chez elle. J'ai aussi de la famille aux environs de mexico chez qui nous pourrions passer une petite semaine. Notre plan serait de prendre l'avion jusqu'en Arizona, rester +-10 jours là bas, ensuite prendre un bus pour descendre au Mexique jusqu'à Mexico. Après, nous reprendrions un bus pour prendre l'avion a Phoenix. (Vu que les aller retour sont bcp moins cher que deux aller simple.) Nous voyagerons principalement en transport en commun. Les grandes questions que je me pose :

1)Peut-on passer la frontière Arizona/mexique en bus facilement et sans ennuis ? 2)Les bus sont-ils fort présent au mexique ? (Assez pour voyager de ville en ville) Coûte-t-ils cher? 3)Comment ça se passe pour se loger au mexique ? Il y a des auberges de jeunesses, des hotels pas cher ? (Nos moyens sont limités :)) 4)Quels sont les plus beaux endroits à visiter? Les endroits à éviter ? 5)Qu'en est-il de la sécurité là bas? 6) toute information utiles auxquelles je n'ai pas pensé :p

Merci beaucoup de votre aide !
Open
JA
Jalan22 18 years ago · Andro2
Site de réservations pour l'Irlande
Bonjour Quelqu'un a-t-il déjà utilisé le site de réservation Gulliver Ireland ? Il offre l'avantage de ne demander qu'un quart de la somme à la réservation mais par contre, on n'a pas de contact direct avec les propriétaires .
Open
ZA
Zafi 18 years ago · Mamyte
Vols pas chers pour Pointe-à-Pitre?
je voudrais faire un voyage à la Guadeloupe en février prochain mais les prix des vols que je trouve sont exorbitants: + de 1300 €/pers... Existe t-il un vol direct au départ de Marseille? passage obligé par Fort de France ? Y a-t-il des "bons plans" que je ne connais pas encore pour trouver des vols à des prix acceptables ? merci de votre aide.
Open
DI
Dianou50 18 years ago · Almass
Hôtels à Casablanca à petits prix?
Bonjour à tous,

Je part à Casablanca du 15 au 22 Février 2009 ! Et oui j'ai obtenu des billets d'avions pour 65 euros seulement aller/retour 😉

J'aurais voulu savoir si vous connaissiez des hôtels avec un bon rapport QUALITE/PRIX (environ 15-20 euros / nuit, chambre double) ? Si oui pouvez vous me donner le nom de ces hôtels et l'adresse ou le lieu (si possible).

Je vous remercie d'avanceA bientôt.🙂
Open
CA
Capoussine 18 years ago · Loukoum98
Vol aller-retour pas cher Papeete (Tahiti) vers la Suisse?
Bonjour, je souhaite rejoindre une personne qui compte énormément pour moi vivant en suisse (neuchatel-j'espère que j'ai bien écrit)et je souhaiterais avoir des conseils au sujet du voyage. Ce serait un aller-retour départ de papeete (Tahiti).

Un truc moins cher, peut importe l'itinéraire: exemple : papeete - france par avion; france - neuchatel en train ou voiture ; et retour par le même itinéraire mais l'inverse.... peu importe

Aussi, pour un logement pas cher et sympa (chui pa kelkune de compliqué^^)

Merci d'avance pour vos conseils

En fait, bonne année.😉 Nana (aurevoir en langue tahitienne)
Open
OL
Olivierq 18 years ago · Rawdon
Hôtel pas cher à Singapour en juillet et août?
Bonsoir, Je part en Malaisie/Singapour pour 5 semaines en juillet et aout. Je serait seul avec mes filles 8/11 ans pendant 5 jour à singapour. Je cherche un hotel pas cher douche ou pas dans la chambre mais pas glauque. Bien sûr dortoirs exclus. Le LP parle de Little india. Du prince of wales, du inn crowd... L'un d'entre vous connait-il ces lieux? D'avance merci. Olivier
Open
EM
Emmaslc 18 years ago
Trouver une pousada pas chère à Cancun?
Nous sommes trois adultes, et nous serons a Cancun fin Fevrier pour 2 semaines. Connaissez vous par experience une Posada bien tenue, et pas trop chere ? Si possible dans le centre de Cancun Downtown. Nous ne voulons pas aller dans la zone hotelieres.

Merci d'avance pour vos renseignements.

Joelle
Open
LI
Lilio67 18 years ago · Tatra
Hôtel pas cher à Istanbul?
Bonjour à tous, je recherche un hôtel avec une chambre pour 1 personne (single si possible) aux environs de 15 euros, sans être trop regardant sur le confort. Merci d'avance pour vos tuyaux !
Open
SN
Snoopygirl13 18 years ago
Voyage en famille pas trop cher en août!
😛bonjour a tous, nous aimerions partir en famille au mois d'aout avec notre fille de 12 ans, mais notre budget est de 1500 euros environ pour une demi pension avec le vol a-r ! et surtout qu'il ne fasse pas trop chaud (40 degres🤪)!! mais du soleil quand meme!! j'attend vos propositions avec impatiente! au fait ce serait au depart de marseille. merci a tous d'avance
Open
NA
Nangandoy 18 years ago
Cherche vol aller-retour pas cher de Manille ou Cebu vers Hanoï
Bonjour, juillet-aout nous voulons passer 15 jours à Hanoi et 15 jours aux Philippines. Le prix des billets étant comparable depuis Paris (AR Vietnam ou Philippines), je pense que la meilleure solution est d'aller d'abord aux Philippines puis prendre un AR Philippines-Hanoi pas cher. Seulement, Cebu Pacific qui a du commencer ses vols le 10 avril 2008 - 3 fois par semaine, ne le vend plus sur son site...! De plus j'ai l'impression que ces promos à 499 Pesos (soit une dizaine d'euros) pour un aller simple ne sont plus d'actualité...! Actuellement la promo pour Ho Chi Minh est à seulement 299 Pesos ...à ces prix là, je pense que le fuel et les taxes ne sont pas comprises qu'il faut voyager sans bagages et pédaler dans l'avion..alors méfiance, mais il n'empêche que je recherche un vol pour Hanoi, pas Ho Chi Minh.. Je lis ce forum depuis pas mal de temps et je voulais remercier (du nord au sud) Dengeairain, Getehem, Chocolat6015, Yapen64, et Pinoy7 (sans oublié Routard14 que je ne situe pas sur la carte) pour avoir enrichi par leurs posts ce merveilleux forum qui nous permet de réver. Alors à tous un grand merci, j'ai bien l'intention de venir vous rencontrer quand je serai installé la-bas (dans qq années encore) Pour ceux qui ont des idées sur Manila (ou Cebu) - Hanoi ...ou Paris Hanoi Cebu Paris .....je reste à l'écoute. Merci d'avance
Open
BO
Bob147 18 years ago · Gallia
Itinéraire et transport le moins cher de Tours à Paris?
Bonjour,

En avril ou mai, nous allons visiter les chateaux de la loire pour 10 jours, pour ensuite terminer notre séjour a Paris.

Quel est selon vous le meilleur itinéraire et le meilleur moyen de transport pour quitter vers Paris.

Avons-nous besoin nécessairement d'une voiture pour visiter les chateaux.

au plaisir,
Open
BE
Bebeweb 18 years ago · Beness
Billet d'avion le moins cher pour Montréal?
bonjour, je voudrais me rendre a montréal pour les vacances d'été je n'ai pas le choix connaisait vous des sites pour payer moins chere les billets et t site sur svp et est ce que vous connaisait des loueur de voiture pas trop chere est ce que sa marche comme nous en france ? merci de vos réponses
Open

Recommended for you

Previous Page 224 of 323 Next