Budget travel
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

NE
Nespo 18 years ago
Visite du Rajasthan à petits prix en février
Hello, J'ai une amie que veut absolument aller en Inde cette année et comme je suis dispo en fev, peut etre que je vais l'accompagner. Nous n'avons rien réserver et donc on cherche des infos, avec petit budjet : Est-il préferable de prendre un package ou on peut envisager d'acheter le billet solo et de se debrouiller sur place ?

Elle souhaite voir imperativement le Taj mahal ( moi je veux tout voir alors tout me va !!) donc ça serait autour du rajastan; quelques conseils sur le parcours à faire ?

On peut partir avec d'autres compagnons de voyage.... a plusieurs on peut beneficier d'avantages et partager sa culture voyage ensemble !

Merci pour vos retours

La vie est une fête
Open
NA
Nathpe 18 years ago
Connaissez-vous cet hôtel à New York?
Bonjour, Je serai à New York du 3 au 7 novembre, quelqu'un aurait-il déjà séjourné au Widget Hôtel (330 West 95th Street New York) ou au West End Studios New York ( 850 West End Avenue New York )? Je les ai trouvé sur le site Skoosh, quelqu'un a-t-il déjà réservé sur ce site ? Merci pour votre réponse et bonne journée !! Nath
Open
SA
Sarah97 18 years ago · Diwane
Hôtel pas cher à Casablanca?
salut;

j'aimerais savoir si quelqu'un connaitré les coordonnées d'un hôtel bien et pas cher (entre 10 et 15 euros la nuit) à casa pour 1 personne et pour 15jours.

merci
Open
MA
Madameverdun 18 years ago · Oréli68
Vol le moins cher possible pour Chicago en juillet?
Bonjour,

Je recherche le vol le moins cher possible pour me rendre à Chicago, au départ de Luxembourg ou de Paris en juillet. Départ autour du 7 et retour autour du 21 (dates flexibles sur quelques jours). Pensez vous qu'il vaut mieux acheter les billets maintenant ou attendre encore un peu? ( J'ai trouvé avec des comparatifs de vols des billets à 650 aller retour. ) Je sais que les prix des billets varient d'un jour à l'autre selon des règles impénétrables et obscures et qu'on trouve parfois des billets moins chers en attendant...

Merci pour vos conseils avisés.
Open
AL
AlixParis 18 years ago
Louer sa maison pour financer ses vacances?
Bonjour,

j'habite Paris et j'hesite à louer mon appartement pendant mes prochaines vacances pour m'aider à les financer 😉; j'ai calculé que je pouvais presque payer mon billet d'avion pour mon voyage à new york en louant 2s mais j'ai un peu peur de ne pas retrouver mon appart nickel à mon retour ...🏴‍☠️

qu'en pensez-vous ? avez-vous des bonnes / mauvaises expériences à partager ?

connaissez-vous des sites sérieux de petites annonces ? plutôt gratuit de préférence 🙂...

D'avance merci pour votre aide ! Alix
Open
TO
Tourloutt 18 years ago · Luceve
Urgent: acheter un billet d'avion Paris-Montréal-Paris sur Expédia?
Bonjour

Voila mon probleme, je veux prendre un billet paris montreal paris sur expedia.ca (750$ can). je peux aussi bien utiliser une carte visa francaise ou une carte visa canadienne. mais je me demande si vu que je pars de france je ne devrai pas l'acheter sur expedia.fr (790 euros) vous voyez que ca fait une grosse différence.

est ce que quelqu'un as deja eu a le faire c urgent

depart la semaine prochaine merci de donner des nouvelles
Open
LU
Luciolworld 18 years ago · Laetitiavene
Vols aériens pas chers en Amérique du Sud?
Salut,

Je souhaite partir entre 3 et 6 mois en Amérique du Sud. Je n'ai pas encore décidé dans quel pays atterrir mais ça sera soit le pérou, ou argentine ou chili ou bolivie. je me pose un certain nombre de questions : Pour Quel pays le billet d'avion est le moins cher ? Quel prix approximatif ? Quelles compagnies aériennes low cost me conseilleriez vous ? Je ne sais pas d'où je partirai ( France, Espagne, Maroc) . J'ai entendu dire qu'il y avait souvent une escale à madrid en partant de france... donc je me demande si c'est moins cher en prenant un billet d'avion en partant de madrid ... Qu'en savez vous ? ou Connaissez vous d'autres villes d'où il serait préférable de partir pour payer moins cher son billet ?

J'ai conscience que c'est beaucoup de questions...😊 mais je vous remercie par avance des infos que vous pourriez me donner liées à votre expérience . Toute info est bonne à prendre ! Biz
Open
MA
Malcom 18 years ago · Haveadream
La plus belle île des caraïbes?
Mon rêve de partir un jour à la découverte des caraîbes. Comme j'ai pas de gros moyens financiers, je ne pourrai que visiter un seule île. Alors j'aimerais savoir quelle est la plus belle île. Je pense déjà à l'île Maurice et à la Reunion mais je ne sais pas. Est-ce qu'un connaisseur pourrait me conseiller?
Open
CL
CLC 18 years ago · Sajo
Où aller le moins cher et intéressant en Asie avec deux enfants 10 et 13 ans?
Bonjour a tous

Après l'Amérique du Sud, nous amerions passer un mois en Asie. Nous sommes une famille de routard, sac a dos et la tête dans les nages ! Les filles ont 10 et 13 ans et son habituées a voyager pas cher !

Pour un mois, 15 juillet-15 aout a peu pres, quel serait le pays avec le meilleur rapport météo-intéret-prix à votre avis ?

Merci de vos commentaires, pistes et échanges !

Cécile et la petite tribu

thececilestudio@gmail.com

ps vous pouvez nous joindre directement ...
Open
WW
Wwwill 18 years ago
Voyage économique au Japon ce printemps
Bonjour à tous et toutes...

Grâce à tout ce que j'ai pu lire sur ce forum (et d'autres), j'ai, je pense, bien dégrossi mon voyage. Il me reste toutefois quelques questions qui me taraudent.

Voici l'idée : Voyager aussi peu cher que possible, enfin en tout cas, limiter le budget sur certaines choses (le confort par exemple).

Donc mon itinéraire : 24 Mars : Départ de Paris (par BA) à Midi 25 Mars : Arrivée à Narita à 11h, rejoindre Tokyo (en bus ?) et profiter de l'après-midi 26 Mars : Visiter Tokyo, fin de soirée départ vers Kyoto en bus de nuit (économie d'une nuit d'hotel) 27 Mars : Visiter Kyoto 28 Mars : Aller visiter Himeji (JR Kansai Area Pass 1j = 2000y) 29 Mars : Aller visiter Nara (Kansai Thru Pass 3j = 5000y) 30 Mars : Aller visiter Koyasan, nuit dans un temple (quel budget pour la nuit ?) 31 Mars : Revenir de Koyasan le matin, visiter Kyoto 1 Avril : Visiter Kyoto, fin de soirée départ vers Tokyo en bus de nuit 2 Avril : Aller visiter Hakone (Hakone Freepass 2j = 5000y, il y a moins cher ?) 3 Avril : Visiter Tokyo 4 Avril : Visiter Tokyo 5 Avril : Visiter Tokyo 6 Avril : Départ de Narita à 10h

Concernant mes choix de déplacement, en voici la raison : JR Pass 14j = 45100Y

A mettre en rapport avec : JR Kansai Area Pass 1j = 2000y Kansai Thru Pass 3j = 5000y Hakone Freepass 2j = 5000y AR en bus Tokyo-Kyoto = 12000y max AR Narita-Tokyo = 2500y TOTAL = 26500y max

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que les boutiques de Tokyo sont ouvertes le dimanche ? Combien coute une nuit dans un Love Hotel à Shibuya ? Pour les bus de nuit, quelqu'un peut me dire ce qui est écrit sur http://www.kakuyasubus.jp/kanto_kansai/index.html (seulement les trajets de nuit)

Tant de questions encore .... Merci à toutes les bonnes âmes qui voudront me répondre
Open
JE
Jehannot 18 years ago · Wassy52
Voyage à petit budget en Écosse
Voilà, j'hésite à partir en Ecosse (débarquement Glasgow(Prestwick) plus exactement!) pendant une petite semaine. Je voudrais éviter de me terrer dans Glasgow même pendant une semaine, et par conséquent mon but serais de bouger vers le nord où les paysages ont l'air littéralement magnifique. Mais malheureusement mon portefeuille n'est pas extensible. Par conséquent: - est ce que cela vaut vraiment le coup ? Un petit budget me permettrais vraiment de profiter des beau coins de l'écosse ? Les transports pour parcourir l'écosse sont-ils abordables? Il est vrai que je compte surtout les déplacements dans mon budget, au niveau de l'hébergement cela ne me fait pas peur de dormir 6 nuits sur 7 dehors, malgré le temps légendaire de l'écosse, j'ai déjà vécu pire! Vers quels coins devrais-je vraiment m'orienté pour en prendre plein les yeux sans faire exploser mon compte en banque?

Pour les passionés de l'écosse, n'hésité pas à me donner toutes les infos possibles sur l'écosse!!! Vous remarquerez que mon sujet est un peu brouillon, à l'image de l'idée que je me fais de ce voyage : A L'ARRACHE!!!!!

Merci infiniment par avance!
Open
RE
Remixx 18 years ago · Caracas56
Solution pas chère pour se rendre à Piura au Pérou?
salut a tous,

je pars 9 mois en ONG a piura au Pérou de fin octobre 2008 a fin juin 2009.

je trouve pas un billet a moin de 1700e, il est pas modulable (ouïe!), et en plus j'arrive pas a piura mais lima... bref c'est la fete!😉

je voulais savoir si qqun avait une bonne idée a me communiquer avant que je me prépare a faire le voyage à la nage!!

merci d'avance a tous

remixx
Open
FA
Fannyrobin 18 years ago · Willemspie
Voyager à petit budget pour quinze jours aux Fidji?
Coucou,

Nous sommes en nouvelle zelande et voulons passer 2 semaines aux fidji. On aimerais trouver les meilleurs prix de vols et savoir quels sont les meilleurs destinations pour 15 jours de voyage. Notre budget est restreint, quels est la facon la moins chere de se loger (auberge de jeunesse, location de van, tente...????)???? Comment se deplacer dans l archipel le moins cher possible...???? La vie est elle chere aux Fidgi???? Quelle est le niveau de vie par rapport a la france ??? quel est le rapport de change euros/monnaie locale ????

Merci de vos reponses qui nous seront tres utiles. 🙂
Open
RO
Ronniephoto 18 years ago · Hugueblack
Quels pays pour petit budget en Afrique?
Bonsoir, J'envisage de partir pour le mois de Février ou Mars en Afrique avec ma copine😎. Perso j'ai déjà voyagé seul en Asie (Vietnam et Cambodge pendant 4 mois et Maroc 1mois1/2). Le problème c'est que nous avons un budget limité (vol par personne 500 euros A/R grand maximum🤪 et budget de 700 euros pour 1 mois pour 2😕). Nous avons des vus sur le Maroc et le Mali mais nous ne sommes pas du tous décidé. Quels pays me conseillez vous pour petit budget en Afrique? Quels sont les vols les moins cher pour l'Afrique?

Merci d'avance pour votre aide.
Open
IN
Indiana13 18 years ago · Jimeuh
Auberges pas chères en Guadeloupe?
bonjour nous arriverons du costa rica est cherchons des auberges pas cheres sur la guadeloupe??? est ce que cela existe? dite moi oui s'il vous plait... pour le moi de fevrier 2009... merci...
Open
FL
Flutissimo 18 years ago · EtienneQC
Vols pas chers pour le Nicaragua depuis le Québec?
Salut! je voudrais aller passer une semaine au Nicaragua à la mi-mars et je cherche les compagnies pas chères...Ce que j'ai vu pour l'instant tourne autour de 1300$!! C'est bcp trop! Est-ce que qqun connais une compagnie abordable? Merci!
Open
SO
Souca 18 years ago · Yyy
Liaison pas chère entre Hong Kong et Hanoï?
Salut les gens

Je cherche un moyen de rejoindre hanoi depuis hong kong. J'ai vu que les avions étaient moins cher de paris à hong kong que pour hanoi direct.

J'ai entendu parler de bus ou de train et je voudrais savoir si c'est la galère et si ça coute cher.

Il parait qu'il y aussi moyen de le faire en bateau.

Si quelqu'un a des infos, ça serait cool de me répondre.

Merci.
Open
TO
Toms24200 18 years ago · Madameverdun
Dormir pas cher cinq jours à New York
Bonjour tout le monde !

Je cherche désespérément une chambre pour deux personnes à New York pour 5 jours pas trop cher ( 60€ par nuit au max. ). Le problème c'est que j'ai l'impression que tous ce que je trouve ce sont des dortoirs ... je cherche simplement une chambre pour 2 personnes, la salle de bain n'a pas besoin d'etre privative.

Que me conseillez-vous sachant que je ne passerait pas beaucoup de temps à l'hotel ?

Bonnes fetes a tous et merci pour vos réponses !

Tom
Open
PA
Patrickjos 18 years ago · Vivlamusic
Hébergement pas cher à Stockholm?
Bonjour à tous,

Je souhaiterai passer quelques jours à Stokholm ce printemps........ Qui pourrait me tuyauter sur un hôtel par cher prés du centre ville ? où autre mode d'hébergement ? D'avance merci........ Bien cordialement, 😎😏😎
Open
TH
Thl 18 years ago · Romgre38
Coût de la vie aux Émirats Arabes Unis?
Bonjour,

J'envisage d'aller aux Emirats Arabes cet été. Je voulais savoir quel était le climat en Juillet/Août, s'il existe des stations balnéaires sympa en bord de mer, s'il était facile delouer et coneduire une voiture ? et quel est le coût de la vie aux Emirats ? Peut-on s'en sortir avec un petit budget ou à moindres coûts ?
Open
AR
Arcenlune 18 years ago · Gherisson
Deux semaines pour petit budget au Burkina Faso en février 2009
Bonjour, je rêve depuis longtemps de découvrir le Burkina et ses habitants. Nous projetons de réaliser ce rêve en février/mars 2009. Grand rêve pour nous, mais petit budget. Nous hésitons entre "partir avec une organisation style TDS" ou nous débrouiller en organisant nous même un circuit. Nous sommes preneuses de tous les conseils quant à la réalisation de ce voyage, que ce soit sur l'itinéraire idéal pour découvrir ce pays en 15 jours, que sur les conseils pratiques : points de chutes, contacts, matériel... bref, nous entamons notre réflexion et je croise les doigts pour que cela se réalise ! Merci de toutes les infos que vous pourrez nous donner !
Open
OR
Orteil 18 years ago
Tours pas chers dans l'Outback australien?
Bonjour à tous,

Je recherche un tours pour le outback australie pas cher. Je ne sais pas si vous en quelqun en connait des bons qui partitraient de Sydney et iraient jusqu' a Darwin. Savez-vous si c' est possible de les acheter sur place et payer moins cher???

Merci!!!
Open
MA
Marmara17 18 years ago · Posepose
Vol direct ou à escale et pas cher pour aller à Istanbul?
Bonjour à toutes et à tous, 🙂

Je dois me rendre à Istanbul fin février et je compte rentrer en France fin mai. C'est mon premier voyage à Istanbul, donc je ne m'y connais pas du tout...j'espère que vous pourrez me conseiller.

Pour rechercher mon billet d'avion, je me suis servi du site : opodo.fr Sur celui-ci j'ai trouvé : A/R Paris- Istanbul => environ 210 euros1 escale à Genève.

=> dois-je récuperer mes bagages à Genève en arrivant de Paris et refaire un check-in? ou est-ce que mes bagages seront pris en charge par la compagnie? A/R Paris-Istanbul => 320 euros, vol directest-ce un tarif "normal" ou pensez-vous que je puisse trouver moins cher ailleurs?

Merci pour vos réponses! :)
Open
BO
Bolo972 18 years ago · Gene
Hôtels pas cher à Taïwan?
Bonjour tout le monde,

Voila j'ai mes billets et je pars à Taiwan.

Je suis toutes contente ;)

Je me suis commandée un guide cependant j'aimerais avoir des adresse d'hotel pas cher :)

Pour ces villes Taipei Hualien - Taitung Kenting Tainan

J'aimerais bien avoir un idée budget pour 15j

Merci
Open
JéromeH 18 years ago · Willemspie
Préparation d'un voyage avec un budget limité dans la province de Tucumán (Argentine)
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, alors je ne sais pas trop si vous pourrez répondre à mes questions, m'enfin, pourquoi ne pas essayer?

Voilà, avec quelques amis (un groupe de 3 à 5 personnes je pense), nous avons pour projet de partir en Argentine au mois d'aôut ! On va concentrer notre voyage sur la Province de Tucumàn (enfin sans s'y fixer un mois non plus). Nous sommes étudiants, donc nous avons des moyens assez limités mais une envie folle d'aventures.

J'aimerais savoir si vous connaissiez quelques "bons plans", notament pour les billets d'avions, les logements dans les grandes villes, des trucs sympas à voir, des conseils, bref des petites astuces qui allègeraient notre budget vacances et nous ferais découvrir le pays !!!

Une autre question, la majorité argentine était-elle la même qu'en France ? Nous avons environ 20ans, est-ce un soucis ?

Merci de me répondre ;)
Open
AS
Astorcito 18 years ago · Guyli
Vols seulement à partir de Montréal vers les Antilles pour moins de cinq cents dollars?
Bonjour : Je voudrais savoir si quelqu'un a des bons tuyaux pour des offres de vols seulement à partir de Montreal vers n'importe quel destination soleil pour moins de 500 $ pour AU MOINS deux semaines. Mes dates de depart sont completement flexibles. J'avais trouvé un billet interessant pour Samaná RDominicaine à 500 $ deux semaines, mais ils viens de l'augmenter à 1000 $ chez air transat. l'anné passé j'ai trouve pour puerto vallarta à 300 $ deux semaines.

Merci Beaucoup

Astorcito
Open

Recommended for you

Previous Page 225 of 323 Next