bonjour a tous! je demandais si quelqu un aurait une idee des prix pour un vol montreal australie... peu importe la ville en australie ! jai vu sur le site de air canada que les prix varient entre 2500 et 3000$ selon la date taxes incluses dans une classe economique pour sydney! est ce cher? y a t il des meilleurs prix ailleurs ?
Budget travel
Discutez des trucs et astuces pour voyager économiquement à travers le monde.
Showing 6811–6840 of 9,664 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à tous,
Je pars avec ma compagne une semaine à Hong-Kong fin avril.
Je souhaiterais savoir si certains voyageur auraient une adresse bon marché pour se loger.
Après avoir fouiller sur VF j''ai pris connaissance de cette auberge = Joy Guesthouse
Voia tout!
Sinon question visites VF m'en a déja dit pas mal = J'ai de quoi potasser!
Merci beaucoup d'avance pour votre aide
Je pars avec ma compagne une semaine à Hong-Kong fin avril.
Je souhaiterais savoir si certains voyageur auraient une adresse bon marché pour se loger.
Après avoir fouiller sur VF j''ai pris connaissance de cette auberge = Joy Guesthouse
Voia tout!
Sinon question visites VF m'en a déja dit pas mal = J'ai de quoi potasser!
Merci beaucoup d'avance pour votre aide
Joyeuses Fetes à tous pour commencer !
Mon ami et moi partons pour un super voyage a durée indeterminée autour de l'Amerique du Sud ; Nous ne savons pas trop par où commencer, comment ne pas manquer les incontournables, comment voyager a tout petit prix, quelle periode pour aller où etc... donc je lis pas mal de discussions sur ce site, et merci à tous !
M. Saltamania a l'air de bien s'y connaitre, et j'avoue que nous aimerions bien le rencontrer !
On va partir de Guyane où nous sommes depuis 2 mois ; je pense qu'on va prendre l'avion jusqu'à Foz de Iguacu (pour des questions financieres, il me semble que le Bresil est à eviter....), et ensuite la route est ouverte ! Nous avons quelques imperatifs pendant le voyage ; en l'occurence etre fin fevrier-debut mars dans la region de Mendoza, où l'on va devoir travailler pour manger, et surtout se faire plaisir car il s'agit de faire les vendanges !!!!
A quel moment il est plus sympa d'aller à Ushuaia et de visiter la Patagonie ? On pensait descendre de Foz de Iguacu jusqu'à Ushuaia, en passant par l'Uruguay, puis Buenos Aires, puis la cote Argentine, et puis Ushuaia... c'est en gros, car on n'a aucune idee vraiment des details, on fera ca au jour le jour, mais si vous avez des conseils, des bons plans, des incontournables, vous etes les bienvenus ! On remonterait ensuite par le Chli, les vignobles, pour arriver à Santiago, et traverser la frontiere et arriver à Mendoza, et remonter encore.... Mais si on suit ce aprcours, ne va-t-on pas manquer ceratines beautés ????
Merci de votre precieuse aide
Mon ami et moi partons pour un super voyage a durée indeterminée autour de l'Amerique du Sud ; Nous ne savons pas trop par où commencer, comment ne pas manquer les incontournables, comment voyager a tout petit prix, quelle periode pour aller où etc... donc je lis pas mal de discussions sur ce site, et merci à tous !
M. Saltamania a l'air de bien s'y connaitre, et j'avoue que nous aimerions bien le rencontrer !
On va partir de Guyane où nous sommes depuis 2 mois ; je pense qu'on va prendre l'avion jusqu'à Foz de Iguacu (pour des questions financieres, il me semble que le Bresil est à eviter....), et ensuite la route est ouverte ! Nous avons quelques imperatifs pendant le voyage ; en l'occurence etre fin fevrier-debut mars dans la region de Mendoza, où l'on va devoir travailler pour manger, et surtout se faire plaisir car il s'agit de faire les vendanges !!!!
A quel moment il est plus sympa d'aller à Ushuaia et de visiter la Patagonie ? On pensait descendre de Foz de Iguacu jusqu'à Ushuaia, en passant par l'Uruguay, puis Buenos Aires, puis la cote Argentine, et puis Ushuaia... c'est en gros, car on n'a aucune idee vraiment des details, on fera ca au jour le jour, mais si vous avez des conseils, des bons plans, des incontournables, vous etes les bienvenus ! On remonterait ensuite par le Chli, les vignobles, pour arriver à Santiago, et traverser la frontiere et arriver à Mendoza, et remonter encore.... Mais si on suit ce aprcours, ne va-t-on pas manquer ceratines beautés ????
Merci de votre precieuse aide
Bonjour à tous !!!
je cherche une destination pour partir d'une période allant de sept jusqu'en février/mars, peu importe en sachant que nous sommes déjà parti en Crète, à Malte et au Maroc, nous avons un budget de 1500 euros pour 2, nous aimerions pouvoir visiter, pas un séjour trop farniente, merci pour vos réponses et bonne année à tous !!!
je cherche une destination pour partir d'une période allant de sept jusqu'en février/mars, peu importe en sachant que nous sommes déjà parti en Crète, à Malte et au Maroc, nous avons un budget de 1500 euros pour 2, nous aimerions pouvoir visiter, pas un séjour trop farniente, merci pour vos réponses et bonne année à tous !!!
salut!
jessais de me renseigner le plus possible sur leurope pour mieux planifier mon futur voyage
jai remarquer que le train etait a peu pres le meilleur moyen de transport
par contre je desire visiter chamonix et je nai pas trouver le moyen ideal de m'y rendre economiquement
quel serait le meilleur moyen de se rendre a chamonix tout en economisant de l'argent
(sauf la marche et le velo bien sur)
Bonjour à tous,
Voilà je suis étudiante et l'on me donne une semaine de vacances en fin mars (28) + première semaine d'avril. J'aimerais savoir quelles sont les destinations sympas pr partir à cette période. Je cherche avant tout le dépaysement et pourquoi pas un peu de chaleur! (je comptais éventuellement aller à New York voir un proche mais je crains que ce soit une très mauvaise période...). Vous l'avez compris je cherche des idées, sachant qu'à cette période creuse les endroits pas trop chers doivent être facile à trouver..
Je ne sais pas encore avec qui je partirai donc je cherche plutôt un endroit "safe" pour une fille.
Merci d'avance pour vos conseils
Camchoux
Bonjour, je suis étudiante et je pars avec 2 amies a la mi-septembre pour la Gréce pour 10 jrs, nous voudrions atterir pour Athénes et y rester quelques jours afin de visiter, puis nous aimerions un itinéraire plus "paradisiaque" avec de belles plages de sables fins etc... les Cyclades me semblent correspondre le mieux pourrais je avoir vos avis ?? Quelles sont pour vous les plus belles plages de Gréce, qui ne soit pas poisseuses de touristes?
De + savez vous s'il existe des bons plans, reduction etc pour les étudiants européens en Gréce concernant l'hebergement, les transports etc ?
C'est notre premier voyage seules a l'étranger, nous voudrions partir pour pas trop cher et voir de belles choses, nous avons besoin de votre aide!!!
Merci bcp d'avance
Bonjour à tous
J'ai trouvé un billet Paris-Lima (vol aller; le 16/04/08) et Buenos Aires-Paris (vol retour; le 30/05/08) à :
1000€
Sur Iberia (escale à Madrid)
Que pensez vous de ce tarif?
A votre avis, je peux trouver moins cher ou est ce que je dois le prendre au plus vite.
Merci Thami
J'ai trouvé un billet Paris-Lima (vol aller; le 16/04/08) et Buenos Aires-Paris (vol retour; le 30/05/08) à :
1000€
Sur Iberia (escale à Madrid)
Que pensez vous de ce tarif?
A votre avis, je peux trouver moins cher ou est ce que je dois le prendre au plus vite.
Merci Thami
bonjour qui pourrais me renseigner pour partir en corse à bas prix voir ma soeur que je nai jamais vue(bateau pas bateaux voiture ou pas avion sinon) merci de m'aider et bonne année
j'ai trouvé 1 aller-simple pour 2 personnes à 698 euros (349/pers), bon prix?
Puis-je trouver moins cher ou je saute dessus?
Bonjour je voulais savoir si il existe des vols intérieurs low cost pour l'Australie, en l'ocurrence un aller simple Perth-Melbourne.
Parce qu'en fait un ami nous a dit avoir trouver des vols qui reliaient toutes les villes australiennes pour des tarifs très alléchants, autour de 80 euros, il l'a lu sur un magazine, sous nos yeux c'est dire qu'il ne l'a pas inventé!
Parce que quand on regarde sur Go.voyages c'est 220 euros Perth-Melbourne au mieux😮!!!
Merci de votre aide.
+++
Parce qu'en fait un ami nous a dit avoir trouver des vols qui reliaient toutes les villes australiennes pour des tarifs très alléchants, autour de 80 euros, il l'a lu sur un magazine, sous nos yeux c'est dire qu'il ne l'a pas inventé!
Parce que quand on regarde sur Go.voyages c'est 220 euros Perth-Melbourne au mieux😮!!!
Merci de votre aide.
+++
Bonjour à tous,
vu que vous êtes la clé de la réussite de tous mes voyages, je me tourne vers vous pour deux infos.
J'ai trouvé un appart à Copenhague, à preter GRATOS!!
Je partirais surment donc mi-janvier (du 16 au 20). Etant étudiant, je pars avec un budget réduit...
Est-il possible d'y partir avec un budget réduit??
Et quel temps risque-t-il de faire a copenhague mi-janvier??
Merci
Antoine Stoffel
vu que vous êtes la clé de la réussite de tous mes voyages, je me tourne vers vous pour deux infos.
J'ai trouvé un appart à Copenhague, à preter GRATOS!!
Je partirais surment donc mi-janvier (du 16 au 20). Etant étudiant, je pars avec un budget réduit...
Est-il possible d'y partir avec un budget réduit??
Et quel temps risque-t-il de faire a copenhague mi-janvier??
Merci
Antoine Stoffel
Pourquoi la baisse du prix du carburant n'est-elle pas reporté sur le prix des billets d'avion ?
J'aimerai prendre mes billets pour septembre prochain, pour le Pérou, mais du coup, j'hésite beaucoup.
Pouvez-nous espérer une baisse des prix dans les semaines à venir ?
J'aimerai prendre mes billets pour septembre prochain, pour le Pérou, mais du coup, j'hésite beaucoup.
Pouvez-nous espérer une baisse des prix dans les semaines à venir ?
Je recherche un site internet qui permet une réservation d'un vol aller france USA avec un aéroport américain à l'aller différent du retour exemple : lyon los angeles /san francisco lyon .
Merci
nous sommes 2 nanas de paris souhaitant fêter le nouvel an à londres...
comment peut-on s'y rendre avec un petit budget???
on é prête à partir en covoiturage si on trouve une voiture, eurostar trop cher??
merci de nous donner des tuyaux????
malika
malika
En trainant un peu sur divers site je compare les prix des destination (vol sec)
Certaines sont beaucoup plus chere que d'autres, parfois il vaut mieux partir de Francfort ou de Londres plutot que de Paris.
Yaoundé au Cameroun reste toujours une destination chere apparement alors que
pour l'Inde en passant par Londres c'est 345euro en Janvier !
Si vous connaissez d'autres pays "lointains" à prix raisonnable signalez le ici
Merci
Certaines sont beaucoup plus chere que d'autres, parfois il vaut mieux partir de Francfort ou de Londres plutot que de Paris.
Yaoundé au Cameroun reste toujours une destination chere apparement alors que
pour l'Inde en passant par Londres c'est 345euro en Janvier !
Si vous connaissez d'autres pays "lointains" à prix raisonnable signalez le ici
Merci
Bonjour à tous,
Quelqu'un connait-il un moyen de bénéficier de billets dit de derniere minutes ???
Est ce une légende ou y aurais t il une réele économie possible ?
J'ai plutôt l'impression que les billets de derniere minute sont plus CHER que les autres....
Merci a tous, Joyeux noel Feliz natal!
P.S : J'oubliais de précisé que ma question concerne les vols secs, ça me rend malade les sejours tout compris...🤪
Quelqu'un connait-il un moyen de bénéficier de billets dit de derniere minutes ???
Est ce une légende ou y aurais t il une réele économie possible ?
J'ai plutôt l'impression que les billets de derniere minute sont plus CHER que les autres....
Merci a tous, Joyeux noel Feliz natal!
P.S : J'oubliais de précisé que ma question concerne les vols secs, ça me rend malade les sejours tout compris...🤪
Je suis actuellement en erasmus à Alicante et je recherche des formules me permettant de rentrer plus souvent chez moi quelques jours, entre Alicante - Marseille ou Valence - Marseille ou autre. Meme en compagnies "lowcost" les prix sont exhorbitants.
Merci de votre aide. Bonne fêtes,
Aurélie.
Merci de votre aide. Bonne fêtes,
Aurélie.
nous sommes deux et nous aimerions savoir comment voyager de Cayenne à belem dans un premier temps de manière economique et ce par tous les moyens de transport!! Est ce qu'il y en a qui l'ont déjà fait??? pouvez vous nous résumer votre trip?? qu'est ce qui est le plus interressant à voir car nous n'avons qu'un mois et aimerions descendre jusqu'a salvador?? est ce faisable.?? eT EN CE QUI CONCERNE LE LOgement???
Merci de nous répondre car on patauge un peu..
manon et sofiane🏴☠️
Je voudrais aller à Madagascar vers la mi-octobre puis finir mon voyage (de 2 mois) à la réunion. Mes recherches de prix de vols m'ont fait peur !! j'arrive à 1300 euros en tout ! car je ne fais que des aller simples. Je peux aussi revenir à Paris par mada. Comment faire pour avoir le billet le moins cher ? Je n'ai pas de dates fixes. Merci de m'aider.
Slt, je cherche des hotels propres au centre d'alger de préférence, ne dépassant pas les 30 € la nuit.
Merci de me conseiller ;).
Mohamed
Bonjour,
quelqu'un connait-il une carte de crédit avec laquelle il n'y a aucun frais lors d'échange d'une devise à une autre quand on est dans un pays étranger?
Il y a quelques années lorsque je me suis inscrit à la carte Visa Desjardins (au Québec) j'étais parti voyager en Europe, en Afrique, sans aucun frais à l'échange. Je payais directement avec ma carte et l'échange se faisait automatiquement et sans frais.
Mais aujourd'hui je suis sur le point de partir pour la Californie pour quelques mois, et Visa prendera 1, 8 % sur mes transactions (de $ canadien en $ américain).
Alors je me cherche une carte sans frais sur l'échange de monnaie.
Il y a quelques années lorsque je me suis inscrit à la carte Visa Desjardins (au Québec) j'étais parti voyager en Europe, en Afrique, sans aucun frais à l'échange. Je payais directement avec ma carte et l'échange se faisait automatiquement et sans frais.
Mais aujourd'hui je suis sur le point de partir pour la Californie pour quelques mois, et Visa prendera 1, 8 % sur mes transactions (de $ canadien en $ américain).
Alors je me cherche une carte sans frais sur l'échange de monnaie.
salut a tous
je pars en solo pour un petit tour de la terre bientot .. je souhaiterais au maximum loger chez l habitant au cours de mon voyage...
je passe par moscou, irkoutsk, puis mongolie, indonesie, australie, chili, bolivie, argentine
si vous avez des contacts a me donner dans ces diffrents pays, qui parlent un minimum anglais, au moins en russie, voire mongolie... je suis preneuse
merci de votre aide
karine
je désire me rendre du côté de La Rochelle, est-ce possible au Départ de Beauvais ?
d'avance merci 🙂
d'avance merci 🙂
Bonjour,
Je recherche deux billets d'avion pour madagascar sur la période juillet-aout (dates flexibles).. Pour l'instant le meilleur prix est de 1200 euros.. Est-ce que je peux trouver moins cher?
Merci.
Cécile Z
Je cherche le moyen le moins cher d'aller de LV a Gran Canyon, donc probablement le bus... Le probleme est que d'apres mes recherches ca couterait $77 l'aller simple..
Si vous avez des compagnies d'autocar ou des bons plans a me conseiller, je suis preneur.
Cordialement
Si vous avez des compagnies d'autocar ou des bons plans a me conseiller, je suis preneur.
Cordialement
J'ai commencé a magasiner pour Camaguey en avril ou mai. Un vol aller-retout seulement, pour retourner a ma fiancée.
Le mieux que j'ai a date est $616.00 toutes taxes incluses.
Si vous avez mieux, S.V.P. envoyez moi le site.
Merci.
P.s. Pour renseignement sur la province de Camaguey, demandez moi. je suis revenu le 12 décembre 2008.
Le mieux que j'ai a date est $616.00 toutes taxes incluses.
Si vous avez mieux, S.V.P. envoyez moi le site.
Merci.
P.s. Pour renseignement sur la province de Camaguey, demandez moi. je suis revenu le 12 décembre 2008.
cherche a acheter billet d avion a petit prix marseille casablanca A/R du 2 au 10 janvier dates flexibles.
Bonjour, quelqu'un aurait une bonne adresse pour vols France > Russie pas cher ?
Merci.
Merci.
Salut à tous,
Je serais à Jakarta en Février et je cherche un hotel pas trop cher (40/50 $) pour passer quelques nuits. J'aimerais etre dans un quartier assez animé si possible, comme je ne connais pas du tout cette ville, avez vous des conseils, bons plans à me donner ?
merci d'avance 😏
Je serais à Jakarta en Février et je cherche un hotel pas trop cher (40/50 $) pour passer quelques nuits. J'aimerais etre dans un quartier assez animé si possible, comme je ne connais pas du tout cette ville, avez vous des conseils, bons plans à me donner ?
merci d'avance 😏
Recommended for you
One-month road trip in Namibia
Off on an adventure in Sri Lanka
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot