Merci.
Vol à petit prix pour la Russie?
by Atlas70
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, quelqu'un aurait une bonne adresse pour vols France > Russie pas cher ?
Merci.
Merci.
Salut,
ça dépend évidemment des dates, villes de départ et d'arrivée. Pour chercher des vols à prix intéressants je te conseille le moteur de recherche easyvols.fr pour les grandes compagnies aériennes, et flylc.com pour les lowcost.
bonne chance!
Tché
ça dépend évidemment des dates, villes de départ et d'arrivée. Pour chercher des vols à prix intéressants je te conseille le moteur de recherche easyvols.fr pour les grandes compagnies aériennes, et flylc.com pour les lowcost.
bonne chance!
Tché
http://jeparlerusse.free.fr/ Forum de la langue et la culture russes
Je te conseille de prendre Aeroflot en general pour aller en Russie, mais pour les grandes villes comme Moscou, St Petersbourg ou Jekaterinbourg, toutes les compagnies se valent et pratiquent a peu pres les memes prix. Par contre, pour les vols longue distance pour aller a Novossibirsk, Irkoutsk ou Vladivostock, c'est Aeroflot la compagnie la plus avantageuse en fonction du prix.
Les prix sont à peu près les mêmes sur les vols directs. Il m'est arrivé d'avoir un meilleur prix sur Paris-Moscou en faisant escale à Prague. Billet émis par Czech Airlines, vols opérés par Air France et Aeroflot. On peut également faire escale à Prague pour se rendre vers d'autres villes russes. L'aéroport de Prague n'étant pas bondé, cela se passe plutôt bien.
Je souhaite faire l'an prochain un voyage de Paris à Ivanovo je ne sais pas trop comment faire, pouvez-vous m'aider SVP.
Je me suis rendu en Russie par 3 fois déjà mais je suis curieux de me rendre à Ivanovo sans vol interieur russe.
Un punter français voyageant dans les pays de l'Est
Log in first, then come back to this page.