Budget travel
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

SE
Sebou75 18 years ago · Plapéi
Bon plan pour des billets d'avions vers Madagascar?
Bonjour, Nous sommes deux et partons à Madagascar entre le 15 septembre et le 15 octobre à peu pres....Qui pourrait nous indiquer un bon plan pour les billets d'avions? actuellement je n'ai testé que lastminute..... Quelqu'un a t il un bon plan ou de bons prix par hasard??? merci beaucoup!!!

sebou
Open
CR
Cruise 18 years ago · Slasherfun
Billet d'avion pas cher pour Lyon-Biarritz cet été?
Bonjour!! Cette été je vais devoir me rendre plusieurs fois à Biarritz alors que j'habite Lyon!! Auriez vous des astuces ou conseils ou autres pour m'y rendre sans exploser la tirelire (merci air france!!)

Merci d'avance!😛 Vive les voyages!!

Cruise
Open
NA
Nadia85 18 years ago · Amdia
Montréal-Dakar à petit prix?
Quelqu'un sait-il quel est le moyen le moins cher pour se rendre à Dakar à partir de Montréal? Passer par le Maroc ou la france, ou bien autres suggestions?

Aussi, avez-vous déjà fait le trajet Dakar-Ziguinchor par bateau? Est-ce que le bateau est remis en service? Je me demandais si cétait confortable comme bateau, et si le mal de mer était garanti!!!

merci

Nadia
Open
TA
Tartine 18 years ago · Jehan
Cherche billet d'avion pas chers pour Denpasar en Indonésie
je ne trouve que des billets d'avion à des prix exhorbitants pour l'indonésie cet été. A partir de 1200 euros (de Paris) que ce soit avec les moteurs de recherche, auprès des compagnies (dont la Cathay à presque 3000 euros !!), nouvelles frontières etc.. je croyais qu'en s'y prenant tôt, ce serait moins cher et qu'il était possible d'avoir des billets autour des 700 / 800 euros.... si vous des infos....
Open
BA
Babasse75 18 years ago · Lau06
Transport pas cher Paris-Ancone en Italie, hébergement à Ancone
bonjour à tous je dois partir sur Ancone depuis paris et j aimerais connaitre le meilleur plan pour y accéder le moins cher possible soit en avion ou bus et si quelqu un connait des hotels ou auberges de jeunesse la bas pas trop cher et des lieux tout pres a visiter merci seb
Open
SO
Sophie05 18 years ago · Cojo
Où écouter du fado à Lisbonne?
bonjour, je pars dans une dizaine de jours à lisbonne. j'aurais aimé savoir où faut-il aller écouter du fado. il parait qu'il y a beaucoup d'endroits à touristes assez cher de proposé et qu'il vaut mieux aller voir alleuirs auriez vous des plans des plans à me proposer ?
Open
PU
Puy 18 years ago · Bamboo06
Cherche bungalow pas cher pour trois semaines à Koh Tao (Thaïlande)
quelqu'un pourrait me dire si c'est possible de trouver un bingalow sur koh tao avec salle de bain, chiotte et electricité + ventilO, pas trés loin de la playa ET SURTOUT PAS CHERE!!!parce que en fevrier j'étais dans un bingalow trés simpatique à 800 baths la nuit mais le truc c'est que j'étais avec mon papa donc c'est pas moi qui payé 😛 et c'est trop chere pour mon budget vu que j'y reste au moin 3 semaines!!!
Open
GO
Gogal 18 years ago · MountainDude
Petit budget journalier pour l'Islande
Salut à tous!

Étant étudiante et donc sur budget limité, je me demandais : est-ce possible de voyager en Islande pour environ 80$ par jour? En euro ça fait... 54$ par jour. Tout cela avec du couch surfing dans les grosses (et moyennes je l'espère) villes, donc pas d'auberge de jeunesse à payer. Que la bouffe, plus évidemment les visites et autres distractions!

En tout, j'aurais le billet à payer, j'ai cherché, c'est possible pour 1000$ (700 euros), plus donc 1440 pour la bouffe/visites quotidiennes (950 euros) + environ 1000 pour le reste (autobus, gros treks, et euh, c'est ça!). Ce qui fait un budget total visite de : 2500$ (1700). Si, bien sûr, c'est possible de passer la journée avec les 54 euros par jour.

Donc, avec votre expérience, c'est faisable? :)

Rox
Open
KA
Karinelisab 18 years ago
Trouver les billets d'avions les moins chers pour l'Australie?
Bonjour,

J'ai prévu de partir en Australie en juin et j'aimerais savoir de quelle ville, il est le plus avantageux de partir en avion. Si j'ai bien compris, il est avantageux de faire une stopover en Asie du sud-est (genre Thaïlande) puis de là partir en Australie.

Merci d'avance pour une réponse 😉. Karin
Open
ME
Mevja 18 years ago · Mimi785nono
Le Japon à budget très serré
Bon j'imagine que le sujet a été abordé mais pas de cette façon précise:

je vais rester 15 jours au Japon en Juillet (sous l'eau qui tombe et sous ma propre transpiration yeah) mais j'ai le budget le plus serré de l'histoire de l'humanité

donc je vais vous demander, non pas la façon de voyager pas cher(ryokan, lamen ou hotel capsules), mais les Adresses des meilleurs (et moins chers) ryokan, bar, restau que vous avez connus au Japon

j'irai surtout à tokyo, kyoto Nara (après on verra sur place ^^)

une autre partie de la question est: que rammener du japon de vraiment introuvable en france et de ps cher, valala

bizouilles à tous
Open
FO
Fouineux45 18 years ago · Wildcat06
Cherche une maison à petit prix aux États-Unis
Bonjour

Nous sommes un couple retraité qui cherchont une maison avec 2 chambres à coucher et une piscine, près de Fort Lauderdale pour 4 semaines ( 2semaines fin janvier et 2 semaines début de février 2009).

Notre budget serait à peu près de $60.00 par nuitée.

Merci de me répondre
Open
MA
Maevalicious 18 years ago · Danoux43
Trajet low cost pour Madrid! (urgent)
😉holà! je pars à madrid le 15 aout et je veux depenser un minimum pour le trajet A/R je voudrais savoir si vous avez des tuyaux car mon budget est trs serré😕 merci pour vos infos!😇

suerte++
Open
RO
Ronaldo69 18 years ago · Kibaz34
Billet d'avion Genève-Kuala Lumpur en août au meilleur prix
J'ai trouvé un billet Genève - Kuala Lumpur en août pour 808 € avec qatar Airways.

Dois-je les prendre ? Est-ce un bon prix pour le mois d'août ?

Ou devrai-je attendre quelques semaines pour trouver des billets + intéressants ?

(Sachant que j'avais trouvé un billet genève-Kl à 771€ aussi pour le mois d'août mais ne l'ayant pas pris, il est aujoud'hui à 1008 € !!!!)

PS: J'habite à Lyon, si éventuellement vous me proposez un itinéraire différent pour un prix + compétitif

Merci d'avance
Open
BL
Bl1985 18 years ago · Socsilvia
Recherche un hôtel pas cher à Barcelone!
Salut à tous !!😉 Je part en week-end à Barcelone du 25 avril au 27 avril avec mon mec et je voulais savoir si quelqu’un connaissez un hôtel vraiment pas cher ! (J’ai jeté un coup d’œil sur Internet j’ai vue 30 euros la nuit un hôtel mais j’aimerais payés moins cher quand même, j’ai vue sur un forum quelqu’un qui disait qu’il avait payé 16 euros la nuit mais je voudrais savoir si c’est vrai….) Donc c’est urgent est ça serai sympa de ma dire aussi si vous connaissez des restos pas cher, des cafés…. Merci bcp !!
Open
CA
Caserlne 18 years ago · PHT
Comment faire Paris-Roissy au petit matin?
Bonjour,

Je dois prendre un vol à 8h00 à Roissy 1 fin avril, et je me demande comment y arriver sans dépenser déjà la quart de mon budget en taxi. Pour être à 6h à Roissy je ne trouve que des bus de nuit (350 au départ de gare du nord).

Quelqu'un a déjà testé? Comment ces bus sont-ils fréquentés/pas trop craignos?

Il y a aussi la possibilité de prendre le premier RER B, qui arrive à 6h30.

Merci d'avance de vos partages. Chiliane
Open
CH
Chrissie 18 years ago · Giorgio13
Hôtel pas cher aux alentours de Venise et Vérone?
on cherche un hotel pas trop cher (50 / 60 € la chambre double) aux alentours de Venise et Verone en italie. on est en voiture et on n'a donc pas besoin que ce soit en centre ville.

hotel ou chambre d'hôte, du moment que ce soit propre...

Merci d'avance car c'est dur à trouver...
Open
MA
MamdeKahina 18 years ago
Vol pas cher pour La Réunion?
Bonjour tout le monde!

Avec mon mari et notre fille nous allons aller voir des amis à la Réunion et je voulais savoir où trouver des billets pas trop cher?

De plus pensez vous qu'il soit plus avantageux de partir de province ou de prendre le tgv jusqu'à Paris et prendre l'avion là bas?

Merci d'avance!

Bonne soirée!
Open
LA
Langenscheid 18 years ago
Hôtels pas cher en Scandinavie, dans les pays Baltes et en Pologne?
Bonjour

J'ai besoin de trouver des auberges de jeunesse ou hôtels par chers pour un voyage cet été en Scandinavie, dans les pays baltes, et en Pologne.

Google renvoie bien sûr bp de pages sur le sujet. Comment choisir? Outre VF, connaissez-vous des sites à recommander pour trouver où se loger dans ces pays?

Merci.
Open
JA
Jackcaro1 18 years ago · Chamalowse
Billet pas cher pour Tunis?
bonjour je cherche un bon plan pour tunis a partir de montreal ou ottawa en avril???? quelqun peux me renseigner sur les prix pour un billet 2-3 semaines ou sinon sur les compagnie qui desserve cette destination

merci
Open
RI
Ritabaga 18 years ago · Madmax08
Bons plans de vols pas chers pour le Brésil en avril et mai?
je pars au Brésil de mi-avril à mi mai, j'aimerais savoir si quelqu'un connait des bons plans pour des billets d'avions, pas chers (quelles Cies?) en vols France Brésil, puis pour les vols intérieurs, et pour se loger pas cher, ... A priori petit passage par Manaus: quel climat y fait-il en cette période d'avril mai?, mais le reste rien encore de tracé. Qu'est ce qui est sympa? A vos plumes... et vos inspirations... Je ne connais pas encore et ne parle pas le Portugais. Merci.
Open
KE
Kevs76 18 years ago · Pierroro
Cherche coin de nature pour voyage sauvage
Avec des amis on cherche un coin de nature sauvage pour se faire un petit truc sympa, genre on dort dans les tentes on peche etc etc on se debrouille sans technologie si vous voyez ce que je veux dire. Pourriez-vous nous indiquer un endroit sympa pour pas être embêter par la civilisation, être immerger dans la nature. Merci d'avance pour les réponses.

PS : j'ai pas trouver une rubrique adapté à ce sujet là, désolé.
Open
ED
Ednardo 18 years ago · Mvb75
Transport Paris-Amsterdam et hôtel bien localisé
Bonjour, mes amis et moi, nous voulons aller à Amsterdam le 17.04 et rentré à Paris le 21.04 pour commencer notre voyager, est-ce que quelqu'un peu nous indiquer un moyen de transport moins cher et hotel bien localisé lá-bas ainsi si vous pouvez nous indiquer des boîtes de nuits, nous sommes homos et voulons connaître de lieux pour des gars comme nous! Merci bcp....
Open
WL
WllyWonka 18 years ago · Henrymehbod
Belgique: parkings près de l'aéroport Ryanair de Charleroi?
Bonjour,

J'ai une petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse ni sur google ni avec la fonction recherche du forum mais qui me hante l'esprit :

Quelles sont les solutions pour laisser sa voiture/ la faire garder près de l'aéroport Ryanair de Charleroi (près de Bruxel en Belgique) et si vous avez une idée du tarif.

D'habitude je partait avec mes colocs en Ecosse et quelqu'un pouvait nous déposer mais la j'y vais tout seul en tuture et j'aimerais connaitre les solutions de parking... (j'aimerais si possible éviter de la garer à Charleroi centre et prendre une navette)

Merci pour vos réponses. A+
Open

Recommended for you

Previous Page 257 of 323 Next