Actuellement le voyagiste E BOOKERS propose des prix super intéressants sur son site internet mais impossible de réserver quoique ce soit car au moment de passer a l' étape finale de réservation un message apparaît : " la compagnie ne peut vous comfirmer vos sièges, veuillez réessayer plus tard "; je compte réserver pour partir en mars prochain et pas dans 10 ans, cela n'a donc aucun sens !!!! je fais des tentatives quasi quotidiennes depuis plusieurs semaines à toute heure même la nuit, j'ai essayé différentes dates et heures des vols, compagnies variées etc rien n' y fait; j' ai envoyé un mail pas de réponse; si quelqu'un connaît E BOOKERS et peut m'aiguiller un peu se serait sympa; son t'ils vraiments sérieux ?? Les autres voyagistes n'ont pas ce problème mais sont beaucoup plus chers sur cette même prestation/date; tout s'est bien passé avec LAST MINUTE en septembre dernier pour le même vol (destination Tampico); les voyagistes devront définitivement éclaircir leur politique de vente de billets d'avion sur leur site internet d'aprés une récente directive européenne... ouf ça va déjà mieux.😠
Budget travel
Discutez des trucs et astuces pour voyager économiquement à travers le monde.
Showing 7981–8010 of 9,664 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
bonjour atous
a vos meninges, 😇😇😇je me lance je vais essayer detre clair🤪🤪. je demarre un petit tour d asie en juillet 2008.je debute de lyon avec mes 2 enfants par bali puis java et enfin la thailande ou la maman vient recuperer les enfants et moi je continue sur le nepal et inde .en resume papa avec les enfant lyon denpasar .......puis java(je ne sais si c est jakarta ou autre ville pour l instant) banghok et enfin maman avec les enfants banghok lyon elle devra prevoir aussi un lyon banghok......... ...donc problemes car 🏴☠️🏴☠️🏴☠️ .premier soucis ce n es t pas la meme personne qui voyage a l aller et au retour avec les enfants, commen faire ......... deuxieme soucis les allers
simple reviennent cher par rappart aux aller retour..........bon voila j espere que quelques personnes ont lu le message jusqu au bout et qu il ya un expert de l aviation
pour me conseiller dans l achat des billets d avion merci d avance
bonjours j aimerais terminer le mois du ramandan en palestine a jerusalem actuellement je suis a bruxelle j aimerais savoir si vous connaissaient une compagnie aerienne pas trop chere .Et savoir si labas si il me faut des papiers administratifs autres que mon passeport
ps:je prefere eviter israel qui ta meme passez par un autre pays musulman comme egypte ou autres l important c ke le billet ne ruine pas lol merci d avoir supporter ma grammaire et mon orthographe et surtout ma ponctuation .Choukrane
salem pour tous
Je sais 2009, c'est encore loin mais en fait, je finis mes études (si tout se passe bien) en juin 2009 et j'aimerais vivre une année découverte.
Mon projet n'est pas encore mis au point (j'ai encore le temps 🙂) mais ce qui est déjà clair, c'est le budget. Alors deux choix s'offrent à moi:
soit partir dans un pays et y travailler qq temps (tout en visitant les environs), histoire de mettre un peu de côté pour le prochain pays,
soit partir direct de chez moi en stop ou à pied et aller où le vent (ou plutôt les voitures) me portera (-ont).
Connaissez-vous peut-être des organismes ou autres astuces qui permettent de voyager sans trop dépenser?
Peut-être seriez-vous interréssé pour m'accompagner dans cette aventure?
je veuxme rendre sur l'ile de Paques au mois de novembre et quand je vais sur le site de Lan Chile et que j'ai selectionné mes vols A-R, un prix s'affiche et lorsque je veux payer c'est un autre prix qui s'affiche, qque ce soit en dollars ou en euros; quelqu'un peut-il m'"éclairer" sur ce phénomène? Merci à tous
qui aurait un plan de voyage pas cher pour les fêtes de noel et de nouvel an entre le 24 dec et le 1 er janv.
laurence
Ne pouvant éditer mon précédent message, voilà mes souhaits car des changements sont apparus :
je désire donc partir entre le 16 juillet et le 25 juillet à New York (si possible pas loin du centre ou dedans ce serait le top) au départ de Paris, Strasbourg, Francfort Hahn ou Luxembourg.
Bon seulement je n'ai qu'un budget de 800€ vraiment maxi. Nemo m'a très gentiment trouvé un vol sur lastminute avec United à 784 € mais c juste le vol et il n'y pas d'Hotel 😕
Je sais que je suis exigent mais sinon tant pis, je crois que ça tombera a l'eau mais cela serait si bien de pouvoir y aller !!
Donc auriez vous des liens vers des sites intéressants à ce prix là??
Merci, merci et encore merci !!🙂
Bon seulement je n'ai qu'un budget de 800€ vraiment maxi. Nemo m'a très gentiment trouvé un vol sur lastminute avec United à 784 € mais c juste le vol et il n'y pas d'Hotel 😕
Je sais que je suis exigent mais sinon tant pis, je crois que ça tombera a l'eau mais cela serait si bien de pouvoir y aller !!
Donc auriez vous des liens vers des sites intéressants à ce prix là??
Merci, merci et encore merci !!🙂
Nous habitons a québec et nous avons appris qu il fallait aller vers le vermont pour procurer des billets pour aller dans le sud qui est tres economisant et beaucoup moins cher..mais quel endroit ? s il y a un site internet sur le voyage un agence du vermont ?
merci minigo
merci minigo
Je recherche des tarifs intéressants pour relier Verviers ou Liège en Belgique à la région Rhone-Alpes (Lyon, Grenoble, Chambéry ou Annecy). Le trajet peut-être en train ou en avion. Si vous connaissez des possibilités pas trop cher... Je suis preneuse...Merci
Bonjour,
Je souhaite retourner en Thaïlande 3 ou 4 semaines. (trop beau...) Je peux prendre des jours de congés entre le 15 décembre et le 20 janvier. Sachant que comme toujours ce sera un voyage non organisé (à l'arrache dans le jargon). Ma question est : Est-ce que je doit m'empresser d'acheter mon billet ou je peux trouver des bonnes affaires de dernières minutes ? (quelques jours voire quelques heures avant le départ). En effet en recherchant sur les moteurs de recherche je m'aperçois que si je partais cette semaine je gagnerais 300€ en rapport à un voyage programmé pour la fin décembre (env. 670€ contre 950€). Est-ce que c'est dut au fait que ce soit dans très peu de temps ou au fait que la période des fêtes est chère ? Est-ce que je doit prendre le risque (que les prix grimpent) et attendre le dernier moment ?
Chaque euro gagné sur le billet est bien plus sur place ^^. Merci pour tout conseils
Vive voyageforum et vive la Thaïlande !
Je souhaite retourner en Thaïlande 3 ou 4 semaines. (trop beau...) Je peux prendre des jours de congés entre le 15 décembre et le 20 janvier. Sachant que comme toujours ce sera un voyage non organisé (à l'arrache dans le jargon). Ma question est : Est-ce que je doit m'empresser d'acheter mon billet ou je peux trouver des bonnes affaires de dernières minutes ? (quelques jours voire quelques heures avant le départ). En effet en recherchant sur les moteurs de recherche je m'aperçois que si je partais cette semaine je gagnerais 300€ en rapport à un voyage programmé pour la fin décembre (env. 670€ contre 950€). Est-ce que c'est dut au fait que ce soit dans très peu de temps ou au fait que la période des fêtes est chère ? Est-ce que je doit prendre le risque (que les prix grimpent) et attendre le dernier moment ?
Chaque euro gagné sur le billet est bien plus sur place ^^. Merci pour tout conseils
Vive voyageforum et vive la Thaïlande !
Bonjour
Nous partons en mars prochain pour le mexique. Je regarde les billets d'avions et j'aimerais savoir quelle compagnie est la moins dispendieuse? Jusqu'à quelle date pouvons attendre pour faire l'achat des billets? Doit-on s'attendre à des baisses de prix importantes à la dernière minutes? etc
Merci
Yves
Nous partons en mars prochain pour le mexique. Je regarde les billets d'avions et j'aimerais savoir quelle compagnie est la moins dispendieuse? Jusqu'à quelle date pouvons attendre pour faire l'achat des billets? Doit-on s'attendre à des baisses de prix importantes à la dernière minutes? etc
Merci
Yves
Bonjour,
je pars le 2/10/07 jusqu'au 2/04/08, A/R BKK
voici le projet que je commence à mettre en place pour ce que j'ai envie de voir : BKK, Kanchanaburi, BKK, Ayuttaya, ....Sukhothai, Chiang Mai, retour BKK envol vers Hanoi, descente du Vietnam (j'ai pas encore bien étudié) retour par Ho Chi Minh/BKK
Le budget que je ne peux dépasser par semaine est de 90 € qui comprend tout (transport, bouffe, logement, cigarettes, imprévus) Question médicaments ma pharmacie va me délivrer mes médocs normaux pour six mois qu'elle débitera Sécu mois par mois.. j'ai aussi une assurance bobo de la vie quotidienne ici qui marche pour là-bas (CE 11 €/mois) et la CB Visa or qui couvre 3 mois (pour les autres c'est un mystère !) de rapatriement. Un A/R BKK Ho Chi Minh ou Hanoi c'est le même prix 200 $.
pour que ce soit clair : j'ai 65 ans, et j'ai 900 € de retraite par mois, mais un emprunt de 400 ! je ne peux pas louer ma maison pour différentes raisons : pas très confortable, pas d'endroit où planquer mes affaires, et aussi une région pas très fréquentée où je connais peu de monde....
enfin j'ai besoin de vos expériences... j'ai lu et suivi beaucoup de discussions et j'ai bien l'impression que c'est faisable, mais je viens de demander l'avis par mail à quelqu'un qui m'a dit que j'étais irréaliste, et il m'a foutu la trouille !
Avant de partir je suis en cours de faire les demandes de visas par Action visa (c'est cher mais ai-je le choix ?) pour multiples entrées Thaïlande et Vietnam...
voici le projet que je commence à mettre en place pour ce que j'ai envie de voir : BKK, Kanchanaburi, BKK, Ayuttaya, ....Sukhothai, Chiang Mai, retour BKK envol vers Hanoi, descente du Vietnam (j'ai pas encore bien étudié) retour par Ho Chi Minh/BKK
Le budget que je ne peux dépasser par semaine est de 90 € qui comprend tout (transport, bouffe, logement, cigarettes, imprévus) Question médicaments ma pharmacie va me délivrer mes médocs normaux pour six mois qu'elle débitera Sécu mois par mois.. j'ai aussi une assurance bobo de la vie quotidienne ici qui marche pour là-bas (CE 11 €/mois) et la CB Visa or qui couvre 3 mois (pour les autres c'est un mystère !) de rapatriement. Un A/R BKK Ho Chi Minh ou Hanoi c'est le même prix 200 $.
pour que ce soit clair : j'ai 65 ans, et j'ai 900 € de retraite par mois, mais un emprunt de 400 ! je ne peux pas louer ma maison pour différentes raisons : pas très confortable, pas d'endroit où planquer mes affaires, et aussi une région pas très fréquentée où je connais peu de monde....
enfin j'ai besoin de vos expériences... j'ai lu et suivi beaucoup de discussions et j'ai bien l'impression que c'est faisable, mais je viens de demander l'avis par mail à quelqu'un qui m'a dit que j'étais irréaliste, et il m'a foutu la trouille !
Avant de partir je suis en cours de faire les demandes de visas par Action visa (c'est cher mais ai-je le choix ?) pour multiples entrées Thaïlande et Vietnam...
j essaie de trouver un vol pas cher pour aller de la paz a bogota. vous avez un bon plan?
ou alors en partant de puno ou arequipa. bref si vous avez une idee je suis preneur parcequ pour le mmt je seche
aymerick www.meumeu.canalblog.com
aymerick www.meumeu.canalblog.com
bonjour a tous pouvais vous m aider, je veu partir en thailande 😎mais en faisant mais recherche sur internet je ne trouve pas un seul billet aller retour a moins de 950 euro! mon depart serait au alentour du 15decembre2007 avec retour vers le 1er fevrier, avais vous des bon plan c urgent.merci de votre aide😕 en meme temps si quelqun a prevu de partir pour cette date contacter moi pour faire le trajet ensemble!!
Coucou, bonjour, Je recherche une liaison entre la Belgique et la Haute-Savoie ou Savoie ou Grenoble ou Lyon... pas cher pour les vacances de Noël. Le train ou l'avion, le plus intéressant... Si vous avez un petit tuyau, c'est avec plaisir que j'étudierai toutes vos propositions !... Je vous remercie par avance de votre aide.
Bonjour a tous.
Retraités, nous n'avons aucune contrainte de dates pour nos voyages, par contre, notre budget est limité.
Nous cherchons un site de comparateur de prix de vols avion, prenant en compte la destination et qui affiche les
résultats par meilleurs prix ET par date.
Merci de votre aide
Cordialement
Jacques et Stéphanie
salut a tous nous recherchons les plus petits prix (vol sec, hotel ou camping, déplacement) pour pouvoire visité les péloponéses pour deux personnes. On pense avoir trouvé un vol aller/retour par opodo.fr à 203.77 euros par personnes, mais nous ne trouvont pas d'hotel pas chers, pourriez vous nous aider s'il vous plais?
bonjour
je recherche des bons plans avion depuis le vietnam et les billets sont terriblement chers
y a t-il des promos a des dates precises ? pour l'ete ?
et sinon, pour les hotels, c'est hors de prix, y a t-il des guesthouses abordables ?
merci
je recherche des bons plans avion depuis le vietnam et les billets sont terriblement chers
y a t-il des promos a des dates precises ? pour l'ete ?
et sinon, pour les hotels, c'est hors de prix, y a t-il des guesthouses abordables ?
merci
Amis voyageurs....
Me voila de nouveau a preparer un nouveau voyage, mais cette fois ci je reste pres de chez moi. Je voudais faire le trajet entre Bruxelle et Amsterdam pour pas trop cher en avril. Vous savez comment on peut si prendre ? Je pense que le bus est le meilleur niveau prix...
Si vous avez une idée, donnez! je prends
Me voila de nouveau a preparer un nouveau voyage, mais cette fois ci je reste pres de chez moi. Je voudais faire le trajet entre Bruxelle et Amsterdam pour pas trop cher en avril. Vous savez comment on peut si prendre ? Je pense que le bus est le meilleur niveau prix...
Si vous avez une idée, donnez! je prends
Bonjour, quel est le moyen le plus rapide et le plus économique pour aller en Italie.
Cordialement
chers voyageurs!!
nous sollicitons votre aide pour trouver le pays sud-asiatique correspondand le mieux notre budget: 500-600€ pour 2 pour environ 20jours en mai / juin 2008 ??? je sais ce n'est pas beaucoup mais bon on fait avec ce qu'on a !! je précise qu'on ne mange pas de viande, qu'on ne bois pas d'alcool, qu'on ne fume pas et que mon amis négocie très bien.. bon voilà je crois que j'ai a peu près tout dit... a nan j'ai peut-être oublié ce que l'on recherche dans un voyage: la nature (campagne, mer, montagne... peu importe mais pas la ville!!), et loin des autres touristes !!!
merci d'avance pour vos reponses!!
bonjour à tous
juste une petite question technique, quelle est la meilleure pèriode pour réserver un paris bkk pour début juillet et sur quelle compagnie
merci pour vos conseils
lolo
juste une petite question technique, quelle est la meilleure pèriode pour réserver un paris bkk pour début juillet et sur quelle compagnie
merci pour vos conseils
lolo
Bonjour,
Avec les nouvelles compagnies d'aviation et l'opération de l'aéroport de Plattsburgh, est que quelqu'un peut me conseiller sur un vol en aubaine pour la république dominicaine.
Merci
Bonjour,
Ma copine pars au Senegal, de Paris le 11 Février 2007 et souhaite revenir le 4 Mars 2007, le meilleur prix que j'ai trouvé pour l'instant c'est 545€ mais cela reste cher pour son budget.
Y'a t-il quelqu'un qui pourrait nous aider, et nous donner des moteurs de recherche low cost?
Merci d'avance pour vos réponses,
Amitié,
David.
Ma copine pars au Senegal, de Paris le 11 Février 2007 et souhaite revenir le 4 Mars 2007, le meilleur prix que j'ai trouvé pour l'instant c'est 545€ mais cela reste cher pour son budget.
Y'a t-il quelqu'un qui pourrait nous aider, et nous donner des moteurs de recherche low cost?
Merci d'avance pour vos réponses,
Amitié,
David.
bonjour
je me pose une question toute simple : quand on achète un billet sur internet sur le site d'une compagnie, le montant est débité tout de suite mais si on paie avec une visa premier ou une gold mastercard, l'assurance annulation est prise en charge par la carte bancaire (pas besoin de la prendre en plus)
quand on prend un billet par une agence, à priori, on ne paie que des arrhes ( 30 %) dans un premier temps, mais si on paie avec la visa premier ou la gold, est-ce que ça va toujours faire office d'assurance annulation ( vu qu'on ne traite pas directement avec la compagnie aérienne ?)
y-a-t-il des cas ou des billets peuvent être obtenus moins chers en agence que sur internet pour des vols secs ?
merci
timlulu
Bonsoir
Je suis à la recherche de sites ou compagnies aériennes ou l'on peut trouver les tarifs les plus bas pour aller au Vietnam lors du mois de Janvier.
Merci d'avance de vos réponses
Je suis à la recherche de sites ou compagnies aériennes ou l'on peut trouver les tarifs les plus bas pour aller au Vietnam lors du mois de Janvier.
Merci d'avance de vos réponses
Je souhaite aller au mali à Gao. Si vous avez des plans pour partir pas cher, se loger n'hésité pas.
Pour ce qui y sont allés sa serait cool de me faire partager vos expériences.
bonjour,
pourriez vous m'indiquer le moyen le moins cher pour acceder à la place st marc depuis l'aéroport marco polo????
merci d'avance pour votre aide!!!
pourriez vous m'indiquer le moyen le moins cher pour acceder à la place st marc depuis l'aéroport marco polo????
merci d'avance pour votre aide!!!
Bonjour à tous,
Je pense partir faire Noël à Strasbourg, nous serions 3 avec un petit budget.
connaitriez-vous donc un hébergement pas cher, de type bed and breakfast ou bien gite, quelque chose de sympa pour un petit prix, sachant que nous resterions 5 à 6 jours.
Si vous avez des bons plans au niveau gastronomie, je suis preneuse !!!
Merci d'avance pour vos infos, a bientot Noemie😉
Je pense partir faire Noël à Strasbourg, nous serions 3 avec un petit budget.
connaitriez-vous donc un hébergement pas cher, de type bed and breakfast ou bien gite, quelque chose de sympa pour un petit prix, sachant que nous resterions 5 à 6 jours.
Si vous avez des bons plans au niveau gastronomie, je suis preneuse !!!
Merci d'avance pour vos infos, a bientot Noemie😉
Bonjour
Nous partons pour Rivièra Maya le 1er Mars 2008. J'aimerais savoir si quelqu'un peux me dire quel est le meilleur moment pour acheter nos billets d'avion?
Merci
Nous partons pour Rivièra Maya le 1er Mars 2008. J'aimerais savoir si quelqu'un peux me dire quel est le meilleur moment pour acheter nos billets d'avion?
Merci
Recommended for you
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?