Budget travel
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

SA
Sabrinatdm 19 years ago · Jjlasne
Vol pas cher New York - Los Angeles ou San Francisco?
Bonjour,

Connaissez-vous des sites americains lowcost. Je suis a NY actuellement et je compte passer une dizaine de jours en Californie debut janvier.

Est-il preferable de commencer par Los Angeles ou San Francisco. Je compte joindre ses deux villes en bus. (12 heures). Est-il possible de trouver un bon prix en s'arretant a l une de ses villes et en repartant depuis l'autre?

Merci pour vos conseils et si vous avez des suggestions d itineraire, ils seront tres utile puisque je ne connais pas du tout la Californie.

Merci, Sabrina
Open
MA
Magic76 19 years ago · Ptigoret
Bon prix pour Mexique
Bonjour, j'aimerais savoir dans quel coin du mexique cela coûte le moins cher? J'hésite entre un tous inclus exemple à Acalpulco ou-bien de prendre un billet d'avion et trouver où loger rendu au merxique.

Merci
Open
IS
Isa1212 19 years ago
Vol au meilleur prix Paris ou Espagne - Buenos Aires?
Bonjour à tous,

Après un coup de foudre pour Buenos Aires, je retourne en Argentine pour faire le tour du pays. Je cherche les bons plans pour des vols pas chers de Paris (ou même l'Espagne si c'est plus intéressant). Etant donné que mes dates de départ sont flexibles, (idéalement entre fin novembre et mi-décembre), je me demande si je ne devrais pas acheter un billet de dernière minute (genre partir dans 2 jours) et peut etre tomber sur une super occas. Mais c'est un coup de poker. Vous pensez que ça peut marcher pour Buenos Aires?

Connaissez-vous des sites d'enchères, de "liquidation" de dernière minute, de billets d'avion?

Sinon que me conseillez-vous comme compagnie? (j'ai peur que les billets soient déjà dans les 1200 à 1300 euros...).
Open
LA
LaurentT 19 years ago · Bachira
Bon moment pour acheter ses billets pour Bangkok?
Bonjour, il y a deux ans j'ai acheté mes billets pour bkk en Avril pour un départ en Aout en utilisant les services de Etihad Airways: super service et tarif très bas, donc Etihad est devenue très prisée. Bon l'an passé j'ai surveillé l'apparition de la mise en vente de billets durant le mois de novembre mais j'ai zappé la période de décembre et de janvier. Résultat, en février, j'ai constaté que les billets pas cher sur Etihad étaient tous vendus. Donc savez-vous si ces billets existent réellement et quand sont-ils mis en vente (genre 31 décembre minuit😉)

Merci de votre aide. Laurent
Open
LA
Lagrimviva 19 years ago · Mcgenny21
Vol France-Togo au meilleur prix
Bonjour, 😉 Je désirerai me rendre o TOGO au mois de JUILLET 2007 (du 7 JUILLET au 5 AOUT 2007 +/- 3 jours) à moindre coût. Est il moins coûteux de passer par COTONOU au BENIN? mais le visa n'est il pas plus cher? Quel compagnies aériennes est moins chère que les autres? Si on contacte directement la compagnie aérienne, est ce plus interressant que des agences sur Internet (par exemple: go voyages, opodo, last minute.com, ...) ? Merci de m'aider à me rendre sur LOME au TOGO pour ces dates indiquées ci dessus au tarif le moins cher. Merci beaucoup de votre aide. Charlotte🙂
Open
PT
Ptitbaloo 19 years ago · Dimi07
Voyager pas cher aux États-Unis et au Canada?
Bonjour, avec une amie nous préparons un tour du monde pour 2008 2009 et je cherche à savoir comment je peux voyager à travers les USA et le canada pour le moins cher possible. Par bus, train, avion? A priori, nous arriverions à Los Angeles ou San Francisco depuis Sydney et nous souhaiterions rejoindre New York et Washington pour ensuite repartir sur le Québec en s'arrétant aux chutes du niagara. Nous n'avons pas de limites de temps et nous avons l'intention de bosser dans une association dans le Dakota pendant un mois. Où puis je trouver des infos sur les moyens de transport qui existe? Avez vous des pistes? Merci
Open
PO
Poiloz 19 years ago · Tatra
Comparateur de prix des billets d'avion
le comparateur de voyages forums n'est pas comparatif du tout ! ainsi il propose le meilleur prix Tunis-Bangkok à 947 Eurs en passant par la France . POurquoi ne selectionne t- 'il pas toutes les compagnies arabes qui évitent le détour par la France et offrent un billet AR sur ce trajet aux environs de 700 Euros ? Propositions équivalentes sur beaucoup de destinations asiatiques !
Open
FI
FilleBC 19 years ago · Virginie15
Avion moins cher pour Mexico City à Los Angeles ou San Diego?
Salut! Je vais prendre l'autobus (Greyhound) a partir de la Colombie-Britannique en direction de Tijuana dans quelque jours.J'aimerai me rendre a la ville de mexico par la suite. J'aimerai savoir ou il serait moins cher de prendre l'avion en Californie( a LA ou San Diego?) pour me rendre a mexico city et quels serait le meilleur moment pour partir compte tenu que c'est le temps des fetes et si c'est mieux d'arriver a l'aeroport la semaine ou la fin de semaine? Merci pour vos reponses!!🙂
Open
GE
Geni 19 years ago · Andora
Site de voyages pas trop chers pour le Sud?
Bonjour!Moi et mon copain partons dans le sud pour la premiere de janvier 2008 et nous aimerions savoir si qqun connait des sites qui vende des voyages pas cher!Pas trop brique a braque quand meme mais des aubaines quoi!!!

merci 🙂
Open
EU
Eusebius 19 years ago · ActiveSound
Ville d'Europe pas chère et sympa pour partir deux/trois jours?
Bonjour,

avec 3 potes on voudrait partir 2-3 jours dans une ville d'europe ( belgique, hollande, allemagne, autriche, italie ... ????? ) auriez vous un "coup de coeur" a nous proposer, sachant qu'on est plutot juste niveau argent, et qu'on dispose d'une voiture si ca revient moins cher ?

on recherche un coin avec une ambiance cool pendant les fètes, pubs sympas, possibilités de logement et resto abordables pour des etudiants fauchés ...

a froid comme ca on pense a Amsterdam, Liège, Nuremberg ....

merci d'avance pour vos idées !
Open
XA
Xaard 19 years ago · Annya
Hôtel pas cher à Saint-Martin?
salut, qq un connait il des backpackers ou petit hotels pas cher a st martin. j y arrive le 26 decembre, pour peut etre seulement qq jours, mais je ne trouves pas de chambre, galere... merci. xav.
Open
BE
Benoit911 19 years ago · Gerald14563
Voyage de dernière seconde dans le Sud!
Bonjour Je suis nouveau sur ce forum et j'avais une question qui a p-e été posées des milliers de fois mais je la repose ???? Je voulais savoir s'il y a un site ou je peux avoir des voyages de dernieres secondes pas cher ........quand je dis derniere secondes c est parce que je suis pret a reserver mon voyages le matin ou la veille de mon depart ........

Merci pour tout et Félicitstion pour ce site qui est tres bien en passant :)

Benoit
Open
JO
Josepestruch 19 years ago · Acer
Voyage pas cher au Madagascar?
Salut des compagnons de voyages, Au milieu du juilliet nous voulons voyager au Madagascar mais les prix des billets sont par les nuages. Quelqu'un peut-il m'informer d'une forme d'arriver sans avoir à laisser tout le budget dans le vol? Le prix moins cher que nous avons trouvé est de 1500 euros. Merci beaucoup Josep et Ester
Open
CA
Cath125 19 years ago
Billets d'avion achetés en dernière minute?
Je suis Québécoise et j'aimerais connaître les économies qu'on peut obtenir sur les billets d'avion quand on les achète à la dernière minute, comme une semaine avant le départ. Est-ce que ces économies sont offerts autant pour les destinations du sud que pour celle de l'Europe ?

Aussi, j'aimerais savoir s'il est réellement possible d'être en attente à l'aéroport dans le but d'acheter les billets d'avion non vendus ou de personnes absentes. Combien d'économie peut-on obtenir en procédant ainsi ? Comment doit-on procéder pour "être en attente" ? Est-ce qu'on se présente au kiosque des compagnies aériennes pour s'offrir comme voyageur disponible ?

Merci !
Open
TA
Takayukibru 19 years ago · Rondehaie
Cherche billet de train Bruxelles-Aachen (Allemagne) le moins cher possible
Bonjour tout le monde, je souhaite aller ce dimanche au marché de noël d'Aix-la-chappelle(Aachen) en train. Un A/R journalier. J'aimerais que ce soit le plus économique possible et je pensais donc à la formule suivante: Bruxelles jusque Liège, puis prendre une correspondance pour Aachen. Je prendrais donc un GoPass jusque la frontière Belge qui est Hergenrath puis la prendre un ticket frontière... Est-ce que quelqun sait le cout de revient? Et éventuellement si quelqun trouve moin cher que ca, faite le moi savoir :D

MErci Alexis
Open
SA
Sandryn 19 years ago · Gueny
Cherche billet pas cher Paris-Salvador de Bahia (Brésil)
Bonjour...

Voila je suis a la recherche pour une copine d'une compagnie low cost pour la transporter de CDG a Salvador au bresil... la periode serait du 27 decembre au 8 janvier 2007 ou bien de fin janvier a mi fevrier. Rien trouvé en dessus de 970 euros...

Si vous pouviez m'aider!

merci!
Open
AN
Anjofabe 19 years ago
Hébergement pas cher proche de la gare de Lyon à Paris
Nous devons nous rendre à Paris fin février 2008, et nous recherchons pour 2 nuits un hébergement près de la Gare de Lyon pour nous 4 (2 adultes, un enfant de 11 ans et un enfant de 15 ans). Nous n'avons pas encore pris nos billets de train mais nous pensons partir du mardi 26 au jeudi 28 février 2008. Nous vous remercions par avance des tuyaux que vous pouvez nous donner pour nous aider dans nos recherches.
Open
YA
Yatra 19 years ago
Vols à moins de 900 euros pour le Pérou en août?
Hello,

Je compte partir au Pérou l'an prochain. Malheuresement, ma boite m'oblige à prendre mes congés en aout. Et je déprime en voyant les prix des billets d'avion vers l'Amérique du sud à cette époque alors que c'est dans 9 mois : 1200 euros AR le moins cher avec Air Comet pour Lima !!!! J'ai essayé La Paz et Quito ou la multidestination. Rien à faire !

Est-ce que vous connaitriez des agences ou des compagnies avec qui il serait possible de partir à moins de 900 euros à cette période. Peu importe si le départ se fait à Madrid, Londres ou Francfort (Ryanair existe pour m'y emmener) et si il y a 5 escales dans des Tupolev tadjik venus tout droit de la guerre froide (je suis un nihiliste, je n'aime pas la vie), mais par pitié, du moins cher ! C'est carrément honteux de faire grimper les tarifs à ce niveau !!! 😠😠

Merci d'avance pour vos bons plans
Open
TI
Tigrou83 19 years ago · Jackie1
Bons plans pour un voyage de deux semaines au Québec?
Salut tout le monde

Je pars avec 2 potes a Montreal, pour 2 semaines. Je suis a la recherche de bons plans la.

1) logement: je cherche le logement le moins cher possible, quelqu un connait des trucs vraiment pas chers (pour 3) a montreal et autre endroit du Québec

2) voitures: on a tous moins de 25 ans. quel est le meilleur plan sur place pour louer une voiture pas cher ...

3) autres bons plans pas chers ?: carte, passeport etc ...

Merci pour votre aide
Open
JE
Jeanpierre60 19 years ago · Phil01
Low cost en Inde
😐 je pars à Bombay avec mon épouse et une amie et je n'arrive pas a acheter de billets d'avion en ligne sur les sites des compagnies Lowcost (Deccan, kingfisher, indian et d'autres).J'ai contacter des agences de voyage sur le net et ils me proposent des prix 3 ou 4 x plus élevés. j'ai appelé jet airways à paris, ils proposent pour bombay Kochin des billets à 160€ pour bombay Kochin alors que j'ai vu des billets à 50€ en direct sur les low cost. quelq'un a t'il une solution à me proposer. Nous arrivons à Bombay le 21/02 et on veut partir à kochin le 23 puis goa et retour à Bombay. est ce que je pourrais prendre des billets en arrivant à Bombay à l'aéroport. je ne suis pas sur qu'il y aura encore de la place. Est ce que les tarifs varient sur les low cost comme en France, plus on achete tard plus le billet est cher. Est ce que je pourrais me servir de carte de credit française pour payer les billets ou faut il payer en liquide en Roupies ou en US dollars.
Open
RA
Ramsesfab 19 years ago · Aykel
Guest houses à bas prix au sud de Phuket?
Salut à tous,

Partant du 18/10 au 14/11 je compte passer les 10 derniers jours dans les iles et en particulier à Phuket pour faire du surf.

J'ai vu des plages sympa avec des bonnes vagues sur le sud de l'ile (nai harn beach, freedom beach) mais j'ai pas trouvé vraiment de GH bon marché (le seul est le Sabana resort qui est un peu hors budget, est ce possible de trouver moins cher dans le coin? si oui que me recommander vous (dans les 600-700 bths)?

Merci pour vos réponses.

A+

Fab
Open
HO
Hopupu 19 years ago · MichelCosta
Vol pas cher pour le Costa Rica?
bonjours a tous.j'aimerais savoir ou je pe trouver les vols les moins chére (et combien c un vol pas chére pour vous) pour le costa rica. Sachant que je suis surfer et améne 2 planche avec moi?j'aimerais partir de début decembre2007 a mi avril2008donc pour une validité de 5 mois...
Open
WK
Wkcuba 19 years ago · Kidoom
Cuba pour six mois à petits prix
Bonjour vu toute l'info utile et les connaisseurs de cuba sur ce Forum...Quel serait la facons de rester à Cuba pour 6 mois qui couterait le moins cher sans risquer sa vie :) ou celle d'un habitant....ou peux-ton négocier un prix pour 6 mois ? le plus proche possible de Varaderro sans ête à Varadero ? Quel budget prévoir ?

Merci !
Open

Recommended for you

Previous Page 266 of 323 Next